#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [XX/XX/13]

Messagepar erferf » Sam 17 Nov 2012, 14:53

Mon annif tombe 2 jours après, concernant madame j'aurai l'excuse de pouvoir faire ce que je veux :eheh:
(Et elle me répondra: ca change quoi par rapport à d'habitude? :mrgreen: )
erferf

Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Milkshake » Sam 17 Nov 2012, 14:54

Alegas a écrit:

PWOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ah oui quand même l'aire de jeu semble gigantesque :shock: , les 3 héros, les braquages, les sauts en parachutes ... ça a l'air juste dément.

Je dois avouer si il y a un jeu qui peut me pousser à rejouer c'est bien ce GTA 5, j'ai résisté à L.A NOIRE et RED DEAD REDEMPTION d'ailleurs j'ai pas joué intensivement depuis GTA 4 qui de mémoire m'avais quand même vite lassé comme son perso principal. Là ça se calque sur San Andreas en bigger and loader qui était quand même le GTA le plus fun et varié à jouer malgrès des graphismes pas terrible.

Mais ça me ferait chié d'investir dans une console en fin de vie surtout pour un seul jeu ...
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Sam 17 Nov 2012, 17:31

"Toujours au point d'orgue de sa promotion, Grand Theft Auto V continue de nous faire fantasmer avec deux captures, cette fois centrées sur un véhicule aérien bien connu des joueurs : l'hélicoptère. Loin d'être un simple moyen de transport, celui-ci sera aussi utilisé en mission pour des courses-poursuites où nous pourrons, suivant notre personnage, soit piloter, soit canarder nos poursuivants.

Dans un autre registre, GameInformer a tenu à organiser une série de questions-réponses avec ses lecteurs, dont sont ressorties quelques informations et précisions issues de leur immersion dans les studios de Rockstar. Clairement, les développeurs ont dit que la campagne ne sera pas jouable lors de parties coopératives. Il sera de plus impossible de laisser mourir un personnage en mission sans que cela n'entraîne de Game Over, l'importance du trio étant trop importante pour la cohésion de l'histoire. Chaque personnage aura un chez soi qu'il sera possible de visiter, comme la villa de Michael, où il pourra interagir avec sa famille. Pour ce qui est des chiens, les journalistes n'ont pas pu réussir à savoir si des interactions étaient possibles avec eux, mais Franklin est le maître d'un animal à quatre pattes portant le nom de Chop.

Pour ce qui est de la carte, elle sera accessible dans son ensemble dès le début de l'aventure. Si Los Santos et ses environs formeront la plus grande zone à explorer de l'histoire du studio, la ville en elle-même n'est pas plus grande que Liberty City, il faudra donc savoir profiter des régions à proximité pour s'épanouir pleinement, ainsi que des fonds marins explorables.

Côté technique, sachez également que le projet a commencé à être développé au même moment qu'étaient imaginés les Episodes from Liberty City du précédent volet. Les véhicules seront encore une fois parodiques, aucune vraie licence ne sera donc integrée au jeu, bien que les ressemblances avec des marques réelles seront évidentes. Notez aussi que pour le moment, chaque personnage possède son propre inventaire, mais que les développeurs n'excluent pas de changer cet aspect d'ici la sortie de ce nouveau GTA, au printemps 2013.
"
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 17 Nov 2012, 19:04

Excellent :super:
Par contre 19 juin, non j'y crois pas. Amazon a juste mis le dernier jour du printemps. Faut s'attendre à un jeu courant avril ou plus probablement courant mai.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 17 Nov 2012, 19:04

Encore mieux donc. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 17 Nov 2012, 19:16

Yep 8)

Bon je ne suis pas devin mais quand on voit ça :
GTA 4 : sorti le 29 avril 2008
Red Dead Redemption : sorti le 21 mai 2010
L.A. Noire (produit pas R*) : sorti le 20 mai 2011
Max Payne 3 : sorti le 18 mai 2012

Avec Rockstar c'est pas compliqué, c'est mai à coup sur. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 17 Nov 2012, 19:23

Juste quand je pourrai pas me le prendre. :banane2:
Tyseah

Messagepar Tom59 » Dim 18 Nov 2012, 14:58

Day One aussi pour moi, c'est clair net et précis et si y'a une grosse édition Collector au contenu justifié, pourquoi pas :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Dim 18 Nov 2012, 18:04

Pour ce qui est de la carte, elle sera accessible dans son ensemble dès le début de l'aventure.

Ca, c'est une idée à la con par contre. Le fait de découvrir de nouvelles zones de jeu motivait énormément le joueur à poursuivre le mode histoire (du moins pour moi). Je trouve ça dommage de ne pas avoir conservé ce principe rendant la découverte jouissive.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 18 Nov 2012, 18:33

Ah non moi je préfère, des fois t'as pas envie de faire des missions, t'as juste envie de te balader et tu ne peux pas parce que tout est fermé. C'est vraiment le truc qui m'a toujours saoulé, d'ailleurs je passai quand même dans les zones interdites et tentai de résister le plus longtemps aux forces de l'ordre :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Dim 18 Nov 2012, 20:38

comICS-soon a écrit:d'ailleurs je passai quand même dans les zones interdites et tentai de résister le plus longtemps aux forces de l'ordre :mrgreen:

La même. :mrgreen: Dans San Andreas je me souviens que j'avais réussi à quitter la première zone avec une bagnole par la voie ferrée pour finalement fuir dans la forêt, j'avais réussi à survivre plus de 15 minutes avec hélico, swat et police au cul. 8)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Creeps » Lun 19 Nov 2012, 18:48

D'ailleurs dans San Andreas tu fais comment au début pour trouver des missions ou chais pas quoi à faire ? Je viens de découvrir que j'avais un cd du jeu :eheh:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Lun 19 Nov 2012, 19:06

Normalement quand tu commences un GTA tu commences par une mission qui va te faire découvrir les persos principaux et ta planque. A partir de là les contacts qui te filent des missions sont indiqués sur la map. Il suffit d'aller les voir.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 24 Déc 2012, 15:19

Image
Image
Image
Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 25 Déc 2012, 12:13

Terrible !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante