ouai je sais , meme moi la j'ai du mal a me rappeler de truc qui pourrai me servir d'excuse pour kiffer .... pffff cette annee a part war horse et le Andy garcia y a rien eu ( ouai et le war of arrow koreen )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Aucune idée, surement une discorde vis à vis du script qu'il a livré (d'où la réécriture) et peut-être (grosse hypothèse) la production houleuse du Mission Impossible.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'espère qu'il ne va retomber dans l'oubli pendant 10 ans comme après Way of the Gun parce que c'est un bon petit gars. Mais bon, Zwick pour reprendre le flambeau, c'est plutôt pas mal.