J'en suis conscient, mais Bubba dans ce bouquin, il est important. C'est par sa scène qu'il partage avec Kenzie que va découler toute la deuxième partie du film. Et on voit bien dans le film d'Affleck qu'à délaisser ce perso en en faisant un cliché ambulant, il perd tout l'impact que devrait avoir cette séquence.
Après, effectivement, j'ai en tête l'univers brossé par Lehanne en 4 tomes avec ce GBG, du coup, les cartes sont faussées. Mais c'est un avis subjectif, je revois le film avec un oeil différent, c'est l'jeu D'ailleurs, je trashe pas le film, je pense dire assez tout le bien que j'en pense. Si j'ai fait ce petit rajout c'est pour inciter les gens qui l'ont apprécié à découvrir les bouquins
Mais quand même ................. Bubba ........ merde quoi . Mais je suis d'accord avec toi, fallait le rendre un peu plus subtil, sinon tu captes pas, c'est un perso digne d'un série HBO couillue à la The wire - d'ailleurs, j'me rappelais plus que Devin était joué par Omar, la bonne surprise ! ^^.