Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:C'est pas plus mal. C'est typiquement le genre de film à regarder sans la moindre once de cynisme. Un peu comme War Horse en fait, sauf que là je doute que tu y trouves ton compte.
Alegas a écrit:Pour Killbush obligé il aimera (à moins qu'il me surprenne sur ce coup là), pour toi je sais pas trop (en plus j'ai cru comprendre que t'aimais pas trop l'Orphelinat) même si, bien entendu, il y a beaucoup plus de chances que tu aimes que Scalp. Je pense que tout dépend de la façon dont tu abordes le film. Genre moi le trailer je voyais bien que ça allait partir dans le bon sentiment mais je me doutais que ça serait pas aussi "simple" que ça, que Bayona allait faire autre chose avec. Oui c'est un film d'émotions, mais c'est beau et sincère, y'a pas ce côté artificiel qu'il y avait sur le Eastwood.
Du coup, ouais, je pense que si tu met de côté tes préjugés sur le trailer et que le mates avec un regard "vierge" y'a moyen que ça passe, d'autant qu'en tant que parent tu t'assimileras surement beaucoup à certains persos.
Et franchement, crois moi, le film a rien à voir avec Hereafter, c'est beaucoup mieux maîtrisé visuellement, le tsunami t'as réellement l'impression de te le prendre en pleine tronche.
Film: Empire du soleil Note: 8,5/10 Auteur: caducia |
Film: Empire du soleil Note: 7,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Empire du soleil Note: 9/10 Auteur: Hannibal |
Film: Empire du soleil Note: 9/10 Auteur: helldude |
Film: Empire du soleil Note: 9/10 Auteur: Heatmann |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités