![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Un Ozu et un Imamura et franchement, pour ce dernier, c'était honteux.
Alors oui, le catalogue est prestigieux, mais à l'avenir je me contenterai des DVD si les films ne sont pas dispos en France.
Count Dooku a écrit:L'Assassin habite au 21 il est prévu de longue date en BR dans la collection Gaumont Classiques, je sais qu'ils ont eu pas mal de soucis sur ce titre à cause du matériel mais normalement ce sera pour 2013 (il me semble que Jérome Soulet de chez Gaumont l'avait confirmé sur classik).
Sinon dans le genre annoncé un temps puis disparu des plannings, il y a aussi un autre Clouzot : Le Salaire de la Peur, que TF1 était sensé sortir il y a un an. On attends toujours...
Heatmann a écrit:ah bah tient justment j'y pensais l'autre a ca , que j'aimerai bien me refaire willow mais en blu
Val a écrit:La fameuse collection BR de TF1 qui devait comporter également La Strada, Garde à Vue et Rocco et ses frères.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités