[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Sam 24 Nov 2012, 11:07

Portland je les vois bien finir 7 ou 8, et limite je les vois même sortir Okc si y tombe contre eux :mrgreen:

Sinon grosse victoire de Boston contre Okc, les vieux C's c'est vraiment un diesel faut le temps que tout le monde soit dans le rythme et une fois que le collectif sera bien en place y iront en finale de conférence.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Nov 2012, 11:14

tu t'avance bcp quand meme la , portland sur toute la saison faudras qu'ils bataille souvent contre okc et denver justement au sein de leur division , pis a l'ouest y a du monde

spurs , grizzli , clippers , okc c'est certain , puis les mavs seront la surtout avec le retour de dirk , et apres y a 7 equipe pour 3 place ..... sur une serie de playoff au 1er tour , les blazers passeron pas .

Boston on bien assurer hier mais il reste quand meme de gros gros problem de defense ( dernier de la league ) et de rebonb ( dernier aussi avec un KG meilleur rebondeur de l equipe a seuelement 7 par match ) et pis ca viellit quoi , ils peuvent bien finir la saison mais je les voit pas renouveller leur beau playoffs de l'annee derniere .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Nov 2012, 11:19

A l'ouest y a 6 équipes qui iront en playoff sur et certains, après derrière c'est vraiment ouvert à quasiment toute les autres équipes et si Portland a pas de blesser, je les vois finir tranquille en 7 ou 8.
Après oui une série de playoff c'est autre chose mais voir Lillard donner la leçon à Westbrook ça me ferait kiffer.

Après oui Boston défend pas top, oui ça vieillit mais y a un truc qui ne s'apprend pas, que peu d'équipe ont, ça s'appelle le fighting spirit et putain ça habite cette équipe qui ne lachera jamais l'affaire, alors oui ça risque d'être juste pour être champion, mais final de conf c'est envisageable.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Nov 2012, 11:26

Scalp a écrit: mais voir Lillard donner la leçon à Westbrook ça me ferait kiffer.

ah bah ca c'est sur , moi aussi :love: deja que le 2em match cette saison de portland qui etait face a OKC , ben westbrook il galopait et pas ete super .

a l'ouest j'aimerai perso voir batum/lillard/aldridge aller en PO et ajouter un bon 6em homme au recrutement de fevrier , mais une team comme les wolves avec le retour fracassant de love ( lui c'est un mix duncan-garnett comme j'aime :love: :love: ) , et peut etre de rubio + tout leur titulaire qui sont blesser , ben je les voit decrocher la 8em place , en plus ils vienne de signer josh howard , au complet , leur effectif est excellent et pis j'aime bcp adelman en coach

boston evidement que c'est envisagable la final de conf' , bon Miami sera encore plus difficile a negocier pour eux cette annee si c'est ca la final de conf' , mais la je les voit plus sur la pente descendante ... les pacers vont monter en puissance avec eux aussi bcp de titulaire all star blesser pour le moment , et pis l'enigme knicks de comment ils vont jouer avec le retour de stoudemire et aussi shumpert .

enfin bref au final Lebron aura sont back to back 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Nov 2012, 11:31

Oue Minnesota c'est pas mal, à l'intérieur Kirilienko/Love ça peut faire très mal.

NY vient de prendre une branlée contre Houston, c'est surprenant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Nov 2012, 11:42

ep , bizzar ce match , surtout que melo ete en mode kobe en attaque , mais defendait aussi , ca tourne et joue tres tres bien du coter des knicks , melo est serieux , le banc assure , kidd a eu une grosse influence , ca joue comme les nets du debut 2000 . le seul truc c'est que je comprend pas pourquoi chandler est cantoner a 28 /30 min par match ......

hier soir Asik a bouffer la raquette de NY , rasheed et camby etait blesser et la bataille du rebon c'etait a sens unique , plein de panier de 2en chance pour houston en offense , et NY a shoot pas super bien , plein de brique , toute capter en rebon defensif pas houston .... avec stoudemire, wallace et camby , ca serait une autre histoire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Nov 2012, 11:44

Chandler je le trouve super bon, pour moi il est dans top 5 des intérieurs.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Nov 2012, 11:49

yep , un putain de warrior de l'ombre , des bon moves de pivot , la creme du defenseur , un meneur d'homme dans les vestiaire , motivateur sur le terrain , il sera jamais une star ou un franchise player comme Mourning mais c'est un peu la meme famille . associer avec kidd , c'est un reve de voir sa jouer , c'est un exemple a suivre , un peu de la meme maniere que TP-duncan , c'est tout ce qu'il faut faire et que LA ne sait pas et peut pas faire :mrgreen: ( je sais j'en remet une couche mais j'attendais ca depuis 2006/2007
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 24 Nov 2012, 15:43

vla la compile Lillard d'hier soir , sont record de pts , + 8 belle passe et un super % a 3 ou 2 pts , bref 2min25 qui font trop plaisir a voir :love:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 25 Nov 2012, 17:02

le gros Sir charles a du avoir un repas un peut trop copieux et quelque bieres , il s'endore en live sur NBA tv et calcule rien quand il a du mal a reouvrire les yeux , pendant que reggie et webber le charie :eheh:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 25 Nov 2012, 17:21

:eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Mar 27 Nov 2012, 10:22

Du 26 au 30 novembre, BeIN Sport est gratuit pour les abonnés Freebox.
L'occasion de regarder quelques matchs de NBA ! :D
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Hannibal » Mar 27 Nov 2012, 17:49

merci pour cette bonne nouvelle!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 29 Nov 2012, 06:48

My Man 8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Nov 2012, 07:34

ouai enfin la c'est carrement loufoque sont truc a rondo . ca prouve bien sont grand manque de leadership et control . le mec , depuis que Doc crie sur tout les toit que c'est lui LE boss de boston , ben il a jamais elever sa maturiter et leadership comme un vrai franchise player .

deja ca patauge bien a boston cette saison , rondo a prouver a mainte reprise cette saison qu'il pense surtout a ces stats et hier ils etait face a un adversaire direct , y a une faute minuscule et il pete un cable pour rien , le truc completement con car apres sont explusion on a vue qu'il y avait personne pour mener le jeu et meme KG est rester bien timide .. paul pierce qui tombe par terre apres que Joe johnson lui pete les cheville en crossover comme rookie ..

jveut pas m'acharner , mais le match et prestation d'hier c'est carrement pas rassurant ni un bon signe pour les supporter de boston , y a un vrai malaise ( moi , jme leche les babine :mrgreen: )

A brooklyn c'est tout l'inverse , un effectif a 99% nouveau mit ensemble , alors evidement ca a mit quelque match pour se trouver , mais la depuis 2 semaine ils ont pris legitimement la 2em place a l'est , ca joue bien , meme des gars comme stackhouse tourne a 9 pts sur la semaine derniere .

NY , memphis et SA reste eux toujour constant , concentrer et bataille bien et durant calme bien harden !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante