HOW I MET YOUR MOTHER de Carter Bays & Craig Thomas [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: HOW I MET YOUR MOTHER de Carter Bays & Craig Thomas [CB

Messagepar Alegas » Sam 17 Nov 2012, 13:38

Bah c'est confirmé depuis un moment que la 8 sera la dernière.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Sam 17 Nov 2012, 16:02

Ouai enfin d'ici la ils peuvent changer d'avis
Tout est une question de gros sous
zack_

Messagepar Alegas » Sam 17 Nov 2012, 17:18

Ils peuvent pas changer d'avis, Jason Segel avait annoncé il y a un peu plus d'un an qu'il arrêterait après une huitième saison.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Sam 17 Nov 2012, 19:39

J'ai arrêté au bout de la cinquième saison, faudrait peut être que je m'y remette, mais sur la durée ça vaut pas Friends quand même !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Jeu 27 Déc 2012, 14:17

Alegas a écrit:Ils peuvent pas changer d'avis, Jason Segel avait annoncé il y a un peu plus d'un an qu'il arrêterait après une huitième saison.

How I Met Your Mother" est renouvelée... pour une ultime saison !

CBS commande une 9ème et dernière saison de sa sitcom. Tous les comédiens seront de la partie...

C'est fait... et c'est presque officiel. Le renouvellement de la comédie How I Met Your Mother est acquis - l'équipe de production l'a même tweeté ce samedi 22 décembre... avant de faire disparaître le message - mais ne sera publiquement annoncé qu'après les fêtes de fin d'année. Le destin de la sitcom dépendait de la décision de Jason Segel de prolonger l'aventure, ou pas. D'abord peu enclin à rempiler, le comédien s'est finalement ravisé (à la dernière minute semble-t-il) et a apposé sa signature au bas d'un contrat de renouvellement d'un an, au même titre que ses petits camarades, condition sine qua non pour la prolongation de la quête de la Mother ! HIMYM (pour les intimes) sera donc bien de retour à la rentrée pour une 9ème et ultime saison. La fin d'une belle aventure pour une comédie qui s'est toujours montrée dans les audiences performante et constante (son audience moyenne se situant entre 8,2 et 9,6 millions de téléspectateurs).

Allociné

zack_ a écrit:Ouai enfin d'ici la ils peuvent changer d'avis
Tout est une question de gros sous

:mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 27 Déc 2012, 14:41

Ouais bah je pense que ça sera sans moi sur ce coup là, la saison 8 c'est clairement la pire de toutes pour le moment donc basta, je passe sur Community définitivement.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Jeu 27 Déc 2012, 15:04

Et oui! 8)
zack_

Messagepar comICS-soon » Jeu 27 Déc 2012, 15:36

Alegas a écrit:Ouais bah je pense que ça sera sans moi sur ce coup là, la saison 8 c'est clairement la pire de toutes pour le moment donc basta, je passe sur Community définitivement.

La pire ? Bof, la fin de saison est catastrophique pourtant le début était sympa... La 7 c'était le contraire. Les 2 sont pas terribles. Le problème c'est qu'à force de nous faire tourner en rond le spectateur s'énerve et ne prend plus de plaisir à matter la série. Nous faire le coup de machin se marrie avec machin puis finalement non puis finalement si etc etc C'est chiant quoi. Ils savent plus quoi dire pour faire durer le truc ça en devient navrant.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Jeu 27 Déc 2012, 20:40

Alegas a écrit:Ouais bah je pense que ça sera sans moi sur ce coup là, la saison 8 c'est clairement la pire de toutes pour le moment donc basta, je passe sur Community définitivement.

Ouais enfin Community t'y passeras pas longtemps vu que la série va se faire annuler. :mrgreen:

(T'as déja vu Arrested Development?)
Logan

Messagepar elpingos » Ven 28 Déc 2012, 09:56

Logan a écrit:Ouais enfin Community t'y passeras pas longtemps vu que la série va se faire annuler. :mrgreen:

Ben non la saison 4 de Community est annoncée pour février. :super:

(Alegas faut que t'essaies aussi Eastbound & Down)
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Logan » Ven 28 Déc 2012, 10:54

Ouais mais elle va se faire annuler à l'issue de sa courte saison pour sur.
Logan

Messagepar Alegas » Ven 28 Déc 2012, 15:18

Logan a écrit:(T'as déja vu Arrested Development?)

Celle là tu me l'avais déjà conseillé, je risque d'y jeter un coup d’œil dans un avenir proche. :super:

elpingos a écrit:(Alegas faut que t'essaies aussi Eastbound & Down)

Par contre cette série j'ai peur de trouver ça un peu poussif, à l'image de son acteur principal. Par contre, le cul d'Ana de la Reguera me tente bien. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Ven 28 Déc 2012, 15:25

Vu tes gouts en matière d'humour (qui, en m’avançant un peu, semble très près des miens) je te conseille Raising Hope. Eastbound est intéressant mais effectivement assez poussif et finalement pas très drôle (ce qui n'est pas un défaut loin de là).

Raising Hope ça monte petit à petit mais les barres de rire :eheh: Le dernier épisode de la saison 3 sur la fin du monde est magique :love: Et puis alors je pense que Kake ne me contredira pas, REGARDE HOW NOT TO LIVE YOUR LIFE ! La série la plus drôle que j'ai vu ! :eheh: :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Ven 28 Déc 2012, 19:27

comICS-soon a écrit:Et puis alors je pense que Kake ne me contredira pas, REGARDE HOW NOT TO LIVE YOUR LIFE ! La série la plus drôle que j'ai vu ! :eheh: :eheh:

Je confirme grandement sur ce coup. :super:

Arrested Development ca peut aussi te plaire. La 4ème saison va être diffusée au printemps 2013 en plus. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Godfather » Ven 28 Déc 2012, 20:31

comICS-soon a écrit:Eastbound est intéressant mais effectivement assez poussif et finalement pas très drôle (ce qui n'est pas un défaut loin de là).

Poussif? You're fuckin out! Kenny est désormais un maitre spirituel pour moi.

La saison 2 au Mexique, est mythique. C'est tellement barré et politiquement incorrect.

En parlant de Danny Mc Bride, All The Real Girls, son premier film je crois, est pas mal du tout. Pas du tout dans le registre qui est le sien actuellement. Avec Zoey Deschanel.
Image
Godfather
Batman
Batman

PrécédenteSuivante