Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:J'ai rien dit sur Mohicans ? me souvient même plus ( écoute la partie De Palma y a des passages sympa )
Logan a écrit:T'es sérieux la j'ai rien dis sur Mohican justement, j'ai juste parlé de son acteur auquel j'accrochais pas et puis c'était une sortie Blu ray et un avis rapide des membres pas une critique carrière ou une sortie, bref...faut arrêter de tout prendre au sérieux quand on touche à la sainte trinité Mann surtout que la pour le coup je vois pas trop le délire, j'ai rien dis exprés et crois moi Scalp aurait ouvert sa gueule si il avait quelque chose à dire, genre il se l'ai fermé de dépit car j'ai dis que j'accrochais pas au casting et à certains trucs lol quoi...
Heatmann a écrit:Scalp a écrit:J'ai rien dit sur Mohicans ? me souvient même plus ( écoute la partie De Palma y a des passages sympa )
pas un seul mot , silence total , bravo .
De palma ca risque d'etre aussi de mes forces
Alegas a écrit:Un fou rire sur Danny De Vito, un quiproquo entre un magazine gauchiste et un film de De Palma
Scalp a écrit:En plus le truc sur De Vito je sais même pas pourquoi Logan il a rigolé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités