*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Logan » Sam 29 Déc 2012, 09:41

Je reste sur mon sentiment que Scalp mettra plus qu'à the raid. Aprés y a pas trop de resemblance avec the raid a part le concept, the raid c'est de l'art martial, Dreed c'est du shooting.
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 29 Déc 2012, 09:44

ah bah la dessus chacun sont truc , mais perso meme si l un tatane et l autre shoot , c'est quand meme evident et obliger de les comparer et la pour moi , c'est sans appelle et y a pas photo , je prefere the raid de tres tres loin
dredd c'etait sympa , il revient de loin meme avec ces reshoot et delaie , au final c'est une serie B un peu bourrine ( mais pas si genreuse que ca en action ) , un peu kitsh aussi , c'est rien d autre qu'un DTV glorifier quoi , je comprend pas trop que ca se branle tente que ca dessus :shock:
les slow mow sont immonde , reloue , intenpestif , le truc de la drogue c'est con , la mechante et en mousse . bon ca saigne bien par contre , un bon pti film qui fait pas dans la dentelle , m'enfin ca vaudra jamais plus que 6 pour moi faut pas rever
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar alinoe » Sam 29 Déc 2012, 09:45

Les Cinq légendes : 8/10
Jack Reacher : 7,5/10
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Killbush » Sam 29 Déc 2012, 10:03

Heatmann a écrit:ah bah la dessus chacun sont truc , mais perso meme si l un tatane et l autre shoot , c'est quand meme evident et obliger de les comparer et la pour moi , c'est sans appelle et y a pas photo , je prefere the raid de tres tres loin
dredd c'etait sympa , il revient de loin meme avec ces reshoot et delaie , au final c'est une serie B un peu bourrine ( mais pas si genreuse que ca en action ) , un peu kitsh aussi , c'est rien d autre qu'un DTV glorifier quoi , je comprend pas trop que ca se branle tente que ca dessus :shock:
les slow mow sont immonde , reloue , intenpestif , le truc de la drogue c'est con , la mechante et en mousse . bon ca saigne bien par contre , un bon pti film qui fait pas dans la dentelle , m'enfin ca vaudra jamais plus que 6 pour moi faut pas rever

Je suis sur ma critique et on se rejoint totalement, et ouais 6 maxi :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 29 Déc 2012, 10:31

normal :super: et a mon avis , ici sur bom en 2013 ca tournera bcp autour de 6 aussi ...

franchement c'est tout ce qu'il y a de plus normal de comparer a the raid , c'est pareil que comparer die hard 2 a cliffhanger et under siege . et franchement je trouve nul part que dredd est mieux , bien au contraire
alors qu'on trouve raid repetitif et qu'il envoie trop la purer trop tot , ca c'est du ressentie , mais au moin le film est frenetique , il a ce coter effet pratique etrealiste qui rend le film plus percutant et immersif , alors que Dredd putain j'ai trouver ca hyper fake quoi .

les sfx , map painting sont digne d'ultraviolet , le slow mow de resident evil , alors y a plein de sang en vrai mais aussi plein de sang cgi qui fait des bulle comme dans blade 1 et pis la prod design fait que ca ressemble a un gros dtv torcher en dessous d'1h30.

alors oui c'est epurer , c'est dredd monolitique autiste qui parle pas et bute les mechant dans un immeuble , ok , mais on est loin d'un ride comme punisher war zone , ou meme pour ma part de DOOM qui a plus de bonus pour lui , pis le rhtyme est quand meme moyen , entre 2 scene de gun fight c'est le coup de mou

ps pour moi meme : bon ma critique est presque faite avec mes 2 dernier post sur dredd quoi 6/10 donc :mrgreen: eassssy le demarage critique 2013
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 29 Déc 2012, 10:33

Rotwang a écrit:Dredd : 7/10

Franchement encenser ce truc qui frole le ghostrider, avec ces couleurs à vomir, je ne comprends pas. :evil:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Sam 29 Déc 2012, 10:37

ah et j'ai oublier un autre detail , au moin dans the raid les bad guy par centaine apportait quand meme un peu d'adversiter vue qu ils se battait aussi bien que les flic et en butai plein , alors que dans dredd la c'est des mongol qui servent de chair a canon avec 0 de QI , ca rend aussi le truc pas super trepidant , et toc :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 29 Déc 2012, 10:39

C'est des drogués qui vivent dans des cités tu t'attendais à des littéraires :mrgreen:
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 29 Déc 2012, 10:42

oui et ? c'est donc une idee a la con au depart .
le fact reste que y a pas d'aversiter , ils sont planter la devant le reticule de dredd a attendre de se prendre des balles , du coup bon c'est vite redondant de voir dredd au coin d'un couloir buter des pantins comme dans Max payne en mode easy , c'est pas un bon point pour le film .
y a qu'a voir comment ca marche bien mieux dans Punisher war zone , qui en gros est la version "bien" de ce que voulais faire garland en mode SF quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Sam 29 Déc 2012, 11:44

Le Hobbit 8,5/10

Image

Sinister 6/10

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Logan » Sam 29 Déc 2012, 19:14

Jack reacher: 7,5/10

Sugar man: 7/10
Logan

Messagepar caducia » Sam 29 Déc 2012, 19:25

Jack reacher 6.75/10
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Sam 29 Déc 2012, 19:31

radine !!! t'as pas interet a mettre plus aux miserables :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 29 Déc 2012, 19:37

ça ne risque pas aux vues des 1ères critiques. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Sam 29 Déc 2012, 20:23

Les bêtes du sud sauvage: 4/10 (tout ce que je redoutais hélas, les 8 premieres minutes sont géniales, aprés au secours quoi).
Logan

PrécédenteSuivante