Modérateur: Moviewar
Kevinver a écrit:Les mecs qui tailent Kiev, v'la niveau. Suffit de voir qui les avaient battus chez eux avant...
Je compare pas avec Paris, c'est ridicule mais l'effectif a bon dos, je suis pas sur que Bordeaux ou Lyon soient mieux lotis en effectif pur et pourtant, eux, ils passent. Après pour Lyon ils ont eu l'intelligence de formés de bons jeunes, faudrait peut être que l'OM se posent des questions là dessus car quand tu dois faire monter un mec de 27 ans bedonnant de la CFA a Bordeaux, il y'a un souci. Quand tu met ton équipe B voir C (y'avais Patatino, Bracigliano, Fanni et Rémy quand meme) tu dois faire mieux contre un club inconnu que 3-0 avec 0 tir cadré.
Quand tu n'as pas d'argent, il faut des idées.
Après faut juste avouer que vous avez balancer cette coupe. Je peux juste pas lire "ils ont joués a fond" quand sur 6 matchs vous avez seulement gagnés le match des limaces au vélodrome, c'est ça qui me faisait réagir surtout.
Criminale a écrit:En même temps c'est pas comme si on ne les avait pas battu tous les deux chez nous et chez eux facilement...
T'aurai pu tailler si on ne s'était pas qualifier mais là on finit avec le meilleur bilan de toutes les équipes donc bon.
zirko a écrit:Non mais l'Europa League, si tu l'as gagnes pas ça sert à rien, c'est même pas valorisant de la jouer.
bruce a écrit:Criminale a écrit:En même temps c'est pas comme si on ne les avait pas battu tous les deux chez nous et chez eux facilement...
T'aurai pu tailler si on ne s'était pas qualifier mais là on finit avec le meilleur bilan de toutes les équipes donc bon.
De tt les équipes en ligue des champions ? Ou des clubs francais ? Car il serai bien de souligner la perf de l OL qui fini avec 5 victoires et un nul avec donc 2 victoires contre l atletico Madrid
Hannibal a écrit:Bordeaux 2-0 Newcastle
On finit premier du groupe.
Criminale a écrit:Putain je veux le Celtic au tirage !!!!! Le dep de fou à faire.
Mon choix : 1. Celtic 2. Milan 3. Valence 4. Arsenal
Mais voilà on va se taper les turcs ou Donestk.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités