![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)
Modérateur: Dunandan
Val a écrit:Par contre, le titre fr est bien "Chasse à l'homme".
Count Dooku a écrit:Man Hunt j'avais été un peu déçu perso, je l'ai vu il y a quelques mois (tiens d'ailleurs ma critique n'est pas référencée?) et si je n'avais rien à redire sur la maîtrise formelle de Lang, en revanche j'étais quelque peu sceptique quant au traitement de cette chasse à l'homme, et notamment toute la gestion du suspense. A part quelques scènes (les rues brumeuses de Londres, les tunnels du métro) on n'a pas vraiment le sentiment que le mec est traqué, d'autant que Pidgeon en rajoute encore avec son jeu très (trop?) décontracté. La romance avec Joan Bennett ne m'a pas semblé des plus réussies non plus (hormis la superbe scène du pont, effectivement), d'autant que ça casse quelque peu le rythme du fil et la noirceur de l'ambiance. Pour moi ce film fait jeu égal avec Espions sur la Tamise, du Lang mineur qui se regarde mais sans plus (rien à voir avec son diptyque Robinson/Bennett par exemple).
Scalp a écrit:Val a écrit:Par contre, le titre fr est bien "Chasse à l'homme".
Oue mais le film jamais sortie en France, donc mieux vaut privilégié le titre VO pour ceux qui voudrait se procurer le film, ça me parait plus simple.
Scalp a écrit:J'ai mal précisé, le film est inédit en DVD fr, si on veut le voir faut se tourner vers l'import donc Man Hunt.
Film: Ombre du mal (L') Note: 4,5/10 Auteur: caducia |
Film: Ombre du mal (L') Note: 5,5/10 Auteur: Alegas |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités