"Le grand vizir Iznogoud a pour unique ambition de devenir Calife à la place du Calife Haroun El Poussah. Cet être mauvais et risible est prêt à tout pour parvenir à ses fins..."
Quelle catastrophe ! Comment ont ils pu obtenir un budget pour faire un tel film ? Le film part dans tous les sens, Youn est insupportable il veut trop en faire et sur joue de manière affreuse au point de devenir rapidement insupportable. Les passages en chansons et musiques sont irritables au maximum et sont clairement pathétiques selon moi.
Les personnages secondaires ne font guère mieux et on sourit très peu durant tous le film.
Ajouté à cela des effets spéciaux risibles et vous obtenez un film à oublier rapidement !
"Alors qu'il est en heure de dîner, le détective Frank Spivey est témoin d'une tentative de meurtre. Il intervient à la dernière minute et réussit à sauver la vie de Jenifer, une jeune femme aux courbes ravissantes, mais au visage déformé. La jeune femme est muette et n'a nulle part où aller. Frank décide donc de l'emmener à la maison..."
Film réalisé par Dario Argento dans le cadre des "Master of horror".
Je dois dire être déçu par ce moyen métrage (55 min). Malgré le fait de remplir le cahier des charges du gore par quelques scènes chocs (et encore ce sont toujours les mêmes ) Dario Argento nous livre ici un film prévisible du début à la fin. On devine tous les évènements qui vont se produire et cela gâche forcément l'effet de surprise que tout bon film d'horreur doit conserver au minimum. Malgré la prévisibilité du film celui possède un scénario intéressant qui aurait mérité un film plus long pour être approfondi car ici tout va trop vite, tout est trop "simple" au point que par moment le récit n'en devient que encore plus déroutant. Les scènes érotiques bien qu'indispensable à l'histoire ne sont pas poussé pour nous montrer le lien entre les personnages. Elles sont la seulement pour rendre plus crédible l'histoire alors que celles ci aurait du être une explication majeure a l'état d'esprit du policier et cela est trop vite survolé.
Un film décevant bien que plaisant à voir mais qui sera très vite oublié à cause de sa réalisation beaucoup trop prévisible et sans surprise. Dommage
"Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant... la Terre."
Qu'est ce qui m'a pris d'aller voir ce film ?
Quelle catastrophe ! ! !
Le film est très long a démarrer. Les Aliens et Prédator sont sous exploités ils ne sont la que pour l'action tout le reste c'est le néant. L'histoire avec les hommes est tout aussi médiocre du vu du revu et du classique tout le long. (voir le spoiler à la fin)
J'ai également trouvé que le film était filmé avec les pieds. Dans toutes les scènes d'actions les plan sont super serré, on voit rien, on comprend rien ! Quel dommage ! Et que penser de cette fin ? (voir le spoiler à la fin)
Je m'attendais à être déçu mais a ce point c'était inimaginable.
Comment ont ils pu tuer a ce point deux des plus grandes licences du cinéma fantastique ?
Seul point positif les références au 2 premiers véritables Predator avec :
spoil sur l'histoire : Ils se regroupent en bandes pour essayer de survivre en ne choississant que les mauvaises options bien sur ! Quelle originalité ! Devons nous aller au centre ville attendre les secours ou aller à l'hôpital prendre l'hélico (hôpital bien entendu situé en ville) Ben non banane il aurait fallu garder votre camion et partir de la ville tout simplement c'est pas compliqué !
spoil sur la fin : Encore un happy end avec de la musique cul-cul et une ouverture pathétique vers un nouvel opus !
spoil sur les références :La musique, la vision, la bombe, le mort avec la peau arraché...