Modérateur: Alegas
comICS-soon a écrit:Oué on est sauvé pour l'instant.
Mais même, au-delà de ma personne ce qui m'embête c'est cet attrait qu'ont les gens pour la technologie. Aujourd'hui on va au cinéma comme on va à Disney, 3d HFR même combat. Après je m'en fout de ce que font les autres du moment que j'ai encore le choix, ça me rend juste triste pour le Cinéma avec un grand C.
Qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des évolutions majeures du cinéma ! Évolution technologique oui, évolution du cinéma non.
Et pendant ce temps là des mecs avec des idées de fou dans la tête tournent avec la plus grande difficulté du monde et des moyens dérisoires des films qu'on ne verra jamais parce que personne ne veut les distribuer. RIP.
osorojo a écrit:De toute façon, c'est logique de voir des avis si opposés sur ce genre de film. T'as d'un côté les fans (presque) aveugles qui bavent dès qu'on leur met sous les yeux du hobbit en mouvement et de l'autre, t'as les mecs qui sont ouverts au monde de l'heroïc fantasy mais qui ont déjà eu leur dose avec le SDA et qui espèrent légitimement un peu de nouveauté.
Vu ce qui ressort des critiques, c'est un SDA en un peu différent mais pas trop, du coup, normal que le premier groupe soit content et que les autres râlent.
Pour ma part, on vient de me proposer une séance ce soir, j'ai refusé, et c'est rare que je décline une petite sortie cinoche. Mais vu comme le SDA m'avait saoulé vers la fin, j'ai pas osé aller m'embarquer pour 3 plombes de scènes inutilement étirées. Comme si un film du genre se devait d'être loooooooong.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités