*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 23 Déc 2012, 18:03

:shock:

Lequel? :mrgreen:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Lun 24 Déc 2012, 14:24

La blague a assez durer, Expendables 2 sort du top.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60791
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Lun 24 Déc 2012, 14:49

:eheh: :eheh: :super:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Jeu 27 Déc 2012, 10:31

Les Evadés est repassé premier du top imdb :roll:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60791
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 10:32

C'était qui avant?

J'avais même pas fais gaffe qu'il s'était fait dégager celui la.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Jeu 27 Déc 2012, 10:32

Parrain 2 je crois.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60791
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 27 Déc 2012, 12:12

Sortie : 4 films que Logan aime pas trop
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6337
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 12:22

6/7=Aime pas?

On a pas la même notion du j'aime pas. Et puis tout le monde est libre de mettre sa critique pour faire évoluer le top, je suis pas dictateur, j'ai pas fait compter que ma note, c'est une moyenne. (juste pour remettre les choses dans leur contexte quand même car à te lire on dirait que j'ai littéralement enlevé de mon propre chef les films du top).
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 27 Déc 2012, 12:52

De mieux en mieux, l’hôpital qui se fout de la charité...

Je te rapporte tes propos de ce matin, apparemment tu as des problèmes de mémoire immédiate...

Logan a écrit:Je viens de revoir le top et je peux dégager 4 trucs, ce midi i will be on fire :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6337
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 12:59

Oui et?

A toi d'écrire tes critiques et de faire bouger les trucs, c'est l'intêret du truc non? Si tu relis ce que j'ai écris j'ai jamais que j'avais pas écris ses critiques pour les virer je dis juste que c'est ce que je pense et que mon avis le fait sortir, point. Mon avis n'est pas omniprésent, c'est une moyenne des notes et je pense pas abuser sur mes notes comme un certain morice à l'époque qui allait à fond dans la mauvaise foi à sortir des 0 ou des 1, mois je mets vraiment ce que j'en pense.
Si j'étais vraiment de mauvaise foi crois moi je pourrais sortir des pléthores de 0 et 1 pour le fun et faire vraiment bouger le top à ma convenance mais je suis pas comme ca. Alors oui je regarde ce que je peux faire bouger EN FONCTION DE MON AVIS REEL et alors? Bouge toi le cul et écris des critiques si t'es pas content.
Ses reproches ca commence vraiment à tourner en rond mais c'est ma faute faut toujours que je me sente obligé de me justifier , la prochaine fois je prendrais la ce sera "ignore" ca ira plus vite et ca fera beaucoup moins de blabla.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 27 Déc 2012, 13:05

Au moins, on avance. Tu reconnais faire bouger le top à ta sauce. Pas la peine de prendre la mouche.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6337
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 13:07

Non mais c'est pas contre toi hein mais j'ai l'impression d'avoir toujours la même conversation sur le sujet.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Jeu 27 Déc 2012, 13:07

Sérieux, on pourrait pas tout simplement supprimer le Top avec moyenne normale, c'est clairement ce top qui pousse des mecs comme Logan à faire des critiques aussi opportunistes que dénuées d'arguments, le tout basé sur des vieux souvenirs juste pour plus voir un poster sur 199 autres.
Là, il suffit de voir le Top pondéré pour se rendre compte que Logan n'a fait sortir aucun film et que sa volonté immature n'a servie à rien. Donc voilà, j'invite les administrateurs à virer purement et simplement ce Top secondaire, on évitera à l'avenir ce genre de réaction.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49832
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 13:16

Pleure pas car les Wacho sont sorti. Aprés mes critiques dénués d'arguments je sais pas ou tu les vois, ok j'écris pas des pages comme toi pour justifier tous mes 6 ou 7 à des chef d’œuvres naphta mais la c'est un autre débat.
Mes dernières critiques ressemblent en tout point à celles que j'écris le reste du temps donc stop la mauvaise foi. C'est plutôt vos réactions qui sont immature si tu veux mon avis car le but du top est de le faire bouger et de poster son avis donc les attaques sur ma maturité ou sur mes critiques tu peux te les foutre ou je pense pour le coup ^^

Et quels vieux souvenirs? La moitié des critiques datent de Mad dont je les ai écris à l'époque du film et les autres j'ai vu le film cette année comme pour Bound ou Volte face donc faut arrêter avec ca...
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar elpingos » Jeu 27 Déc 2012, 13:18

Bah elles sont très bien ces critiques. On s'en fout qu'elles viennent de souvenirs ou pas (ce qui est le cas justement). Ce qui importe comme toujours avec les critiques c'est de connaître l'avis de chacun, ses goûts, et de susciter le débat. Y a quand même des arguments sérieux sur chacune des critiques, et puis c'est pas genre : "c'est nul ou c'est moche : 2".

Bien sûr le top c'est pas important, et le top normal bah y a pas qu'à le regarder si on veut pas le voir. Pas besoin de le supprimer, et puis ça peut aider à découvrir des films avec peu de critiques (donc potentiellement pas très connus) mais bien notés par certains. D'ailleurs, je verrai même un référencement à partir de 2 ou 3 critiques dans ce top normal .
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO