Tu as bien aimé Starship Troopers 2 ? ? ?
C'est un gros navet !
Modérateur: Dunandan
ba moi jlai commandé à 5,60 euros vous passez par le lien -2 dollars ?moricenlive a écrit:mica a écrit:moricenlive a écrit:mica a écrit:indiana jones à 12 euros c'est normal?
Meme pas à 12€, jl'ai eu à 7€ et quelques
comment ça se fait qu'il apparaisse à 12 euros? Ils se prennent une grosse comm quand tu le mets en VF le site?
Bizarre, là il est à 13,95$.. et hier soir jl'ai commandé pour 8,95$ avec le bon de 2$
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:ba moi jlai commandé à 5,60 euros vous passez par le lien -2 dollars ?moricenlive a écrit:mica a écrit:moricenlive a écrit:mica a écrit:indiana jones à 12 euros c'est normal?
comment ça se fait qu'il apparaisse à 12 euros? Ils se prennent une grosse comm quand tu le mets en VF le site?
Bizarre, là il est à 13,95$.. et hier soir jl'ai commandé pour 8,95$ avec le bon de 2$
zack_ a écrit:Hollow Man 2 Tu va le regretter quoi que pour le prix
J'aime bien les direct-to-vidéo (l'effet papillon 2, starship troopers 2 etc...) mais là cette suite est honteuse...
non tu passes par le lien de spike sur rama (le lien pour aller sur le site et tu as déjà automatiquement 2 dollars de recduc) puis tu rentres ton codemoricenlive a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:ba moi jlai commandé à 5,60 euros vous passez par le lien -2 dollars ?moricenlive a écrit:mica a écrit:moricenlive a écrit:mica a écrit:indiana jones à 12 euros c'est normal?
Le lien -2 dollars c'est quand tu tapes le code que wow te file par mail ?
alors oui.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités