*Wii U* Console Wii U

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar nekosan » Mar 27 Nov 2012, 20:09

Tiens un moment j'ai eu un doute en me disant "tiens il s'y connais peu etre"....mais juste un moment.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mar 27 Nov 2012, 20:27

M'enfin bon 25 jeux (en voyant large) sur la Wii, on ne parle pas de qualité (que je ne remets pas en cause, je l'aime bien cette console et je l'ai prise en conséquence de cause pour jouir d'une autre façon de jouer, bien que je sois un peu déçu des possibilités), mais surtout de quantité. La XBOX 360 et la PS3 que je ne connais pas très bien ont apparemment chacune deux fois plus de choix (voir trois fois), en restant sur la même base de qualité/quantité. C'est selon moi un argument irréfutable, autrement dit un fait. Le même problème qui s'est posé entre la N64 et la PS2 ...

Pour la Wii U comme on dit wait and see mais pour le moment elle ne me satisfait pas. Le minimum requis aurait été qu'elle ait le même niveau technique que les consoles existantes, ce qui n'est apparemment pas le cas ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 27 Nov 2012, 20:41

Par contre la Wii mini ne sera pas rétrocompatible avec les jeux gamecube et ne proposera pas de connexion internet.
Pour la WiiU j’attends de voir, j'a déjà la PS3 et un PC donc ME, Batman c'est déjà acquis et AC sera également un achat pour ma PS3. ZombiU ne m'attire pas plus que ça et pour l'instant j'ai pas pris de claque en lisant les tests. De toute façon je ne prendrai surement pas la prochaine génération de Sony ni de Microsoft. Trop de jeux à faire sur la PS3 et encore sur la Wii avant de me lancer sur une nouvelle console.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mar 27 Nov 2012, 20:50

De toute façon quand une nouvelle console arrive sur le marché il faut toujours laisser un peu de temps avant d'acheter. Non seulement parce que ça permet d'avoir connaissance des possibles problèmes de fonctionnement et en plus parce que la ludothèque s'agrandit en attendant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Mer 28 Nov 2012, 01:33

nekosan a écrit:La wii mini est desormais officielle
Image

C'est très très laid, environ à peu près autant que la 2eme version de la PS3, ou que la Dernière version de la PS3 !

Un des autres trucs qui me faire peur avec la Wii U c'est imaginez qu'il fasse comme avec la DS, puis DS XL, puis 3DS, puis 3DS XL , La WiiU dans un an sortira peut être avec un plus gros disque dur et un gamepad d'une autonomie plus grande, et ce pour peut être (sûrement ) moins cher, N baissera leur prix si la PS4 et la XBOX3 sont trop proche de son prix !

En tout cas si le gamepad est exploité dans beaucoup de jeu, c'est une une très bonne idée
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Mer 28 Nov 2012, 08:15

dunandan a écrit: Le même problème qui s'est posé entre la N64 et la PS2 ...

Tu veux sûrement dire Gamecube et PS2?
Car N64, c'etait plus du temps de la PS1
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar JackLaCensure » Mer 28 Nov 2012, 08:34

Eikichi Onizuka a écrit:Par contre la Wii mini ne sera pas rétrocompatible avec les jeux gamecube et ne proposera pas de connexion internet.
Pour la WiiU j’attends de voir, j'a déjà la PS3 et un PC donc ME, Batman c'est déjà acquis et AC sera également un achat pour ma PS3. ZombiU ne m'attire pas plus que ça et pour l'instant j'ai pas pris de claque en lisant les tests. De toute façon je ne prendrai surement pas la prochaine génération de Sony ni de Microsoft. Trop de jeux à faire sur la PS3 et encore sur la Wii avant de me lancer sur une nouvelle console.

+ 1 pour ma part. Avec les jeux PS3, je crois que j'en ai pour au moins 10 ans de jeu tranquille.
Quant à la Wii, elle a bien marché grâce aux casuals gamers, il faut l'avouer. La Wii U part donc avec ces gens-là en moins, puisqu'ils ne sont pas de gros investisseurs dans les consoles (la Wii va même encore être à la fête ce Noël chez ceux qui ne l'ont pas acheté jusqu'à présent) et il faut avouer que la conjoncture actuelle ne donne pas envie d'investir dans une nouvelle machine, quelque soit sa technologie révolutionnaire. Souvenons nous du bide du démarrage de la PS3, qui pourtant avait été lancée dans une situation économique bien moins grave :eheh:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 28 Nov 2012, 09:01

Sûr, mais le bide pour la PS3 venait du rapport qualité prix. 600 boules avec une lineup aussi naze...Ils ont carrément loupé leur lancement par leur arrogance.
Bon ils se sont rattrapés depuis.

Pour Nintendo ils ont très bien réussi leur pub, pour se casser avec la caisse ensuite. :eheh:
Tyseah

Messagepar Dunandan » Mer 28 Nov 2012, 12:24

Hannibal a écrit:
dunandan a écrit: Le même problème qui s'est posé entre la N64 et la PS2 ...

Tu veux sûrement dire Gamecube et PS2?
Car N64, c'etait plus du temps de la PS1

Oups, oui :mrgreen: :super:(mais je parlais quand même de la N64 et de la PS1 qui avait énormément de bons jeux et qui me l'a fait racheté alors que je l'avais vendue pour la nintendo)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 28 Nov 2012, 12:32

Et encore, la N64 se débrouillait pas mal niveau ludothèque, c'était surtout au niveau du matériel que ça coinçait (vibreur et carte mémoire sous la manette, disquette, pad horrible à prendre en main).
Par contre ouais, la GC malgré les très bon jeux qu'on pouvait trouver souffrait vraiment de la comparaison avec la PS2.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Hannibal » Mer 28 Nov 2012, 12:34

disquette? tu parles de quoi ?

moi je l'aimais bien la manette N64 :oops:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mer 28 Nov 2012, 12:34

Tyseah a écrit:Sûr, mais le bide pour la PS3 venait du rapport qualité prix. 600 boules avec une lineup aussi naze...Ils ont carrément loupé leur lancement par leur arrogance.
Bon ils se sont rattrapés depuis.

Ah bon ils ne sont plus arrogants chez sony ! :roll:

C'est vrai que la PSvita qui est hyper cher, et qui n'a plus de lecteur alors que tout le monde avaient critiqué ça dans la dernière version de la PSP, mais non chez nous Sony c'est nous qu'on raison c'est nous qu'on décide d'abord !

Hannibal a écrit:moi je l'aimais bien la manette N64 :oops:

La manette N64 n'a de valeur que si y a écrit pokémon dessus ! :mrgreen:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mer 28 Nov 2012, 12:37

Hannibal a écrit:disquette? tu parles de quoi ?

Cartouche. Il ne sait pas manier le vocabulaire de notre temps le jeune ... :vieux:

Et puis la manette 64 était une révolution à l'époque mais le joystick s'usait trop rapidement.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mer 28 Nov 2012, 12:37

Hannibal a écrit:disquette? tu parles de quoi ?

Le mot est pas exact, mais j'avoue ne pas savoir comment nommer ce truc :mrgreen: :

Image

edit : merci dun' :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Hannibal » Mer 28 Nov 2012, 12:38

cartouche 8)
Hannibal
Predator
Predator

PrécédenteSuivante