Modérateur: Dunandan
Film: Impossible (The) Note: 7,5/10 Auteur: caducia |
Film: Impossible (The) Note: 6/10 Auteur: sylclo |
Film: Impossible (The) Note: 6,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Impossible (The) Note: 9,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Impossible (The) Note: 4/10 Auteur: Jimmy Two Times |
francesco34 a écrit:et puis j'ai un problème plus basique avec le choix du point de vue par lequel cette histoire est vévue: de riches touristes occidentaux, avec les locaux en toile de fond.
Alegas a écrit:Au-delà ça traite de Haïti, pas de l'Asie du sud-est. Mais ouais, je vois ce que tu veux dire. D'ailleurs, The Impossible encule à sec les séquences filmées par Eastwood, c'est ultra immersif, symbolique, prenant, violent, bref tout ce que n'étais pas Au-delà.
dunandan a écrit:Alegas a écrit:Au-delà ça traite de Haïti, pas de l'Asie du sud-est. Mais ouais, je vois ce que tu veux dire. D'ailleurs, The Impossible encule à sec les séquences filmées par Eastwood, c'est ultra immersif, symbolique, prenant, violent, bref tout ce que n'étais pas Au-delà.
Je t'assure que non mais ça ne change rien à la qualité du film .
francesco34 a écrit:Je doute pas de la sincérité de l'émotion, mais Bayona y va avec de gros sabots à la fin: musique aux violons sirupeuse, le coup du chassé-croisé dans l'hosto pour batir un suspense dramatique très artificiel vu qu'on se doute de l'issue, puis tout le monde qui se retrouve en pleurant... C'est carrément trop appuyé, même si je doute pas que les gens pleurent réellement en de telles circonstances, la mise en scène en rajoute 20 couches.
:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité