Craquage sur le coffret Indiana chez Mamazon... Livraison par colis privée.... Je ne suis pas prêt de voir la couleur de mon coffret. L’incompétent de livreur (et je précise que incompétent et livreur chez colis privée relève du pléonasme ) n'a pas eu la capacité physique ou présence d'esprit de pousser un bouton et une porte. Compétence pourtant essentiel dans la travail de livreur a domicile. Résultat 10 min d'attente au téléphone auprès du "service" client. Et finalement je demande de me faire livrer le colis dans un point relais du quartier car je suis sur qu'aucun livreur ne sera capable de franchir la porte de mon domicile. Je pense que je vais râler et tenter de "gratter" un bon d'achat chez Mamazon.
Le souci est certes partagé mais bon Amazon reste assez sérieux Après tu as raison de faire remonter l'info sur ce genre de prestataire peu scrupuleux.
Mon colis Amazon est juste arrivé 3h avant mon clois FNAC mais ce dernier était acheminé par la poste depuis le 27 et que celui d'Amazon le 26 par Adrexo ... Le colis Adrexo était à Mons en Baroeul soit environ 5 kms à peine de chez moi depuis le 28 novembre mais je n'ai été livré que le 29 ...
C'est clair qu'Adrexo est vraiment mauvais ... Une amie a été livrée par eux un soir à ... 21h ... C'est une pour une livraison ça sérieux ??? Si on me demandait ce qu'il a à changer chez Amazon : Rien sauf d'éciter de passer par Adrexo ou Colis Privé ...