par Alegas » Ven 25 Jan 2013, 00:20
La compétition et l'envoi des listes commencera dans une semaine, tenez vous donc prêt, vous avez encore le temps de mater du film et de peaufiner vos listes (n'oubliez pas de bien regarder les précisions dans le premier post pour chaque catégorie).
Je rappelle les membres actuels de l'Académie BoM (16 participants, comme l'année dernière) :
Alegas
Alinoe
ComICS-soon
Criminale
Elpingos
Ernst Stravo Blofeld
Francesco34
Heatmann
Jimmy Two Times
Kakemono
Killbush
Logan
Moviewar
Nicofromtheblock
Osorojo
Zack
Pour ceux qui ne sont pas dans la liste mais qui souhaitent tout de même nous rejoindre, vous êtes le bienvenue à condition que vous respectiez la charte présente dans le premier post. Le 1er février, je clôt la liste définitivement.
Enfin, à la demande générale, j'ai décidé de placer à la fin du premier post (avec l'aide de NFTB) deux listes bien distinctes en spoiler. La première est la liste de la totalité des films nominables pour la compétition, et la seconde est la liste de tout les premiers films sortis dans l'année, histoire que vous n'ayez pas à vérifier chacun de votre côté.
Voilà, à dans une semaine pour le lancement des BoMscars 2012 !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis