Modérateur: Alegas
Logan a écrit: Le site GeekTyrant a pu mettre la main sur la nouvelle édition du magazine Entertainment Weekly. Dedans, une interview de celle qui est à la tête de Lucasfilm : Kathleen Kennedy. Dans cet entretien, elle révèle que le plan d'attaque de Disney par rapport à Star Wars est bien plus agressif que ce à quoi on s'attendait.
Quand Disney a acquis les droits de la franchise, le but (du moins c'est ce que nous imaginions) était de sortir Star Wars VII à l'été 2015 puis les deux autres en 2017 puis en 2019. Mais selon Kennedy, le studio devrait, en fait, sortir « deux ou trois films par an ».
L'idée est de faire de Star Wars ce qu'ils ont fait (en quelques sortes) avec l'univers Marvel. Chacun des films se concentrera alors sur un ou deux personnages différents qui vont ensuite se réunir dans des sortes d'Avengers. Et c'est ces sortes d'Avengers qui sortiront tous les deux ans.
A ce rythme, Disney va devenir l'Etoile noire du box-office.
Alegas a écrit:Dans l'ancienne trilogie c'est jamais dit que c'est découvert par Kenobi et Yoda, ça a toujours été quelque une grosse interrogation.
Dans la nouvelle trilogie, c'est Liam Neeson qui découvre ça et qui l'apprend à Yoda sous forme de voix que l'on peut entendre dans l'épisode 2, puis Yoda l'apprend à Kenobi dans l'épisode 3.
Je vois pas où est l'incohérence, c'est même l'un des rares points scénaristiques que Lucas a réussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités