Le Dassin dans Indispensables et je serais heureux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Disons plutôt que je sais négocier avec Scalp sur des goûts communs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je venais virer l'Alpagueur mais apparemment le ménage a été fait...
J'ai rétabli les vignettes qui ne s'affichaient plus, mais y'a pas moyen d'avoir un hébergeur d'image qui ne déconne pas pour ne pas à avoir à refaire le boulot?
A la limite ce serait ptet pas mal de créer un Flickr BOM, au moins t'es quasi sur que tes images ne seront pas virées. Le souci des hébergeurs type imageshack c'est que tu peux pas trop prévoir ce qu'ils vont faire.
Sinon, ce pano est vraiment cool, j'en ai encore plein à voir !
pabelbaba a écrit:mais y'a pas moyen d'avoir un hébergeur d'image qui ne déconne pas pour ne pas à avoir à refaire le boulot?
Servimg.
Erf, et dans les trucs français de cette année ou l'année dernière y a rien de regardable ? : Mineur machin avec Anglade, 38 témoins ( ou un titre dans le genre ), le polar avec Rouve ? , le truc avec Bacri en meurtrier ?