Modérateur: Moviewar
zirko a écrit:Et rien, j'exprime mon point de vue. Je pense en avoir le droit, non ?
Criminale a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire, tu donnes ton avis sur le dirigeant Aulas mais personne ici n'a remis en cause le fait qu'Aulas dirige correctement son cub.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
zirko a écrit:Criminale a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire, tu donnes ton avis sur le dirigeant Aulas mais personne ici n'a remis en cause le fait qu'Aulas dirige correctement son cub.
Je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire. Je ne réponds pas toujours en opposition à quelqu'un. Je donnais simplement mon avis sur ce point évoqué en restant objectif par rapport à ce que je pensais.
Je ne viens pas toujours ici pour créer la polémique.
Criminale a écrit:zirko a écrit:Criminale a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire, tu donnes ton avis sur le dirigeant Aulas mais personne ici n'a remis en cause le fait qu'Aulas dirige correctement son cub.
Je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire. Je ne réponds pas toujours en opposition à quelqu'un. Je donnais simplement mon avis sur ce point évoqué en restant objectif par rapport à ce que je pensais.
Je ne viens pas toujours ici pour créer la polémique.
Justement avec Bruce je ne suis plus habitué à ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités