Sinon en vrac ces derniers temps vu que glande et bien squatter ma ps3 en fonction jeu , ce que j'avais pas fait depuis un bail ;
pas mal , mais ca tourne vite en rond , heureusement que j''en suis qu'a la moitier de red dead et me reste donc plein de truc a faire , mais sinon ce add on zombie est un peu trop bourrin et limiter a mon gout surtout que ...
le truc de bikers est bien sympa quand meme , mais alors gay tony c'est genial
la on s'eclate quoi , c'est super fun , pis j'avais pas jouer longtemp a GTA 4 parcque pas aimer , trop serieux et redondant , donc la j'ai toute la ville et plein de truc cool a faire , ce que le jeu aurait du etre au depart
oh putain , alors la j'ai UBER KIFFER . mon dieu que c'est beau , graphisme a tomber et fluiditer de dignue , un regal technique et une claque a chaque fois que je met le jeu , pis sinon j'ai trop accrocher a tout quoi . le monde ouvert fun et les niveau facon donjon , les villes et les PNJ , les armes , les enemies , l'ambiance , bref ca tue , je suis trop fan , et ca tombe bien , un DLC arrive et pis j'ai encore doom 3 en stock pas deballer et auquelle j'ai jamais jouer donc je suis content .
voila , sinon j'ai adorer crysis 1 , donc la je commence le 2 qui est super bien pour le moment , presque aussi beau que rage , les niveau et level design sont moin libre et inspirer que le 1 mais c'est du bcp au cadre de l'aventure , et pis j'ai pas encore commencer assassin creed 3.
me prendrai far cry 3 et crysis 3 dans un pti moment .....