Logan a écrit:Et puis en quoi une moyenne pondérée ca permet de plus faire sortir des films, nawak quoi.
Pourtant il suffit de voir que tu n'as réussi à faire sortir aucun des films que tu voulais dans le top pondéré.
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Logan a écrit:Et puis en quoi une moyenne pondérée ca permet de plus faire sortir des films, nawak quoi.
le top tout le monde évoque le top normal et personne ne parle du pondéré
Alegas a écrit:Logan a écrit:Et puis en quoi une moyenne pondérée ca permet de plus faire sortir des films, nawak quoi.
Pourtant il suffit de voir que tu n'as réussi à faire sortir aucun des films que tu voulais dans le top pondéré.
Scalp a écrit:Si t'as pas 50 membres régulier qui font des critiques, un top pondéré ça sert à rien car tout les films qui sont dans le top seront ceux qui sont le plus vu et les plus populaire, genre un vieux film avec 5 notes et 8,5 de moyenne ne pourra pas être dans le top et c'est très con et c'est grâce à ce top que certains on mater des films, la moyenne normal est bien plus importante que la moyenne pondéré si on veut découvrir des films méconnu, fact.
Alegas a écrit:Sérieux, on pourrait pas tout simplement supprimer le Top avec moyenne normale, c'est clairement ce top qui pousse des mecs comme Logan à faire des critiques aussi opportunistes que dénuées d'arguments, le tout basé sur des vieux souvenirs juste pour plus voir un poster sur 199 autres.
Là, il suffit de voir le Top pondéré pour se rendre compte que Logan n'a fait sortir aucun film et que sa volonté immature n'a servie à rien. Donc voilà, j'invite les administrateurs à virer purement et simplement ce Top secondaire, on évitera à l'avenir ce genre de réaction.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Il est évident que votre top est avant tout le reflet de la sensibilité cinématographique d'une confrérie composée d'une vingtaine de membres qui font tourner la partie critique et veulent préserver leurs joyaux en haut du classement. Tu sais évidemment que ce top ne reflète en rien les goûts des bomiens.
Là par exemple j'ai maté Alien 1 et Alien 3 today et si je devais les noter ça donnerait du 6/10 et du 3/10...
Faut pas le prendre comme une simple et puérile attaque en règle.
En attendant, même si VOTRE TOP ne traduit que très partiellement ce que je retiendrais du cinéma, j'aime à le parcourir à l'occasion et je trouve essentiel qu'il n'inclut pas uniquement les films les mieux et plus souvent notés parce qu'on sait quels sont principalment les films les plus notés ici...
pabelbaba a écrit: Et puis des comédies aussi...
osorojo a écrit:Là par exemple j'ai maté Alien 1 et Alien 3 today et si je devais les noter ça donnerait du 6/10 et du 3/10...
Je sais, t'as une vie, mais vu ton aisance en français, qu'est-ce qui t'empêche de signer 5-6 lignes de ce qui a contribué à ce sentiment mitigé dans le premier cas, de rejet dans le second ?
Jimmy Two Times a écrit:pabelbaba a écrit: Et puis des comédies aussi...
Là, on est pas rendu puisque certains préfèrent Ladykillers à Big Lebowski...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités