Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit:La wii mini est desormais officielle
dunandan a écrit: Le même problème qui s'est posé entre la N64 et la PS2 ...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Eikichi Onizuka a écrit:Par contre la Wii mini ne sera pas rétrocompatible avec les jeux gamecube et ne proposera pas de connexion internet.
Pour la WiiU j’attends de voir, j'a déjà la PS3 et un PC donc ME, Batman c'est déjà acquis et AC sera également un achat pour ma PS3. ZombiU ne m'attire pas plus que ça et pour l'instant j'ai pas pris de claque en lisant les tests. De toute façon je ne prendrai surement pas la prochaine génération de Sony ni de Microsoft. Trop de jeux à faire sur la PS3 et encore sur la Wii avant de me lancer sur une nouvelle console.
Hannibal a écrit:dunandan a écrit: Le même problème qui s'est posé entre la N64 et la PS2 ...
Tu veux sûrement dire Gamecube et PS2?
Car N64, c'etait plus du temps de la PS1
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Tyseah a écrit:Sûr, mais le bide pour la PS3 venait du rapport qualité prix. 600 boules avec une lineup aussi naze...Ils ont carrément loupé leur lancement par leur arrogance.
Bon ils se sont rattrapés depuis.
Hannibal a écrit:moi je l'aimais bien la manette N64
Hannibal a écrit:disquette? tu parles de quoi ?
moi je l'aimais bien la manette N64
Hannibal a écrit:disquette? tu parles de quoi ?
moi je l'aimais bien la manette N64
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités