Alors les noms des quêtes je sais plus trop...
La première c'est à Détroit au début, une fliquette infiltrée déguisée en pute te demande de l'aider, et t'as plein d'objectifs à réalisé. L'un d'eux c'est d'aller dans un appart, assomer un gars et tuer les autres. Il faut TOUS les éliminer, or un des gars était incrusté dans un mur et impossible à tuer. J'ai cherché sur JV.com, plein de gens ont eu le bug, y'a même une astuce vidéo sur Youtube où faut sortir et tirer sur une cible invisible dans le ciel, mais ça a pas marché pour moi Du coup jamais pu finir cette quête.
La 2ème c'est en Chine, à un moment je trouve une carte électronique, pour poursuivre la quête je dois la lire et ça dit que ma cible se planque dans les égouts, mais quand je la lis ça n'active pas la suite de la quête et ça reste bloqué à l'objectif de "lire la carte".
Sinon la vue sujective je vois pas en quoi c'est essentiel pour l'immersion... Dans Mass Effect on peut jouer en vue normale ça n'empêche pas d'entrer à fond dans le jeu... Perso j'ai jamais aimé les vues subjectives.
Voilà bon sinon j'ai passé un bon moment avec ce jeu quand même