*Wii U* Console Wii U

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar JackLaCensure » Lun 03 Déc 2012, 09:24

Faites comme moi, ma gamine joue à la Super Nintendo et elle est super contente :love: :super:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar JackLaCensure » Lun 03 Déc 2012, 16:37

nekosan a écrit:Bref c'est juste le pied.

Tu n'es pas très exigeant question plaisir :eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Lun 03 Déc 2012, 22:38

Tu n'imagine pas a quel point je suis exigeant niveau JV!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar JackLaCensure » Mar 04 Déc 2012, 15:30

Je vois ça. Tu te dis exigeant tout en appréciant ZombieU. Je crois que tu n'as pas assez d'expérience en JV.
Quand je vois les tests des sites en ligne, je me dis que les cadeaux d'Ubi Soft ont dû être superbes :eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mar 04 Déc 2012, 15:58

Tu déconnes, il a une vingtaine d'années d'expérience en fanboyisme Nintendo. T'peux pas test. 8) :mrgreen:
Tyseah

Messagepar nekosan » Mar 04 Déc 2012, 17:17

JackLaCensure a écrit:Je vois ça. Tu te dis exigeant tout en appréciant ZombieU. Je crois que tu n'as pas assez d'expérience en JV.
Quand je vois les tests des sites en ligne, je me dis que les cadeaux d'Ubi Soft ont dû être superbes :eheh:

ZombiU c'est juste le meilleur survival horror de ces derniere années,après j'imagine aisément tes sites de référence et ton superbe passif de "gamer"....sur ceux j'y retourne.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mar 04 Déc 2012, 17:23

nekosan a écrit:ZombiU c'est juste le meilleur survival horror de ces derniere années

Ouais enfin tu disais ça aussi de Dead Space Extraction après sa sortie sur Wii (tiens une console Nintendo, quelle coïncidence) donc permets nous de douter un minimum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nekosan » Mar 04 Déc 2012, 17:27

Demande a eiki ce qu'il pense de extraction,pour info c,3st avec overkill ce qui ce fait de mieux en raill shooter,l'un pour l'ambiance glauque et flippante,l'autre pour sont fun et ton ultra decomplexé.D'ailleur extraction est tellement nul qu'il est sortie sur ps3.
Pour en revenir au sujet principale,un nintendo direct est prevu demain 18h
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mar 04 Déc 2012, 17:29

nekosan a écrit:Demande a eiki ce qu'il pense de extraction

Pas besoin de lui demander son avis, j'y ai joué moi même et c'est fou ce que c'est moyen. Rail shooting style.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Mar 04 Déc 2012, 17:34

D'après ce que j'ai entendu de ce jeu, Zombie U répond pas mal aux attentes d'un très bon survival.

Bon faut l'essayer quand même bien sûr, mais après avoir vu beaucoup de vidéos & tests, je suis pas mal convaincu par le gameplay qui met en avant la difficulté et le stress : peu d'équipement, pas de possibilité de mettre pause pour fouiller dans son sac (la fameuse jouabilité asymétrique qui permet d'avoir tout le menu sur la manette), zombies longs à terrasser, mort potentiellement rapide, ...

Pour les bémols, je retiens surtout des graphismes moyens (mais que je suis loin de trouver hideux), une certaine répétitivité, et un scénario quasi inexistant. Donc l'intérêt repose avant tout sur l'expérience de jeu proposée.

A l'heure actuelle c'est l'unique jeu qui utilise bien la manette, alors j'attends de voir la suite, mais ça a l'air d'une bonne mise en bouche (bien meilleur que ce qui était proposé à la sortie de la console Wii).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Count Dooku » Mar 04 Déc 2012, 17:40

nekosan a écrit:ZombiU c'est juste le meilleur survival horror de ces derniere années

En même temps vu que le genre est pour ainsi dire mort, est-ce bien difficile?
Je crois qu'il faut remonter au premier Dead Space (soit 2008 tout de même) pour avoir un vrai survival-horror.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar JackLaCensure » Mar 04 Déc 2012, 17:57

nekosan a écrit:ZombiU c'est juste le meilleur survival horror de ces derniere années,après j'imagine aisément tes sites de référence et ton superbe passif de "gamer"....sur ceux j'y retourne.

Alors bon retour, Capintaine N :mrgreen:

:eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Mar 04 Déc 2012, 20:02

Count Dooku a écrit:

En même temps vu que le genre est pour ainsi dire mort, est-ce bien difficile?
Je crois qu'il faut remonter au premier Dead Space (soit 2008 tout de même) pour avoir un vrai survival-horror.

Deadly premonition,project zero 2,alan awake,lone survivor,penumbra....ça va le genre est loin d'étre moribon quand même.
D'ailleur il est a salut de mettre un jeux du genre avec une console en day one.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 05 Déc 2012, 21:54

EA qui sort Fifa13 sur WiiU. Le seul problème avec cette version: ils utilisent le moteur de Fifa12 alors que sur PS3/360, c'est le moteur du 13. Il y a des ralentissements en plein match et tout.

Spas à cause des capacités de la WiiU, mais on voit déjà le dénigrement de la console de la part d'EA qui pointe son nez. Ça fait peur...
Tyseah

Messagepar Dionycos » Mer 05 Déc 2012, 22:04

nekosan a écrit:Deadly premonition,project zero 2,alan awake,lone survivor,penumbra....ça va le genre est loin d'étre moribon quand même.

Alan Wake, c'était génial en terme de survival ! les gros coups de stress que je me suis tapé sur ce jeu en mode difficile, c'est vraiment excellent. Une ambiance de malade comme j'aimerais en voir plus souvent. Par contre, l'aspect Horror n'est clairement pas de la partie.

Sinon, le coup de FIFA 13, c'est juste honteux, et franchement ça fait peur pour la machine de voir un tel mépris chez certains éditeurs...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante