ben ouai , c'est pas question de dire : ouin il est radin c'est con ... , ca depent aussi des gout et facon de voir le cinoche de chacun .
Exp 2 sa envoie bien la purer niveau scene d action , Van damme vole le film , alors les gros fan comme moi qui sont content de voir arnie , bruce , sly et chuck s'envoyer des fan et buter du roumain ca suffit a mon orgasme ... mais y a une histoire un peu con qui se prend au serieux et une real qui risque de faire tiquer les mec comme scalp pour qui tout ces bonus n en sont pas ...
clairement pour moi c'est top 5 des meilleur sceance de l annee avec war horse , grey , argo et end of watch , ca c est clair et net , c'est les 5 que je retient et Exp 2 aura toujour , comme le 1 mais ici c est encore meilleur et bigger , une place dans mon coeur et top 100 for ever .
ce film il depasse ces consideration technique et fabrication si le coeur y est , sinon je comprend qu'on trouve que c est un dtv slovak boursoufler , mais je chercherai jamais a convaincre quelqu un qui a pas un feeling special pour ces mec et donc le film
Ps ; desoler de faire mon way