Résultats Manche 12
1. Jûbei Ninpûchô (Ninja Scroll) de Yoshiaki Kawajiri (1993)
Dans une thématique sur les "objets coupants", il fallait que je place Ninja Scroll. La capture est facile si l'on a vu le film puisque qu'elle représente le permier gros méchant de l'histoire, plein cadre. Vision vivement conseillée pour tous les fans d'animations et pour les autres aussi !!
Trouvé par: BenderBendingRodriguez, nicofromtheblock, Bad Taste, Niko06
Autres propositions: Ken Le Survivant (zack_)
2. Conan The Barbarian (Conan Le Barbare) de John Milius (1982)
Là je suis vraiment surpris du peu de bonnes réponses. C'est la maman de Conan qui se défend au début du film. Immense chef-d'oeuvre et une des meilleures B.O. de l'histoire du cinéma
Trouvé par: ril, nicofromtheblock
Autres propositions: Azumi (zirko), Kalidor (Bad Taste)
3. Zatoichi Chikemuri Kaido (Zatoichi Route Sanglante) de Kenji Misumi (1967)
Bon là c'est vrai que j'ai peut-être été un peu dur. J'ai pas pris le film le plus connu de la mythique saga mais j'aime particulièrement ce combat sous la neige, et puis c'est Misumi qui met en scène hein ...... bon ......quand même quoi !!
Trouvé par:
Autres propositions: Zatoichi Contre Yojimbo (mica, BenderBendingRodriguez), Zatoichi: La Blessure (Solodzo), Hero (zack_), Baby Cart: Le Sabre De La Vengeance (nicofromtheblock, Bad Taste)
4. Se7en de David Fincher (1995)
Là c'est presque du sans faute, rien à ajouter, zack_ revois le très vite, c'est un ordre
Trouvé par: ril, zirko, helldude, mica, BenderBendingRodriguez, Solodzo, nicofromtheblock, Bad Taste, Niko06
Autres propositions: Saw 4 (zack_)
5. Kozura Ôkami: Sanzu No Kawa No Ubaguruma (Baby Cart: L'enfant Massacre) de Kenji Misumi (1972)
Celle-ci je pensais qu'elle serai un peu plus trouvée que cela. Alors peut-être n'avez-vous pas reconnus Ogami Itto de dos, je ne sais pas, ou alors c'est moi qui me plante complétement en pensant que la série des Baby Cart a été vue par tout le monde
Trouvé par: mica, Niko06
Autres propositions: Musa (ril), Shogun Assassin (BenderBendingRodriguez), Seven Swords (nicofromtheblock), Baby Cart: Le Térritoire Des Démons (Bad Taste)
6. Dao (The Blade) de Tsui Hark (1995)
Il fallait un Tsui Hark, j'ai choisis celui qui était le plus en adéquation avec le thème, si l'on a vu le film c'est très facile, et si l'on a pas vu le film et bien on tente de rectifier cela le plus vite possible, non mais ...
Trouvé par: ril, mica, nicofromtheblock, Bad Taste, Niko06
Autres propositions: Seven Swords (zirko), Apcalypto (zack_)
7. Brazil de Terry Gilliam (1985)
La difficulté de la capture était cette fois volontaire. Un immense film que je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à placer dans une telle manche
Trouvé par: Solodzo, Bad Taste
Autres propositions: Dragon Tiger Gate (mica), Big Trouble In Little China (nicofromtheblock)
8. Il Mio Nomme è Nessuno (Mon Nom Est Personne) de Tonino Valerii (1973)
Alors là c'est le mystère total, vous n'avez pas vu le film ou cette scène n'a marqué que moi ???
Trouvé par: zirko, Bad Taste
Autres propositions: Le bon, la brute et le truand (ril), Le Parrain (mica), Les Sept Mercenaires (nicofromtheblock), Il était une fois dans l'Ouest (Niko06)
9. Psycho (Psychose) d'Alfred Hitchcock (1960)
Rien à redire, presque tout le monde a trouvé, normal quoi !
Trouvé par: ril, zirko, helldude, mica, BenderBendingRodriguez, zack_, nicofromtheblock, Bad Taste, Niko06, Eikichi Onizuka
Autres propositions:
10. Kill Bill Vol.2 de Quentin Tarantino (2004)
Là c'était cadeau ...
Trouvé par: ril, zirko, helldude, mica, BenderBendingRodriguez, Solodzo, zack_, nicofromtheblock, Bad Taste, Niko06, Eikichi Onizuka
Autres propositions:
Nombre de participants: 11
Moyenne de la manche: 4,27
Classement de la manche:
1 – Bad Taste – 7 pts
2 – nicofromtheblock, Niko06 – 6 Pts
4 – ril, mica – 5 pts
6 – zirko, BenderBendingRodriguez – 4 pts
8 – helldude, Solodzo – 3 pts
10 – zack_, Eikichi Onizuka – 2 pts
Classement général:
1 – nicofromtheblock – 92 pts
2 – Riton – 89 pts
3 – John Fitgerald Willis – 85 pts
4 – Bad Taste – 84 pts
5 – ril – 72 pts
6 – helldude – 58 pts
7 – zack_ - 51 pts
8 – Le Dunedain – 46 pts
9 – Ecko – 43 pts
10 – Solodzo – 34 pts
11 – zirko – 30 pts
12 – Ash – 24 pts
13 – FlopStory – 20 pts
14 – Niko06 – 17 pts
15 – Brelinx – 11 pts
16 – heurtebise – 10 pts
17 – mica – 5 pts
18 – BenderBendingRodriguez – 4 pts
19 – Eikichi Onizuka – 2 pts
Voilà, si vous constatez une erreur, faites le moi savoir par MP.
Sinon la difficulté était élévée mais pas tant que cela en fait, 4,27 de moyenne ce n'est pas si bas