osorojo a écrit:Allez Tyty, j'te sens chaud bouillant, tu vas nous mettre un éditeur wysiwyg avec gestion d'image et tout le toutim
Chui trop fainéant pour implémenter un système wysiwyg (ce qui est paradoxal je te l'accorde. )
Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Allez Tyty, j'te sens chaud bouillant, tu vas nous mettre un éditeur wysiwyg avec gestion d'image et tout le toutim
osorojo a écrit:Un peu cavalier le parallèle avec Scott, qui fait écho en tout cas à sa filmographie passée, quand on voit son insipide dernier film, qui peine bien à trouver le souffle des derniers Smith. Je suis pour ma part plus généreux avec ce triangle qui fait partie malgré ses défauts effectifs, à mon sens, de ce que l'on eu de plus revigorant ces dernières années
Tyseah a écrit:EDIT: Content de te revoir corrosion.
zack_ a écrit:Oui c'est le vaisseau fantôme avec la belle introduction de découpe de gens au fil de fer tendu... C'est vrai qu'il y a avait de l’ambiance, mais le scénario n'était pas aussi ambitieux (ca fait longtemps que je l'ai vu faudrait que je me le rematte en DVD tiens!)
corrosion a écrit:Tyseah a écrit:EDIT: Content de te revoir corrosion.
Merci
Aller fait péter la teille de vodka et balance la sauce.... pour les affiches. Disons que cela peut uniformiser les critiques. Mais faut il tout uniformiser??
Raid (The) |
Réalisé par Gareth Evans |
8/10 |
Film: Raid (The) (2012) Note: 6/10 Auteur: francesco34 |
Film: Raid (The) (2012) Note: 8/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Raid (The) (2012) Note: 10/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Raid (The) (2012) Note: 9/10 Auteur: Waylander |
Film: Raid (The) (2012) Note: 7,5/10 Auteur: Alegas |
Chronicle |
Réalisé par |
6/10 |
Film: Chronicle Note: 6,5/10 Auteur: Pathfinder |