[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Ven 30 Nov 2012, 17:49

donc on en revient au fait que

1- ca doit bien etre sanctioner , 2- c'etait donc cibler de choisir de les reposer contre miami ( pop qui OSE dire que c'etait un hazard en plus !!! :eheh: :roll: ) 3- que c'etait nul sportivement
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 01 Déc 2012, 07:59

Allez hop 250 000 dollars d'amende pour les Spurs, pitoyable ce Stern.

Sinon Portland en est à 4 défaites de suite et Batum et Lillard ont complétement foiré leur match.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 01 Déc 2012, 08:53

ah bah portland j'avais dit que c'etait friable et cette saison ce sera vacance en Mai .

l'amender de stern et forte et c'est con de faire sont dictateur , mais je reste sur mes position qu'on a debatue ci dessus vis a vis du choix de pop'

Pietrus qui joue 31 min pour sont 1er match !!! et..................... ne fait rien ! meme si toronto gagner quand meme . j'ai au moin vue un peu de telfair en action donc jsuis content , surtout depuis que Alston a quitter la NBA :( ( enfin je suis content il a ete unaniment citer par le panel de star dans NBA open court quand ils on fait un sujet sur les meilleur manieur de ballon de l'histoire , avec donc isaiah thomas , tim hardawy , iverson , alston et Jason williams )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 01 Déc 2012, 08:56

Il a pas bien défendu au moins Pietrus ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 01 Déc 2012, 08:58

ben il etait sur beasley ou shannon brown la plupart du temp donc ouai il avait le dessus pour les gener mais on sent qu'il s'epargne les genous , sur les "sliders" il est lent et pas trop argneux , enfin en rotation c'est bien de l'avoir , il a pas trop mit de pression quand meme et pas vue bcp de ballon
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 01 Déc 2012, 09:01

Il est marrant Howard, on dirait qu'il vient de marquer un but en final de coupe du monde ( sinon malgré sa grosse perf je le trouve toujours nul quand même )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 01 Déc 2012, 09:11

D-12 c'est un cas etrange quand meme , c'est un defenseur monstrueux , donc ca j'aime , il a pas mal de move en attaque et surtout un physique incroyable , mais alors le mec sont cerveau a jamais evoluer depuis sont arriver en NBA directement depuis le lycee , il a un manque enorme de charisme , de maturiter , de serieux alors qu'il pourrait dominer la league avec durant et lbj ...
etonner de la perf hier car D'antoni utilise presque pas le pivot ni le jeu poste bas dos au panier dans sont systeme ( 90% du jeu de howard ) .. et pis de toute facon j'aime toujour pas cette equipe des lakers :nono:

ce soir HEAT/NETS :love: enfin un vrai CHOC :mrgreen: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 02 Déc 2012, 09:10

Gros match du trio de Portland avec Batum qui marque 2 paniers dans les dernières secondes de la prolongation, le premier est refusé car le ballon quitte ses mains un poil trop tard, pas grave y remet ça dans la seconde prolongation avec un 3 points dans le coin en fadeaway et du coup il fait oublié ses 3 derniers match un peu terne.
Sinon les Spurs étaient bien reposé et le duo Parker- Duncan emmène l'équipe à la victoire face à la meilleure équipe de la ligue.
Belle victoire de Miami aussi sur Brooklyn ( équipe qui me parait en surégime en ce début de saison )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 02 Déc 2012, 10:07

yep le choc Spurs/menphis ( les 2meilleur de l'ouest ) a tenue ces promesse , on a longtemp crue que les grizzlie controlait bien le match et avait de la marge , avant de se regarder jouer quoi et les briscar de SA sont revenue arracher la victoire , m'enfin ca ne devrait pas etre une grosse deception pour memphis qui a peu d experience en haut haut niveau et la ils on bien bosser surtout que en face parker et duncan on sortie leur trip , des efforts et depense de playoff donc on du etre pousser dans leur dernier retranchement

Heat/nets , le choc de l'est avec les 2 meilleur team face a face , bon ben que dire , les nets joue bien mais en effet ils lachent tout et on encore de la peine a conserver une ptite avance de 8/10 pts face a miami qui deroule pepere , controle le match , personne se force , et petit a petit du coup c'est miami qui gagne de 12 pts face a leur adversaire de l'est sans trop utiliser bosh , sans trop shooter a 3pts , sans que lebron ne passe ni la second ni se force vue que Wade rentrai tout , c'est donc super rassurant , surtout en saison , bref y a de la marge et la maniere pour controler , un champion en titre en somme .

les C's qui avait un match a pas louper face au Bucks tres en forme cette saison et devant eu a l'est et aussi 4em au classement derriere miami et les 2 team de NY , et la ils ce sont battue , arracher , on a vue KG et se jeter sur tout les ballon , ils etait crever a la fin , et se font la mettre sur la fin , ca va laisser des trace au mental et physique ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 02 Déc 2012, 11:40

Image

Ca sent une nouvelle amende :eheh:

Sinon dans le match des Spurs j'ai bien aimé le dunk de Duncan sur Gasol, du style à lui, hey gars arrête de te la péter t'es qu'un putain d'espagnol :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 02 Déc 2012, 11:54

cool la photo :eheh:

bon des spurs bien reposer qui on besoin de prolongation , ca promet une eventuel serie de playoff en 6 ou 7 match !!

sinon , les nets qui prenent jusqu'a 14 pts d'avance , et il reste un quart temp , du coup Wade et lebron met un pti coup de boost en pick and roll avec bosh et allen qui ouvre le terrain en fesant des appelle menacant , du coup la defense friable de brooklyn ne sait pas trop quoi faire et le physique et vitesse font la difference , l'ecart fond puis passe de l'autre coter , un recital sans forcer , et l'action qui illustre la fin de match , admirer les pied des nets betoner dans le parquet :mrgreen:

si c'est ca les numero 2 de l'est , a nous la final sans se fatiguer 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 04 Déc 2012, 14:54

PIetrus est titulaire pour sont 2em match avec les raptors , il joue 25 min et ................ ben rien , les neant , il a meme une evaluation negatif ce qui rare a etablir :eheh: :super:

1 panier sur 5 tenter , 0 rebond , 0 passe , 1 ballon perdue , 1 contre et 4 faute . c'etait face a denver , ou fournier n'as pas jouer , encore une fois , et devras je pense donc , bientot ce faire a l'idee d'aller en D league vue que Karl n'en a pas besoin , ne sait pas quoi en faire et qu'il est trop frele :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 06 Déc 2012, 07:35

Les Lakers perdent encore ( mais m'en fout j'ai mit Kobe dans mon équipe de fantasy et il a cartonné et je crois même que je vais avoir le jackpot avec mes 2 joueurs des Warriors )
Batum après 2 matchs où il était clutch passe complétement à coté de son match, sa feuille de stats fait peur : 5 pts et 4 passes, et rien d'autre.
Les Spurs gagnent avec De Colo sur le terrain dans le 4ème quart temps.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 06 Déc 2012, 07:38

non ca va les lakers on gagner cette nuit , c etait hier qu ils avait perdue 2 de suite .

par contre pietrus il ma fait mentir tout ce que vomissait sur lui ces derniere jours :mrgreen: good for him ! :wink:

discretement , personne a trop calculer la defaite de miami contre washington hier ... :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 06 Déc 2012, 07:41

Ah y perdent tellement souvent les Lakers que j'ai pris l'habitude, pis quand je vois les stats de Kobe je me disais qu'il avait surement perdu :mrgreen:

Oue défaite surprenante contre Washington, avec un Seraphin qui s'affirme comme une menace intérieur efficace.

Ah oue Pietrus il est titulaire et joue beaucoup, c'est vraiment que l'effectif des Raptors doit être limité :mrgreen: enfin 21 pts ça a pas du lui arriver souvent
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante