Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Ven 16 Nov 2012, 13:14

C'est vrai qu'il faut se méfier avec l'agroalimentaire, mais il faut aussi reconnaître que depuis que cela existe, il n'y a plus de famines dans les pays occidentaux et l'espérance de vie a largement augmenté. Donc, certes, ce n'est pas très bon pour la santé, mais pas aussi mauvais que les ayatollahs du bio veulent le faire croire.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18425
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Nov 2012, 19:40

Oui enfin la longévité c'est une chose mais la qualité de vie en est une autre. Parmi nous, un sur deux contractera un cancer avec toutes les conséquences que ça implique... On vit longtemps maintenus par les médocs, c'est cool cette société.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Ven 16 Nov 2012, 20:05

On a tous un cancer.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Ven 16 Nov 2012, 22:30

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Ven 16 Nov 2012, 23:05

Image
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 20 Nov 2012, 16:49

TF1 a annoncé lundi le lancement de HD1, quatrième chaîne gratuite du groupe consacrée au cinéma et aux séries télévisées. Des fictions en grande partie inédites dès le 12 décembre. :super:

Après TMC et NT1, le groupe TF1 proposera HD1, nouvelle chaîne gratuite de la TNT disponible à partir du 12 décembre (date à laquelle la TNT accueillera en tout six nouvelles chaînes). L'offre est facilement lisible puisque HD1 mise sur la fiction dans tous ses états : cinéma, séries télévisées mais aussi courts-métrages et formats courts humoristiques. Elle sera la chaîne "de toutes les histoires" comme le dit son slogan.

40% d'inédit entre 18h et 0h00

HD1 consacrera trois soirées par semaine à ce genre : une soirée fiction événement, dédiée aux thrillers et fictions de prestige ; une soirée comédie, avec des téléfilms unitaires aux castings de renom ; une soirée série, pour revoir en intégralité les meilleures séries récentes. "Cette grille de programmes constituera donc la plus grande offre de cinéma en clair avec 250 films par an et 15% de longs-métrages inédits" selon fabrice Mollier, le président de la chaîne.

Au programme prochainement, "Les Noces rebelles" avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, "In The Air" et "Syriana" avec George Clooney ou encore "Closer : entre adultes consentants". Le septième art français sera notamment représenté par "Agents secrets" avec Vincent Cassel et Monica Bellucci, "A la folie... Pas du tout" et "36 quai des orfèvres". Le cinéma, ce sera aussi l'émission "Clap", un programme de 20 minutes sur l'actualité du grand écran.

De l'inédit, il y en aura aussi côté séries télévisées avec les shows américains "Pan Am", "Eli Stone" et Kings". Les fictions françaises ne seront pas oubliées puisque HD1 proposera "Papillon noir" avec Eric Cantona, "Françoise Dolto" avec Josiane Balasko, l'intégrale de "Flics" et également "En bas de l'échelle" avec Vincent Elbaz. "Julie Lescaut" fera également son retour.

Image

Enfin, HD1 parie aussi sur l'humour avec des programmes courts inédits comme "Fritkot" et "Pour le meilleur et pour le pire". La chaîne a d'ores et déjà signé avec des maisons de production pour la réalisation de quatre épisodes pilotes pour l'instant confidentiels. Avec une enveloppe garantie de 13,5 millions sur trois ans, la petite soeur de TF1 va en effet consacrer une partie importante de ses investissements dans le développement de ses propres programmes qui seront diffusés en 2013. D'ici deux ans, lorsque la chaîne aura atteint sa couverture maximale, elle compte par ailleurs proposer son feuilleton quotidien qui constituera la colonne vertébrale de sa grille et un marqueur éditorial fort.

Enfin, l'offre de HD1 se prolongera dès le lancement de la chaîne via des produits digitaux disponibles sur le web, les tablettes et les mobiles. Le site hd1.tv permettra d'accéder au live en simulcast et aux programmes en replay, ainsi qu'à des bonus exclusifs, dont l'offre ne cessera de s'enrichir avec le développement de la chaîne et de ses créations inédites.


À partir du 12 décembre, HD1 sera disponible sur le canal 20 de la TNT. A cette même date, HD1 sera également disponible sur le câble, le satellite et dans les offres adsl de Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR...
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mar 20 Nov 2012, 17:45

Une Suédoise poursuivie pour activité sexuelle avec des os humains
Ca confirme bien ce que je pensais : c'est bien un os que nous avons :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Rotwang » Mar 20 Nov 2012, 20:29

zack_ a écrit:Image


ça pourrait être une bonne nouvelle pour la tnt d'avoir enfin une chaine cinéma.
Mais il faudrait espérer qu'il n'y ait pas trop de merdes et avec TF1 faut pas rêver et surtout des diffusions en VM.
Parce que le lancement en fanfare de D8 est vite retombé comme un soufflet : programmation médiocre et que des VF de films vus et revus. Pour l'instant sur la tnt hd, Arte continue a tenir le haut du pavé en matière de films.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 20 Nov 2012, 20:51

C'est toujours mieux que rien ;) perso je suis content de la nouvelle
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Mar 20 Nov 2012, 21:25

Non mais c'est une chaine TF1 et pas cinéma mais fiction. Le CSA impose un nombre maximum de films diffusés par ans et faut pas s'attendre a voir autre chose que des gros films car la chaine est là pour faire de l'audience. Et le reste de la grille, ce sera du Julie Lescaut, Camping Paradis et autre joyeusetés.
On notera le logo pompé sur HBO.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18425
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Jeu 22 Nov 2012, 15:14

Bonne nouvelle: le vote blanc enfin reconnu à l'Assemblée.


Waylander va enfin pouvoir aller voter. :eheh:

PS: Bon c'est pas encore tout à fait au point, mais on y vient...
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Jeu 22 Nov 2012, 19:26

Val a écrit:Non mais c'est une chaine TF1 et pas cinéma mais fiction. Le CSA impose un nombre maximum de films diffusés par ans et faut pas s'attendre a voir autre chose que des gros films car la chaine est là pour faire de l'audience. Et le reste de la grille, ce sera du Julie Lescaut, Camping Paradis et autre joyeusetés.
On notera le logo pompé sur HBO.


ah bon, y a des quotas, c'est pour ça qu'on se tape de la m*** depuis des années. :evil:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 09 Déc 2012, 14:40

Téléthon: Les pompier font voler une voiture

Juste une petite info sur le projet que nous avons réalisé au niveau de l'étude en mois de 15 jours au lycée (et un élève en stage) pour que ce soit réalisé ensuite à la caserne des pompiers de Nice! Les tests précédents n'étaient pas toujours réussis, le jour J ce fût parfait!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Dim 09 Déc 2012, 15:06

Heureusement que c'était pour le Téléthon et pas pour De L'eau pour l'Afrique. :mrgreen:





:jesors:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Dim 09 Déc 2012, 15:25

Le telethon je donne jamais ça fait enculé mais je préfère donner aux banques alimentaires, petites sœurs des pauvres et associations du même genre, quand je les vois dans les magasins j’achète 10 euros de nourritures de bases et je leur donne mais le telethon je sais pas je bloque, plus de 100 millions chaques années pour une recherche qui avance certe mais à chaque fois à petit pas et puis 100 millions merde avec tout ce battage médiatique et tout...bref je préféré donner mon fric en bouffe aux nécessiteux.
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO