[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar comICS-soon » Sam 08 Déc 2012, 12:52

Encore heureux ! Mais si tu compares l'effectif de l'OM et celui du PSG... L'OM ne fait plus partie des "Grands" mais ils luttent pour rester parmi eux. A trop lutter ils vont finir par se noyer. L'OM ne repose plus que sur son nom, on les considère encore comme un grand club mais ils ont le niveau de la plupart des équipes de L1. En EL ils ont vraiment manqué de réussite, mais aussi de talent. 2-3 joueurs dans l'équipe ne peuvent pas faire le boulot pour tout un groupe. Y a un moment ou on voit les limites de cette équipe. Le début de saison de l'OM c'est l'arbre qui cache la forêt. Je vous prédis malheureusement un avenir beaucoup plus sombre que ce qu'il est aujourd'hui si rien ne change.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Sam 08 Déc 2012, 13:03

Encore heureux, encore heureux... On s'est pas fait fesser par un Bate Borisov chez nous; ni par un Olympiacos nous. Porto flingue toutes les équipe de L1 tranquille.

Ok on était pas dans la poule de City mais on charrie sur Kiev et Zagreb (eux y'a pas photo), j'aurai bien aimé voir les autres équipes jouer à Kiev. Pas sure qu'elle l'emportent toutes...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Sam 08 Déc 2012, 13:37

L'OM peut bien marcher en L1 maintenant que l'europ league est fini. Peut être que l'équipe va s'effondrer mais pour le moment ça tient la route. Au début les gens disait : "ils sont bien classé car ils n'ont joué que contre les petits".

Là quasiment à mi-championnat l'OM est deuxième avec 29 points et 9 victoires. Après pour le futur, c'est inquiétant je suis d'accord. Avec la rénovation du stade, les finances sont au plus bas et chaque mercato affaibli encore l'équipe. Le salut pourrait venir d'une vente mais vendre l'OM à mon avis c'est dur de trouver.

Mais ce qui fait plaisir c'est tout de même l'envie des joueurs. Le titre sera surement trop dur mais c'est encore une bonne équipe de L1.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Sam 08 Déc 2012, 15:41

Les mecs qui tailent Kiev, v'la niveau. Suffit de voir qui les avaient battus chez eux avant...

Je compare pas avec Paris, c'est ridicule mais l'effectif a bon dos, je suis pas sur que Bordeaux ou Lyon soient mieux lotis en effectif pur et pourtant, eux, ils passent. Après pour Lyon ils ont eu l'intelligence de formés de bons jeunes, faudrait peut être que l'OM se posent des questions là dessus car quand tu dois faire monter un mec de 27 ans bedonnant de la CFA a Bordeaux, il y'a un souci. Quand tu met ton équipe B voir C (y'avais Patatino, Bracigliano, Fanni et Rémy quand meme) tu dois faire mieux contre un club inconnu que 3-0 avec 0 tir cadré.
Quand tu n'as pas d'argent, il faut des idées.

Après faut juste avouer que vous avez balancer cette coupe. Je peux juste pas lire "ils ont joués a fond" quand sur 6 matchs vous avez seulement gagnés le match des limaces au vélodrome, c'est ça qui me faisait réagir surtout.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Sam 08 Déc 2012, 17:34

Non mais l'Europa League, si tu l'as gagnes pas ça sert à rien, c'est même pas valorisant de la jouer.

Si Lyon est mieux lotis en effectif quand même. Après c'est plus facile d'avoir des résultats qu'avec des idées quand même.

Mais bon ça roule jusque à maintenant on est quand même devant le PSG et deuxième donc pour le moment le PSG n'a rien à nous apprendre (je dis bien pour le moment :eheh: ). C'est plutôt Lyon qui devrait servir d'exemple car ils sont au haut niveau depuis longtemps avec des périodes avec de l'argent et des périodes sans.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar bruce » Sam 08 Déc 2012, 18:10

Kevinver a écrit:Les mecs qui tailent Kiev, v'la niveau. Suffit de voir qui les avaient battus chez eux avant...

Je compare pas avec Paris, c'est ridicule mais l'effectif a bon dos, je suis pas sur que Bordeaux ou Lyon soient mieux lotis en effectif pur et pourtant, eux, ils passent. Après pour Lyon ils ont eu l'intelligence de formés de bons jeunes, faudrait peut être que l'OM se posent des questions là dessus car quand tu dois faire monter un mec de 27 ans bedonnant de la CFA a Bordeaux, il y'a un souci. Quand tu met ton équipe B voir C (y'avais Patatino, Bracigliano, Fanni et Rémy quand meme) tu dois faire mieux contre un club inconnu que 3-0 avec 0 tir cadré.
Quand tu n'as pas d'argent, il faut des idées.

Après faut juste avouer que vous avez balancer cette coupe. Je peux juste pas lire "ils ont joués a fond" quand sur 6 matchs vous avez seulement gagnés le match des limaces au vélodrome, c'est ça qui me faisait réagir surtout.

Bah Lyon avait battu Kiev chez eux il y a 2 ans. 4 à 1
bruce
Batman
Batman

Messagepar bruce » Sam 08 Déc 2012, 18:14

Criminale a écrit:En même temps c'est pas comme si on ne les avait pas battu tous les deux chez nous et chez eux facilement...

T'aurai pu tailler si on ne s'était pas qualifier mais là on finit avec le meilleur bilan de toutes les équipes donc bon.

De tt les équipes en ligue des champions ? Ou des clubs francais ? Car il serai bien de souligner la perf de l OL qui fini avec 5 victoires et un nul avec donc 2 victoires contre l atletico Madrid
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 08 Déc 2012, 18:41

zirko a écrit:Non mais l'Europa League, si tu l'as gagnes pas ça sert à rien, c'est même pas valorisant de la jouer.

Désolé mais cet argument est juste WTF. Donc c'est naze de la jouer sauf si tu la gagnes. Mais tu fais comment pour arriver en finale si tu la joue pas vraiment ? :mady:
C'est vraiment la médiocrité du foot français, on a tellement gagnés de coupes européenne en France qu'on peux faire la fine bouche (perso l'année ou on perd en 1/4 de finale contre Benfica j'étais bien dégouté).
Et c'est les même clubs qui vont en fin de saison se tirer la bourre pour absolument finir 4ème et jouer la Ligue Europa pour la chier la saison suivante :lol:

Sinon Bik cherche pas, t'as jamais joué l'Atlético Madrid cette saison :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar bruce » Sam 08 Déc 2012, 18:46

Oups atletico bilbao
bruce
Batman
Batman

Messagepar zirko » Sam 08 Déc 2012, 19:14

Je suis d'accord avec toi Kevinver pour la gagner faut la jouer ce qu'a fait l'OM. Je dis juste qu'on a pas d'effectif pour tout jouer. Comme tu l'as dit on doit faire jouer des amateurs pour faire le compte.

Surtout que l'OM est toujours une équipe qui joue à fond l'europa ou UEFA (2 finales perdues). C'est juste cette année ou les finances et l'effectif était trop juste par moment pour avoir une équipe compétitive partout.

Et pourtant à part ce dernier match l'équipe type était toujours aligné donc bon, c'est bien beau de taper sur l'OM mais pas forcément légitime. C'est en tout cas mon avis, je ne veux pas te l'imposer. Et tu ne mes feras pas changer d'avis. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Sam 08 Déc 2012, 20:53

bruce a écrit:
Criminale a écrit:En même temps c'est pas comme si on ne les avait pas battu tous les deux chez nous et chez eux facilement...

T'aurai pu tailler si on ne s'était pas qualifier mais là on finit avec le meilleur bilan de toutes les équipes donc bon.

De tt les équipes en ligue des champions ? Ou des clubs francais ? Car il serai bien de souligner la perf de l OL qui fini avec 5 victoires et un nul avec donc 2 victoires contre l atletico Madrid

De toutes les équipes de Ligue des champions. L'europa league je m'en fous. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Sam 08 Déc 2012, 21:33

Hannibal a écrit:Bordeaux 2-0 Newcastle

On finit premier du groupe.

Belle victoire quand même avec 9 joueurs issus du centre de formation dans le 11 de départ... :super:
C'est rassurant de savoir que quand les cadres ne sont pas là la jeunesse prend le relais.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Jeu 20 Déc 2012, 12:22

Criminale a écrit:Putain je veux le Celtic au tirage !!!!! Le dep de fou à faire.

Mon choix : 1. Celtic 2. Milan 3. Valence 4. Arsenal

Mais voilà on va se taper les turcs ou Donestk.

Bon 3ème choix ça me va quand on vois qu'a la fin c'était Real ou Valence.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Jeu 20 Déc 2012, 20:03

J'espère avoir mon sésame pour Man U - Real. :love:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Jeu 20 Déc 2012, 22:41

Bdx - Dynamo Kiev, c'est jouable. Ca fait pas envie, mais je vais être a fond. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante