Modérateur: Moviewar
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Il est normal de supporter n'importe quelle équipe française en coupe d'europe ! ! !
comICS-soon a écrit:2-1 pour le Celtic (Samaras marque le 2ème)
zirko a écrit:Si c'est normal de mon point de vue car je suis français donc je supporte les clubs français même si je n'aime pas trop le club. J'aime le sport et le foot avant les barrières entre clubs et les imbécilité des supporters du ballon rond.
Mais il faut dire que je pioche cela dans l'esprit rugby dans lequel j'ai grandis ou les supporters de l'équipe adverse sont des amis amoureux du même sport avant tout !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités