Oui je n'ai trouvée aucune information qui serait en faveur d'un quelconque sous-titrage , ta critique est basée sur le DVD de Potemkine si je ne me goure pas ?
Moi non plus, mais impossible de trouver un trailer quelque part pour juger par moi-même (j'aurais espéré que ce serait peut-être le dernier film correct de sa filmo).
Presque sur que oui vu que les DVD simple les ont et je pense pas qu'ils se sont emmerdés à refaire le coffret en enlevant l'Anglais. Vérifie quand même mais je suis quasiment sur qu'y a.
Oui ça confirme ce que je pensais pour les DVDs individuels, mais j'espère juste que la FNAC ne veut pas refiler de vieilles versions dans un emballage tout joli .
Petite question pour les connaisseurs d'Herzog. Y a une retro dans mon cinoche en ce moment, si vous pouviez me filer vos avis rapides sur les films projetés que je sache si ça vaut le coup de payer une place pour les découvrir :
> Grizzly Man > Into the Abyss > La Ballade de Bruno > Echos d'un sombre empire
Grizzly Man perso j'ai trouvé ça assez chiant et pas très intéressant formellement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."