par John Lawrence » Ven 28 Déc 2012, 15:18
Pour ma part, et pour peu que çà intéresse quelqu'un, je fais mes critiques par périodes. Périodes qui correspondent avec mes envies de cinéma, pour le moment je regarde très peu de films donc très peu de critiques. Au début je lisais les autres critiques avant de me lancer mais j' ai arrêté, devant la qualité de certains écrits ben je finissais par ne rien publier. Aujourd'hui je ne lis plus systématiquement ce qu' ont pondu les autres avant et je me lance dans la rédaction au feeling, c' est souvent mal construit mais çà reflète mon ressenti et si çà peut être utile à quelqu' un c' est tant mieux.
Le top, perso je m' en fout un peu et s' il ne s' affichait pas systématiquement quand on clique sur la base, je ne le consulterais pas souvent. Quand j' ai besoin d' un avis sur un film, je le cherche dans la base et je me fie souvent à l' avis d' un ou deux forumeurs qui ont des ressentis proches des miens et qui savent rester objectifs. Maintenant, choisir entre pondéré et normal, les deux ont des qualités et des défauts mais s' il ne fallait en garder qu' un çà serait le normal.