[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 07:37

M'en fout ça me fait plaisir de voir Rondo sauter à la gorge de Humphries :mrgreen: sinon oue c'est pas glorieux cette défaite mais bon j'y crois encore.

Sinon moi aussi je suis surpris par Stackhouse.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 07:42

ben c'est pas glorieux , mais d'un coter au niveau sportif c'est "normal" par contre la maniere , la c'est encore moin glorieux quoi . Garnett joue toujour en 4 comme il aime et de plus en plus loin de l'anneau avec l'age ( cette annee il prend plus trop de rebonb de shoot a 5 metre la plupart du temp ) alors que Doc le met en 5 et n'en veut pas en 4 .....
Pierce on dirait qu'il a inverser sont age avec stackhouse .. rondo ne parle pas sur le terrain , il defend pas .. ca craint quoi

il ferait mieux de prendre exemple sur un mec comme billups , qui est enfin revenue cette nuit ! et lui la , il me fait plaisir ! il revient et recadre les clippers qui on marquer un peu le coup dernierement , y a pas a dire , le mec a une etique de jeu exemplaire , super match de basket des clips hier
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 07:45

Surtout que c'est con parce que Garnett à l'intérieur y pourrait se promener tranquille vu sa palette offensive mais non lui y prend des petits shoot, Pierce c'est un match sur 3 depuis le début de saison, il commence vraiment à faire son âge et le banc n'apporte pas encore ce qu'il devrait.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 07:54

ouai pierce il a deja du mal a regler la mire de loin , mais alors en defense face a des aillier de moin de 30 ans , il paye sont manque de physique et sa "paraisse" bien connue ... :?

Je comprend pas pourquoi Doc s'acharne a vouloir mettre Garnett au centre , on fait plutot ca quand ils sont jeune et frais comme Miami avec bosh , la c'est normal , mais a 36 ans garnett qui deja n'est pas un pivot mais un vrai 4 qui a toujour eu tendance a jouer loin de la raquette de toute facon , c'est pas en viellissant qu'il faut l'envoyer se frotter au vrai big men !!! normal qu'il rechigne a la tache !
de toute facon , je croit que personne a boston que ce soit joueur , staff ou supporter , n'ont toujour pas pardonner a Ainge le transfert de perkins a OKC , ca a et c'est toujour percu comme une heresie ..
pis ils ont drafter Fab melo , un sorte de mutombo du pauvre , mais ils joue jamais :roll:

le banc est talentueux , mais y a des mercenaires qui prennent des cheque et des place pour rien , notament barbosa qui est tout sauf un team player ... alors que raja bell est toujour dispo lui ...pis surtout , zero defense du banc au meme du 5 , mais des qu'un titulaire sort , pffff c'est ballon perdue illico quoi , apres la baston j'ai mater 5/10 minute de plus et zapper sur NY car c'etait laid

CHOC Heat spurs tonight !!! :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 07:57

Barbossa c'est une arnaque, autant Terry tu sens qu'il est motivé en sortant du banc mais alors le brésilien putain y soule.

Heat-Spurs, ça va être serré, les Spurs m'impressionne vraiment collectivement, alors oui c'est sur quand ça fait 10 piges que les joueurs jouent ensemble c'est plus facile mais Duncan ça fait 5 ans qu'il a pas été aussi fort, on se demande ce qu'il a fait cet été.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 10:40

Les spurs je pensent bien qu'ils auront comme consigne et plan de match d'artiller a volonter a 3pts , les 3 seul defaite de miami cette saison c'etait face a des team forte a 3pts qui on enquiller dans les 15/20 paniers de loin , et miami a une forte defense dans la painture , mais pas terrible peripherie , et a san antonio y a plein de gachette , que ce soit le 5 ou le banc .
en revenche les spurs risque d etre a la peine si miami commence a balancer des Touchdown et contre attaque a 100 a l'heure

Duncan c'est LA reussite nba des 00's derriere shaq a mes yeux , mais devant kobe 8) a tout les niveau , que ce soit les fondamenteux , le mental , la rigueur , la constance , l'etique , ce mec est un MODEL , 100 % respect .
meme si il etait passer completement a travers en 2011 , l'anne derniere il est completement revenue a sont vrai niveau et semble plus fort cette saison encore et pis il une belle hygiene de vie , pas de grosse blessure , un jeu sur ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 30 Nov 2012, 07:09

Comme souvent lors des longs road trip, Pop ménage ses troupes et comme l'année dernière il choisit un match contre une grosse équipe pour mettre son big three en tribune, c'est couillu et le pire c'est que ça a failli marché, bon le Heat avait quand même un peu de marge mais l'équipe B des Spurs a bien joué et De Colo a montré qu'il avait le niveau, et je suis le premier surpris.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 30 Nov 2012, 08:49

ouai la dyanamique et collectif des spurs a plus rien a prouver , chez eux souvent les titulaire joue 25/30 min et y a toujour au moin 6/7 mec sur le bacn capable de mettre 20 pts sur une nuit , hier enfaite le long repose de 5 jours des heat leur a ete defavorable , ca manquai un peu de jus et explosivites paradoxalement

bon San antonio a pris 2/3 la mene au score au court du match pendant que miami testai des truc , mais des que ca creusai un peu trop , pouf a la demande , miami se forcait un peu et posait un 10-0 pour reprendre la mene , mais c'etait un match etrange , Pop ok il repose sont big three mais il a aussi fuit le choc , a 103-100 alors que SA a le ballon et une minute a jouer il ne prend meme pas de temp mort , non , il laisse de colo et spitters decider des comment jouer les dernier ballon ??!?!! :?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 30 Nov 2012, 08:52

A mon avis ce match a dut lui servir pour voir comment réagissait son équipe de remplaçant dans le money time, De Colo y plante quand même un 3 pts couillue sur la fin.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 30 Nov 2012, 08:58

mouai ... enfin bon je suis d'accord avec reggie et shaq la dessus : les spurs sont a l'ouest , il domine et seront probablement soit 1er soit en tete avec okc , donc ils ont surement en objectif d'aller en final , et ils y rencontreront surement Miami , et pendant la saison c'est pas comme 2 team de la meme conference ou division qui se rencontre 4/5 fois , non , des spurs/heat y en a que 2 et Pop il sait pas si au prochain parker , duncan ou gino seront blesser , crever , malade ou pas .
la en en tent que pretendant au titre , fallait saisir l'opportuniter de ce tester face au champion en titre et equipe a battre pendant que sont big three etait frais
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 30 Nov 2012, 09:03

Oue mais c'est un long road trip, Duncan et Gino faut les ménager bon après il aurait pu faire tourner contre Toronto ou Orlando mais Pop il aime bien faire chier son monde un peu donc contre le champion ça l'amuse je pense :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 30 Nov 2012, 09:08

ouai j'ai compris le long road trip , mais bon le fait est que jouer le champion et votre adversaire direct , en conf ouest , ca arrive que 2 fois , c'est des test , c'est important , et pop il aurait tres pue reposer sont big three contre milwaukee au prochain match , parcque bon gino et duncan joue jamais plus de 30 min tfacon .

non y a pas a tortiller , la il a fuit le choc pis c'est tout , il a beau sortir une excuse ( qui est valable , mais pas face au champion de la conf opposer quoi ) ca marche pas . Miami ne mettra pas lbj , bosh et wade au repos pour leur retrouvaille face a okc , ou lakers .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 30 Nov 2012, 09:19

Oue il fuit un peu le combat c'est certain mais il s'en branle :mrgreen:

Sinon Pietrus a signé à Toronto pour le salaire minimum, y fait de la peine, il refuse plein de top team pour le salaire et là du coup y signe chez une des plus mauvaises équipes de la ligue.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 30 Nov 2012, 09:28

ah ouaoi pietrus il m'a bien fait rire la ! quel branleur , quel clown ! non mais voila quoi , le mec il croit qu'il a une super cote ou quoi ??? sont passage a boston etait pas top et ne merite rien de plus que le salaire minimum !
il remballe les spurs , les lakers , les pacers et les wolves en disant qu'il refuse de jouer pour le minimum , et du coup comme personne lui propose plus , ben il signe avec les raptors tout pourri pour bien enterrer sa carriere :eheh: :super:

meme turiaf a bien gerer car au clippers il a ces 15 min pepere a chaque match et une bonne team
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 30 Nov 2012, 09:31

Surtout que bon dans toute les équipes cités il aurait pu gratter du temps de jeu et il aurait jouer pour une équipe qui gagne, là super à Toronto y va faire quoi ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante