X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Messagepar Killbush » Mer 28 Nov 2012, 19:09

Si c'est inspiré du comics du même nom, ça peut être pas mal. J'ai pas lu mais le pitch donne envie.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Jeu 29 Nov 2012, 12:58

Logan a écrit: et je serais pas étonné de voir Jackman dans les jours à venir...

Et voila c'est bientôt officiel :eheh:

(Non mais sérieux...)
Logan

Messagepar Milkshake » Dim 02 Déc 2012, 21:20

Il faut voir comment ça s'intègre au récit si du coup ça peut nous éviter tout les jeunes protagonnistes du précédent épisode qui était le point faible pour ce centrer vraiment sur le duo magnéto/xavier et si ça permet à Jackman de faire autre chose qu'un cameo gratuit clin d'oeil pour les fans.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar JackLaCensure » Lun 03 Déc 2012, 09:50

Revu hier soir le premier X-Men de Singer. Même s'il fait vieillot niveau action, les effets spéciaux tiennent la route et on sent une volonté d'aborder des sujets graves, même s'ils sont à peine éffleurés. Quand on voit les Batman de Nolan ou le premier Iron Man, on voit quand même l'évolution en une dizaine d'année pour les films de super-héros. J’espère que Singer pourra aborder ce nouvel opus les mains plus libres qu'il ne les avait pour le premier, et qu'il fera oublier l'immonde purge de Ratner :evil:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Lun 03 Déc 2012, 12:54

Il n'avait pas les mains libres pour le second ? Parce qu'à une scène près, niveau action c'était encore plus minable que chez Nolan.

Il va faire ce film pour toucher un gros chèque : ça fait longtemps que Singer n'a plus aucune ambition artistique.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar JackLaCensure » Lun 03 Déc 2012, 14:24

Mark Chopper a écrit:Il n'avait pas les mains libres pour le second ? Parce qu'à une scène près, niveau action c'était encore plus minable que chez Nolan.

Il va faire ce film pour toucher un gros chèque : ça fait longtemps que Singer n'a plus aucune ambition artistique.

C'est vrai que niveau action, une fois l'intro du film passée, il ne se passe plus grand chose dans le deux niveau action. Mais l'histoire est quand même sympa.
Je pense que Singer devrait se faire aider pour les séquences action, parce que quand on voit Superman Returns, on a juste une envie: que Superman retourne, mais chez lui :!:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Lun 03 Déc 2012, 17:22

Je trouve que la première trilogie X-Men vieillit pas très bien quand même, et je ne vois pas du tout cet épisode comme une bonne chose (je mets 7 au deux, mais ça va sûrement chuter à 6.5 si je le revois) : il ne sait pas seulement faire des séquences d'action, mais la psychologie des personnages est très datée ...

Bref suis vraiment dégoûté que Le nouvel commencement n'ait aucune véritable suite :(, le seul X-Men au cinéma à avoir approcher l'essence du comics :|.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Lun 10 Déc 2012, 10:06

Ouais Halle Berry et Marsden viennent de signer, on en est à 5 membres des X-Men à revenir et ce sera surement pas du caméo apparemment. Fuck you Bryan Singer!

(Je hais ce type de base mais la ca ne fait qu'en rajouter :mrgreen: )
Logan

Messagepar zack_ » Ven 14 Déc 2012, 11:17

Sur Twitter, Bryan Singer s’est exprimé de la manière suivante :

“Je viens de voir le Hobbit. Et j’ai de grosses envie de HFR. C’est incroyable et immersif. J’ai adoré.”

Cette information vient nourrir une première rumeur. Celle selon laquelle le prochain X-Men, baptisé X-Men: Days of Future Past, que mettra en scène Brian Singer, puisse être réalisé en 3D HFR à l’instar du Hobbit. Le film sera tourné en avril prochain et sortira sur les écrans le 18 juillet 2014. Pour le moment, Fox a simplement confirmé que le film sortira dans les salles obscures en 3D relief.

Notez que l'acteur Ian McKellen pense également que le Bryan Singer pourrait utiliser la 3D HFR pour Days of Future Past. La preuve ici en vidéo :

zack_

Messagepar Mark Chopper » Ven 14 Déc 2012, 11:27

zack_ a écrit:Sur Twitter, Bryan Singer s’est exprimé de la manière suivante :

“Je viens de voir le Hobbit. Et j’ai de grosses envie de HFR. C’est incroyable et immersif. J’ai adoré.”

C'est officiel : je me fous de ce film.

J'attends Wolverine à la place.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 14 Déc 2012, 11:36

Entre ça et les réactions dythirambiques dans mes contacts Facebook, je me demande vraiment si j'ai les mêmes yeux que tout le monde :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Ven 14 Déc 2012, 11:40

Image

Bonjour je m'appelle Bryan Singer et j'ai décidé vraiment mais alors vraiment de niquer le seul film de super héros un peu bandant de ces dernières années...

Je hais ce type...

Je le hais...

Encore pire que Lucas...

Encore pire que Bernard Henry Lévy...

Encore pire que Maïwen...
Logan

Messagepar JackLaCensure » Ven 14 Déc 2012, 11:55

zack_ a écrit:Sur Twitter, Bryan Singer s’est exprimé de la manière suivante :

Image
:evil:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Dim 16 Déc 2012, 11:53

Effectivement le projet semble de plus en plus partir dans tout les sens on va avoir 50 acteurs au casting dont 49 cameo clin d'oeil aux deux premiers film de singer, plus de la 3d useles et du HFR qui donne la nausée.

D'un point vu scenaristique à moins de faire des flashback/flashforward incessant ça ne peut être gerer sur 2h de film.

Et puis quand on voit la bande annonce du dernier Singer qui va être une bouillie de pixel avec 2 acteurs sur fond vert comme le prochain Raimi. Il y a de quoi avoir peur.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Spike/William » Dim 16 Déc 2012, 12:51

C'est sur pour la HFR? :?
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante