Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Débat sur les consoles nouvelles générations

Messagepar JackLaCensure » Ven 14 Déc 2012, 08:12

nekosan a écrit:
Tyseah a écrit:
nekosan a écrit:Gamekult profetise la mort de sony dans leurs derniere emission.

Troll primaire là. Ok Sony est bien endetté mais voilà, ils supprimeront plein de postes et ça sera reparti pour un tour avec la PS4.

Gamekult. Bah c'est gamekult quoi.

Pourquoi troll primaire,faudrait que tu explique là,mine de rien ça fait un bon bout de temps que sony est moribon et pas seulement pour les consoles.

Big N est bien plus mal barré que Sony. La 3DS est entrain de se transformer en bide, faute de jeux intéressants (3-4 bons jeux en quasiment deux ans d’existence, mais de qui se moque-t-on - et niveau jeux retro, Nintendo peut donner des leçons à tous les autres), la Wii U est inaboutie et a été lancée seulement dans le but de contrer Sony et Kro$oft, sans savoir réellement ce qui se passe en face (syndrome Ultra 64 inside). Quoi qu'on dise, Sony en a assez sous le bras pour pouvoir continuer à se financer. Si Big N se plante avec la Wii U, je pense qu'il finira comme Sega, éditeur tiers vivant juste de ses marques emblématiques.
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Ven 14 Déc 2012, 09:34

C'est officiel certaine personne du forum viennent d'une autre dimension!
T'est au courant que la 3ds qui bident est juste le plus gros rouleau compresseur de l'histoire du jeux video?
T'est pas au courant qu'en 2 ans elle a fait mieux que la PS3 en 6ans et que les hit s'enchaine dessus?
Faut juste que tu develloppe sur ta reflexion face a la retro et nintendo parceque c'est un poil incomprehenssible et expliquer en quoi la wiiU est inaboutie.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Ven 14 Déc 2012, 09:43

Je viens de voir les chiffres, je suis halluciné car faut être aveugle pour penser qu'il y a un catalogue fourni sur cette console :shock: (JV.com qui est un site qui note assez haut : 10 jeux qui ont 16+).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 14 Déc 2012, 11:03

Oui j'ai oublié des jeux sur Xbox comme Halo, Alan Wake par contre Splinter Cell est aussi sur PS3, en tout cas le prochain le sera donc Crosoft perd encore une exclu. Comme j'ai oublié les Tales (1 est sorti sur Xbox en 2009 quand même, depuis rien) sur PS3, Sly Racoon, Yakuza ... J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'exclu, mais que sur PS3 force est de constater qu'il y en a plus alors que tout le monde pense le contraire. Au final je m'en fou qu'une console est plus d'exclus que l'autre mais quand on lance des infos faut avoir la preuve, ce que justement je fais avec la PS3.
Personnellement aveC le nombre de jeux que j'ai à faire et que je compte acheter sur PS3, je pense même pas acheter la génération future.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 14 Déc 2012, 11:34

nekosan a écrit:
Tyseah a écrit:
nekosan a écrit:Gamekult profetise la mort de sony dans leurs derniere emission.

Troll primaire là. Ok Sony est bien endetté mais voilà, ils supprimeront plein de postes et ça sera reparti pour un tour avec la PS4.

Gamekult. Bah c'est gamekult quoi.

Pourquoi troll primaire,faudrait que tu explique là,mine de rien ça fait un bon bout de temps que sony est moribon et pas seulement pour les consoles.
Eiki,belle liste, mais les exclues c'est celle des tiers qui file,faut pas prendre en compte les jeux develloper par le constructeur.
En tous cas si çqa se concretise ,va y avoir des orphelins sur le forum.

Troll primaire parce que la faillite de Sony, ils en parlent à toutes les sauces en oubliant qu'ils sont pas si cons que ça les gars hein, ils vont pas se laisser sombrer. Va y avoir du licenciement en masse et ils vont réduire leur champ de production c'est tout.
Pis la spéculation j'ai toujours trouvé ça pitoyable.
Tyseah

Messagepar JackLaCensure » Ven 14 Déc 2012, 11:46

nekosan a écrit:C'est officiel certaine personne du forum viennent d'une autre dimension!
T'est au courant que la 3ds qui bident est juste le plus gros rouleau compresseur de l'histoire du jeux video?
T'est pas au courant qu'en 2 ans elle a fait mieux que la PS3 en 6ans et que les hit s'enchaine dessus?
Faut juste que tu develloppe sur ta reflexion face a la retro et nintendo parceque c'est un poil incomprehenssible et expliquer en quoi la wiiU est inaboutie.

Excuse moi de ne pas vivre dans la même dimension que toi (des hits qui s’enchaînent sur 3DS :shock: Wii U Console de 8 ou 32 Go de stockage :eheh: )
Quant à la faillite de SONY, je crois qu'on en parle depuis ... 2007 et le lancement tout nase de la PS3. 5 ans plus tard, ils sont toujours là. Ils doivent être durs à abattre.
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Ven 14 Déc 2012, 15:55

SONY ne fait pas que de la console, si ça aurait été le cas ils auraient coulé dès le début !

Mais si SONY à les reins solide c'est par ce qu'ils n'ont pas toutes leur billes dans le même sachet !

Combien de temps SONY à mis à réagir avant de enfin baisser les prix et de commencer à vendre leur parpaing !

Et chaque nouveau modèle à été rogner (ok sauf pour les disque dur), alors que la 360 est devenu toujours plus intéressante !

Et dire que la 3DS est un bide, alors qu'en console portable c'est la seule[ c'est pas la Vita qui s'est vendue à 3 exemplaire dans le monde qui peut être prise en compte :eheh: ) et que la plupart du temps ce sont ces jeux qui sont dans le top 5 des ventes, et cela l'a été longtemps ! (je parle de mémoire de chiffre que j'avais vu, ne me demander pas la source, je m'en rappelle c'est tout)

Est ce qu'une seule de ces licences permet la vente de la console ? Je sais que pour MGS la réponse est oui et pour cause ! Mais qu'en est-il des autres ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Count Dooku » Ven 14 Déc 2012, 17:14

nekosan a écrit:T'est au courant que la 3ds qui bident est juste le plus gros rouleau compresseur de l'histoire du jeux video?

Euh non quand même pas, la DS à son heure de gloire faisait quand même mieux que sa petite sœur. D'ailleurs je ne pense pas que la 3DS dépassera un jour le score de la DS (150 millions!), le marché des portables a quand même nettement évolué et le smartphone a grignoté pas mal de parts de marchés, notamment au niveau des casuals (qui avaient été séduit par la DS avec des titres comme Brain Training).

Mais c'est clair que la 3DS reste un franc succès, surtout comparé au flop total de sa concurrente, la PS Vita.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Hannibal » Ven 14 Déc 2012, 17:38

Tu as tout dit :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar yamaha » Sam 05 Jan 2013, 17:28

plus pouvoir vendre ces jeux
plus pouvoir les preter à ses amis ou autres

on va bien rigoler avec la prochaine génération de console ( PS4 ou Xbox 720 à mon avis ça sera pareil )

source
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Sam 05 Jan 2013, 17:54

A mon avis aucun constructeur ne se lancera dans cette course contre l'occasion, beaucoup trop risqué pour le coup.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Sam 05 Jan 2013, 18:03

Ca peut être une idée rentable si en échange tu récupères des exclus intéressantes.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar yamaha » Sam 05 Jan 2013, 18:32

Alegas a écrit:A mon avis aucun constructeur ne se lancera dans cette course contre l'occasion, beaucoup trop risqué pour le coup.

le playstation + c' est déjà une course contre l' occasion mine de rien ( tu payes un abonnement pour avoir X jeux que tu peux pas refourguer après j' imagine )

si sony ou microsoft osent faire un truc pareil, je me prends une WII U avec bayo 2 :mrgreen:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Sam 05 Jan 2013, 19:02

Ah bah moi c'est clair, si un système comme ça est lancé je me prends aucune console. Et pour le PS+ c'est différent vu qu'on parle de jeux dématérialisés. Les consommateurs sont pas encore prêt à voir le support physique disparaître totalement, ne serait-que pour, justement, revendre le jeu plus tard.
Quoi qu'il en soit, que ce soit Sony ou MS, faire un truc pareil serait se tirer dans le pied et donner une sale image à la communauté des gamers, donc en effet je pense pas qu'on aura droit à ça pour la prochaine génération.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Sam 05 Jan 2013, 20:14

Au début on disait qu'on ne jouerait plus si on devait payé des jeux en kit, avec des missions ou autres ajouté, pis maintenant on raque tous pour les DLC !

Enfin sauf que moi j'en ai eu marre et que du coup je n'ai pas pris Assassin Creed 5
Assassin Creed 1
Assassin Creed 2
Assassin Creed Brotherhood (3)
Assassin Creed [pas de] Révélations (4)
Assassin Creed chez les ricains 5
:wink:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante