*News* Cérémonies et Festivals

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar ril » Mar 08 Jan 2008, 17:52

T'aimes pas Hugo toi :lol:
ril
Predator
Predator

Messagepar Bik » Mar 08 Jan 2008, 17:53

Non, y maigri pas alors qu'il mange pas à sa fain sur l'ile :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Jan 2008, 18:53

Bik a écrit:Non, y maigri pas alors qu'il mange pas à sa fain sur l'ile :x

faux totalement faux ! Dans la saison 1 il mange pas à sa faim je suis d'accord mais la 2 et 3 il mange à sa faim voir même plus :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Mar 08 Jan 2008, 19:12

:x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Mar 08 Jan 2008, 20:03

:D :twisted:
On va réussir à t'ouvrir les yeux sur hugo :wink:
ril
Predator
Predator

Messagepar Bik » Mar 08 Jan 2008, 21:59

:llol: je plaisante, je l'aime bien mon Hurley :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Lun 14 Jan 2008, 10:55

Cotillard, le Globe à ses pieds

"Marion Cotillard a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour son interprétation d'Edith Piaf dans La Môme, d'Olivier Dahan. Le cinéma français était à l'honneur dans la cité des Anges puisque le Scaphandre et le Papilllon, de Julian Schnabel, est le meilleur film en langue étrangère de l'année. De bon augure pour les Oscars?
Sans tambour ni trompette. Mais la vie en rose tout de même pour Marion Cotillard. Lors d'une cérémonie à l'économie à l'occasion des 65e Golden Globes, grève des scénaristes oblige, la Môme s'est vue décerner le prix d'interprétation féminine dans une comédie musicale ou une comédie. En se glissant dans la peau d'Edith Piaf pour Olivier Dahan, la Française a su convaincre les professionnels hollywoodiens, friands de biographies, à quelques semaines des Oscars. Autre récompense pour le cinéma français, le prix du meilleur film en langue étrangère pour Le scaphandre et le papillon, de Julian Schnabel. Le cinéaste new yorkais de cette production française s'est quant à lui vu remettre le prix du meilleur réalisateur.

Mais la 65e édition des Golden Globes fut bien loin des strass et des paillettes habituelles en raison de la grève des scénaristes qui paralyse l'industrie cinématographique et télévisuelle américaine depuis de longues semaines. L'organisation s'est réduite à une conférence de presse. Les scénaristes menaçaient en effet de tenir des piquets de grève à l'entrée de la cérémonie. Les plus grandes stars ont dès lors pour la plupart refusé d'y participer, ne voulant pas s'opposer à ce mouvement qui a débuté en novembre. Les scénaristes demandent notamment une renégociation des droits perçus sur l'exploitation en DVD des films et des séries.

En route pour les Oscars?

Si le cinéma français était à l'honneur, les grands vainqueurs de cette remise de prix, qui s'est transformée en simple conférence de presse, sont Reviens-moi (Atonement) et Sweeney Todd, de Tim Burton. Reviens-moi remporte deux Globes, celui du meilleur film dramatique et celui de la meilleure musique originale, tout comme le nouveau film de Tim Burton, récompensé du prix du meilleur film musical et celui du meilleur acteur dans cette catégorie, pour Johnny Depp. Le prix du scénario revient aux frères Coen pour No Country for Old Men. Daniel Day-Lewis et Julie Christie sont quant à eux récompensés par les prix d'interprétation masuline et féminine.

Traditionnelle rampe de lancement pour les Oscars, la plus prestigieuse remise de prix du cinéma américain, les Golden Globe pavent peut-être le chemin de Marion Cotillard vers une reconnaissance internationale. Elle est pressentie pour l'Oscar de la meilleure actrice. Aucune Française depuis Simone Signoret en 1960 pour son rôle dans Les chemins de la haute ville, un film britannique (Room at the top) de Jack Clayton, na eu cet insigne honneur...
"

:bravo: :bravo: :bravo:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Impiety » Lun 14 Jan 2008, 11:27

Totalement mérité pour Marion Cotillard! 8)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Impiety
Ewok
Ewok

Messagepar Bik » Lun 14 Jan 2008, 18:41

Totalement mérité pr Marion Cotillard :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Jeu 17 Jan 2008, 10:22

Affiche officielle des oscars 2008:

Image

8)
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Padrino » Jeu 17 Jan 2008, 11:28

ça fait longtemps que les français n'ont plus gagné d'Oscar du meilleur film étranger alors que nous sommes les seuls à resister à l'invasion US dans les salles obscurs !
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Bik » Dim 20 Jan 2008, 12:30

Sympa l'affiche :D
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Dim 24 Fév 2008, 14:03

Ce soir, à 2h30 heure française, il a les Oscars :-P

Je serais certainement devant ma TV 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Dim 24 Fév 2008, 14:09

Canal + ou bien une chaine allemande sur Canal Sat, mais je me rappel pu du nom :?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Dim 24 Fév 2008, 14:31

Bon, bah, internet pour toi alors :lol:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante