*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 13:20

Merci Elpingos car bon l'attaque sur la qualité des critiques je trouve ca naze et petit pour le coup, je le redis j'ai pas le temps de perdre 2h00 pour écrire une critique, j'ai une vie à côté et je prefere matter un film, je pense pas faire du allociné type et tu vas sur n'importe quel forum c'est le même style, faut peut être se dire que c'est juste vous qu'avez eu des exigences un peu trop haute au fil du temps sur ce que devais être une critique non pro sur un forum (je parle à Alegas et à 2/3 la).
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 27 Déc 2012, 13:22

@ elpingos : 2 ou 3 critiques, ça ferait sûrement un sacré chamboulement, il doit bien y a voir quelques films majeurs qui se meurent en silence.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6337
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Jeu 27 Déc 2012, 13:28

En fait Alegas on dirait pas mais c'est un rageux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60791
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Jeu 27 Déc 2012, 13:34

Et voilà j'ai fait ma BA de la journée, un pixar est entré dans le top.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60791
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 13:34

:super: :super:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 13:38

Scalp a écrit:En fait Alegas on dirait pas mais c'est un rageux :mrgreen:


J'ai old Boy encore en stock mais je garde pour plus tard sinon ca ferait trop dans la même journée :mrgreen:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar elpingos » Jeu 27 Déc 2012, 13:44

Logan a écrit:Merci Elpingos

De rien j'aime bien ça moi les happenings, et pi c'est calme au taf en ce moment. :mrgreen:

@ jimmy : ouaip t'as sans doute raison (cf la coupe du monde libre qui contenait quelques pépites)...

Un nouveau top découverte sinon...
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Jeu 27 Déc 2012, 14:41

Alegas c'est prévu pour le top normal, je pense qu'en 2013 il ne sera plus...
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 14:42

Sérieux!

Pff c'est le top le plus légitime entre les deux et on est la majorité à le penser, la pour le coup vous déconnez grave si vous l'enlevez.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Jeu 27 Déc 2012, 14:47

Ta dictature n'aura pas assez de poids, tu le savez que c'était pour un temps et que la moyenne pondérée est bien plus juste face à des Logan, moricenlive ou Scalp (désolé scalp c'est pour TS2). Au moins un membre ne peut pas jouer avec le top et c'est mieux ainsi.
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Jeu 27 Déc 2012, 14:49

Non mais pondéré c'est bien quand on a 100 critiques, faudrait se le mettre en tête, quand on tourne à 10 critiques par film c'est INUTILE et toy story 2 euh 6,5 c'est une bonne note et j'aurais voulu jouer avec le top j'aurais pas fait de critique et le film serait pas rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60791
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 14:53

zack_ a écrit:Ta dictature n'aura pas assez de poids, tu le savez que c'était pour un temps et que la moyenne pondérée est bien plus juste face à des Logan, moricenlive ou Scalp (désolé scalp c'est pour TS2). Au moins un membre ne peut pas jouer avec le top et c'est mieux ainsi.


Dans ce cas on fait un sondage et on vois ce que préfère les membres :super:

Et puis en quoi une moyenne pondérée ca permet de plus faire sortir des films, nawak quoi.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Jeu 27 Déc 2012, 14:55

Le vote est vite vu Logan/Scalp contre le reste du monde. Scalp petit à petit l'oiseau fait son nid - enfin on est loin d'etre à 100 mais un jour peut etre... avec le portail! :mrgreen:
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 14:56

Je pense pas qu'on soit que deux, la preuve quand on évoque le top tout le monde évoque le top normal et personne ne parle du pondéré, ca veut tout dire, prend pas ta position pour une généralité du forum, je dis pas que tout le monde pense comme nous, mais on est loin...trés loin d'être que Scalp et moi.

EDIT: Et le portail c'est plus un running gag à force? :eheh:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Jeu 27 Déc 2012, 14:58

Si t'as pas 50 membres régulier qui font des critiques, un top pondéré ça sert à rien car tout les films qui sont dans le top seront ceux qui sont le plus vu et les plus populaire, genre un vieux film avec 5 notes et 8,5 de moyenne ne pourra pas être dans le top et c'est très con et c'est grâce à ce top que certains on mater des films, la moyenne normal est bien plus importante que la moyenne pondéré si on veut découvrir des films méconnu, fact.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60791
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO