[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Dim 09 Déc 2012, 15:54

Au début j'avais pas trop checker comment ça marchait, du coup je mettais les joueurs que j'aime bien :mrgreen: là j'ai capter suffit de mettre ceux qui ont des grosses éval et qui joue le plus dans la semaine ( car ça peut varier de 2 à 5 matchs pour un joueur )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 09 Déc 2012, 16:00

ouai du coup c'est pas super representatif quoi , moi je prefere largement sur toute une saison ou tu fait ton effectif au debut et en fonction de leur salair et valeur, puis apres tu a le droit a quelque trade suivant les regle de la league , t as deja plus le feeling de GM
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 09 Déc 2012, 21:59

du lourd , D-12 a encore de la marge ca va :mrgreen:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 09 Déc 2012, 22:00

Il est beau celui là, sinon tu peux mettre la vidéo de Bosh qui rate 3 dunks :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 09 Déc 2012, 22:04

:nono:

meme si c'est quand meme un peu la honte quoi j'avoue . bosh il avait commencer la saison en tombe et la ca fait 2 semaine qu'il marque bien le pas .

sinon j'ai une video d'un trisomique qui met un panier a 3pts en lycee :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Déc 2012, 07:40

C'est méchant de se moquer des triso :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Déc 2012, 09:19

je sais :mrgreen:

mais c'est plus fun que de continuer de taper sur la defense des lakers :love: :super: ce serait quand meme genial qu'ils aillent meme pas en playoff 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 12 Déc 2012, 08:49

Jason Kidd y fait plaisir à voir quand même, le gars 39 ans et il gère carrément.
Les Lakers ont encore perdu, Kobe a encore faire un carton :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 12 Déc 2012, 09:59

:eheh: :super:

nan mais a LA c'est magique quoi :love: j'ai mater le match contre OKC et hier juste la 1er mi temp a cleveland . je comprend enfaite pas trop ce qu'il esperait les dirigant des lakers .
d'antoni a jamais , jamais , jamais , bosser , jouer , compris , ou porter interet a la defense . a phoenix il avait un nash de 30 ans qui courait comme un ouf , contre attaque et passe a tout le monde sur les ailes , ca fonctionait mais en defense ils etait dans les 5 dernier en pts encaisser

le passage de d'antoni a NY a ete une catastrophe , avec l'effectif qu'ils avait , ils jouait evidement pas defense et on a vue ce que ca a donner , melo et stoud qui shoot tout seul , pas de playoff ect ect .... bah la c'est pareil sauf que quand tu venere kobe , ben il croque encore plus :mrgreen:
c'est affolant comment en defense LA ne bouge pas , n'est pas aggressif , tir ouvert de partout , aucune couverture ....

tu a beau avoir en attaque kobe qui rafale les jump shot , un howard timide vue que de toute facon personne joue avec lui ( d'antoni a jamais fait jouer le pivot , du coup genial se recrutement ) et nash qui a 40 ans , en attaque , c'est pas un secret , c'est la defense qui fait aller en playoff et gagner des serie . bye bye Lakers , welcome Clippers :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Déc 2012, 12:58

Kidd y sauve le match mais sinon bof quand même... Le vrai héros c'est Carmelo. Sans lui c'était fini.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 12 Déc 2012, 13:07

Kidd on lui demande de gérer le ballon et il le fait très bien, et il est décisif quand il faut l'être, à 39 ans c'est beau.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 12 Déc 2012, 14:01

pas d'accord avec comicsoon , je m'insurge meme . ce qu'a apporter , que dit-je , transformer kidd cette saison a NY , c'est inquantifiable .

sur le match d'hier en plus du shoot de la gagne qu'il a pas recuperer par hazard , il fait aussi un gros gros match avec que des choix de passe ou de tir PARFAIT , rien de moin . et on peut etendre ca a toute sa saison a NY so far .
Kidd si il fait un truc sur le terrain , c'est qu'il sait que c'est le meilleur choix a ce moment la , sinon il le fait pas , c'est pour ca que l'annee derniere il etait un peu timide a dallas .

il a institutionaliser les knicks , il a apporter un leadership et une envie qui se transmet a ces coequipier , felton c'etait un nobody , et maintenant il a le meilleur exemple devant lui et il en profite et le montre .
JR smith aussi .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Déc 2012, 14:17

Je peux pas rivaliser avec les arguments du Heat' :mrgreen:

Non mais hier je lui ai trouvé un coup de moins bien, plusieurs passes ratées, à la limite de l'interception des fois (il a eu de la chance...), surtout en fin de match là ou c'était le plus tendu.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 12 Déc 2012, 14:25

6/9 à 3pts et là tout est dit.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 12 Déc 2012, 14:34

ben la plupart du match kidd a jouer 2em arriere derriere felton qui menait enfaite , ca permet a kidd d'etre plus dangeureux en attaque sur les phase ou felton est pris par Deron williams .
Kidd est aller choper pas mal de rebonb et pis du coup ces 6 panier a 3pts il etait ultra ouvert dessus quoi , non franchement le systeme de l'organisation de knicks cette saison est irreprochable , et dire que Shumpert est pas encore revenue , ca laisse songueur , vue qu'il est plus que parfait pour se style de jeu

par contre Stoud je sais pas ce qu'il vont en faire ... un trade avec gasol c'est vrai ce serait parfait pour NY et pour LA , donc profitable a tout le monde
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante