#ALL# BIOSHOCK INFINITE [26/03/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 13 Déc 2012, 09:52

Ken Levine, la patron d'Irrational Games, l'avait déjà annoncé, le studio proposerait une jaquette alternative pour Bioshock Infinite ainsi que des artworks à télécharger pour remplacer le visuel tant décrié par les fans. En attendant de découvrir les artworks à télécharger, les développeurs proposent de voter afin d'élire le design qui fera office de jaquette réversible dans l'édition commerciale. D'après le message de Ken Levine, les délais d'impression approchent et il faut donc se dépêcher pour donner son avis. Pour vous aider à faire votre choix, il faut se rendre sur le site d'Irrational Games.

source : jv.com

Voici le lien ici pour voter.
Perso je vote pour la numéro 4 :love:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar JackLaCensure » Jeu 13 Déc 2012, 11:18

Pareil :super:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Count Dooku » Jeu 13 Déc 2012, 12:37

Oui le 4) est vraiment le plus réussi. :love:
Les 1), 3) et 5) sont de bonnes blagues par contre, j'espère qu'il y aura pas des cons pour voter pour ceux-là.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 629
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 14:32
Localisation: Belgique

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 13 Déc 2012, 12:49

Ça va surement se jouer entre le 4 et 6. Bon le 4 a une bonne avance, en espérant qu'il la garde.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Kakemono » Jeu 13 Déc 2012, 12:51

J'ai voté pour la 3. :love:

J'plaisante, pour la 4 bien sûr. :mrgreen: J'aime bien la 6 aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10236
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Tyseah » Jeu 13 Déc 2012, 16:10

4 aussi. :super:
Tyseah
 

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Dionycos » Ven 14 Déc 2012, 11:42

La 4 bien entendu, mais la 6 est pas mal aussi :super:

En tout cas, elle arrive largement en tête du sondage pour le moment :)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7276
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar JackLaCensure » Mer 19 Déc 2012, 15:44

Début du jeu :love:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Dionycos » Mer 19 Déc 2012, 17:12

C'est excellent !
Je crois qu'ils ne pouvaient pas faire un meilleur début. Tout démarre comme dans Bioshock 1, sur l'eau, au niveau 0 de la planète. Puis on atteint un phare, qui abrite en fait autre chose. Mais cette fois ci, ce phare est une porte d'accès à une ville aérienne, là où celui de Bioshock 1 nous permettait d'accéder à un monde sous-marin.
Je trouve ça assez génial de reprendre la même structure, un même concept, pour finalement aboutir à l'extrême opposé.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7276
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Déc 2012, 19:46

Le début est effectivement génial. Pour les fans de la série c'est un magnifique clin d’œil.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Mer 19 Déc 2012, 20:00

Faut juste voir la qualité de la suite quoi. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50616
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Hannibal » Mer 19 Déc 2012, 20:04

Ma plus grosse attente à l'heure actuelle :love:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Dionycos » Mer 19 Déc 2012, 20:24

J'ai pas trop de crainte pour ce jeu perso, beaucoup moins que pour Tomb Raider par exemple.
Y a vraiment une patte, un truc à part qui le démarque de tous les autres FPS. Et puis c'est l'équipe du premier Bioshock qui bosse dessus depuis pas mal de temps maintenant.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7276
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Count Dooku » Mer 19 Déc 2012, 22:38

Dionycos a écrit:J'ai pas trop de crainte pour ce jeu perso, beaucoup moins que pour Tomb Raider par exemple.

Y a quand même encore quelques inconnues au niveau de l'orientation du gameplay, les trailers et les avis de ceux qui y ont joué laissent quand même soupçonner un jeu nettement plus scripté et orienté action que les précédents.
Puis il y a eu quelques défections assez importantes dernièrement (notamment le directeur artistique, c'est pas rien), qui laissent penser que le développement du titre n'a pas été un long fleuve tranquille...
Moi je reste prudent, je m'attends certes à une tuerie mais je ne serais pas surpris que le jeu déçoive au final sur certains points et soit plus orienté grand public (déjà le coup de la jaquette conçue pour attirer le joueur de Call of c'est pas rassurant :| ).
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 629
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 14:32
Localisation: Belgique

Re: #ALL# BIOSHOCK INFINITE [XX/XX/13]

Messagepar Dionycos » Mer 19 Déc 2012, 22:54

Ouais, mais le marketing, c'est vraiment un truc à part.
Quant aux départs du studio de développement, ils sont quand même super récents, or, le jeu est en développement depuis bien 4 ans. Le directeur artistique qui est parti récemment ? Honnêtement, je ne pense pas que cela se ressentira, le projet était déjà beaucoup trop avancé à ce moment là. Et puis les diverses images et vidéos parlent d'elle-même : la direction artistique, c'est visiblement le gros point fort du jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7276
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO