Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 17 Déc 2012, 20:21

L'ambiance c'est la grosse force du jeu. Être à Hong Kong ça tue. Tu verras la carte n'est pas très grande et la conduite un peu plus arcade, mais punaise se prendre pour Jackie Chan ou Donnie Yen à chaque seconde c'est énorme :mrgreen:

Par contre c'est clair faut que j'arrête de me disperser. J'ai toujours pas fini Max Payne 3 ni Assassin's Creed Revelations. J'ai Enslaved aussi à faire mais la dernière fois que j'ai joué à ce jeu ma PS3 a lâché. J'ai maintenant peur de remettre la galette. Puis surtout à noël je vais recevoir Dishonored et Hitman absolution. Je vais devoir vraiment gérer pour pas louper mes partiels et avancer mon mémoire :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Déc 2012, 19:49

Toujours sur Sleeping Dogs. Les bastons c'est juste la folie. Je me suis retrouvé, pour une mission, dans un club. J'ai du défoncer des gardes. J'en ai pris un, je l'ai balancé contre un aquarium, la vitre a explosé et l'eau s'est déversée. J'ai pris un poisson et j'ai éclaté la tête de son collègue :eheh:
Arrivé en bas, dans les toilettes y'en a deux qui ont fini la tête dans les cuvettes et un autre dans le lavabo. J'adore ! :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Mer 19 Déc 2012, 23:17

Huhu, tu le vends bien ! J'ai hâte de le déblistérer ! :bluespit: :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Déc 2012, 23:21

Par contre tu verras, les graphismes ne sont pas hyper poussés, faut pas s'attendre à du GTA ou Red Dead. C'est plus du genre Assassin's Creed, mais l'ambiance de la ville (Hong Kong c'est vraiment super) et les combats à main nue rattrape ce "défaut".
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Jeu 20 Déc 2012, 07:18

Eikichi Onizuka a écrit:Par contre tu verras, les graphismes ne sont pas hyper poussés, faut pas s'attendre à du GTA ou Red Dead

Parce que GTA c'est beau ? :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 20 Déc 2012, 10:26

Pour un monde ouvert aussi grand oui. La taille de la carte de Sleeping Dogs c'est peut être le tiers d'un GTA 4. Et dans sleeping dogs tu n'as pas de jeux verticale (hélicoptère, base jump ...). Triste à dire mais au point de vu graphique, moteur du jeu GTA reste au dessus, ce qui n'empêche en rien que sleeping dogs soit un excellent jeu, bien plus fun par contre qu'un GTA 4. Pour moi c'est le meilleur GTA like auquel j'ai pu jouer.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Sam 22 Déc 2012, 14:35

GTA 4 était plutôt restreint en termes de verticalité aussi. C'était d'ailleurs une de mes plus grosses déceptions du jeu, après un San Andreas qui permettait vraiment pas mal de folies à ce niveau là.
Il parait que le DLC Gay Tony palliait un peu à ce défaut.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 22 Déc 2012, 17:08

Dans Gay Tony il y avait juste le base jump de rajouté, on est loin de l'avion de chasse. GTA5 va remédier à ce petit défaut. 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar John Lawrence » Jeu 27 Déc 2012, 22:59

Je suis en train de découvrir l' univers de Mass Effect (pris le 1 ya quelques jours sur le PSN) et je prends un pied d' enfer. Pas encore fini mais je sais déjà que je vais le refaire dans la foulée, en attendant de me chopper le 2.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 27 Déc 2012, 23:20

T'es pas au bout de tes surprises dans la 1. Prépares toi à faire des choix difficiles :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 27 Déc 2012, 23:44

Reçu Hitman aujourd'hui donc je risque d'y passer un bon moment. Sinon ma copine m'a filé Skyrim et après un temps d'adaptation, dur de décrocher. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 27 Déc 2012, 23:54

Avoir plusieurs jeux en même temps c'est "l'enfer. Évidemment c'est cool mais t'en perds la tête. J'ai commencé AC Revelations, puis j'ai reçu Sleeping Dogs, du coup j'ai testé, accroché et j'ai démonté des gangs à Hong Kong. A noël Dishonored et Hitman au pied du sapin. J'ai donc commencé Dishonored que je trouve excellent même si je suis une bille en discrétion :eheh: J'ai également lancé 2 minutes Hitman pour tâter un peu la bête mais là j'attends que Tyty y joue pour qu'on compare un peu notre progression, y'a tellement de façon d'éliminer la cible :shock: Bref 4 jeux que j'aime beaucoup, certains que j'adore et je ne sais plus auquel jouer :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Ven 28 Déc 2012, 01:19

Ah non mais dans des cas comme ça, il faut savoir se faire violence et se dire "je joue d'abord à ce jeu, et pas un autre", sinon c'est absolument infernal, et on ne peut pas totalement s'investir dans chacun.

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui d'ailleurs. J'avais Mass Effect 3 et Metal Gear HD Collection sous la main, soit la tentation de jouer à 4 jeux. Mon choix s'est porté sur Mass Effect 3, et j'y ai joué 3h40 d'une seule traite :mrgreen:
Même si certains choix sont vraiment regrettables et finissent de contribuer à la simplification de l'aspect RPG (genre les dialogues qui offrent beaucoup moins de choix...), il y a toujours ce truc qui rend le jeu extrêmement attachant. Le rapport émotionnel que l'on entretient avec les personnages est vraiment le point fort de cette saga, ça et la richesse de son univers (j'ai déjàpassé une bonne demi heure dans le codex). Bref, c'est toujours aussi dur de s'en détacher. Malgré mon temps de jeu record pour une seule session, j'ai vraiment éteint ma console à contrecoeur.

Bref, Mass Effect, ça tue.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Ven 28 Déc 2012, 01:27

Il est prévu pour quand le bundle des 3 ME ?
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 28 Déc 2012, 01:31

Il est déjà sorti, sauf sur PS3 vu qu'il a été annulé à la dernière minute pour des raisons inconnues (par contre, il y a toujours moyen de se le choper en Belgique ou en UK).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante