[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Lun 12 Nov 2012, 03:01

A noter que Turpin c'est

Lille-PSG de la saison dernière ou il exclu Sakho (très discutable) et donne un peno imaginaire pour une faute en dehors de la surface (on perd le titre un peu ici)
Ajaccio-PSG ou il exclu Lavezzi (logique) et Ancelotti parce qu'il moleste une bouteille d'Evian, ça se fait pas
Montpellier-PSG ou il exclu Sakho dès la 10' (pas scandaleux, discutable)

Le puceau, il s'est mis Leonardo a dos :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar bruce » Lun 12 Nov 2012, 08:58

Kevinver a écrit:Bordel l'itw de Leonardo dans le débrief :eheh: Je t'aime d'amour mec :love:

Bon sinon bon résultat vu qu'on joue a 10 dès la 10' minute même si ça fait chier de se faire égaliser sur une faute grossière de Matuidi qui donne le ballon. Pour moi le rouge de Sakho c'est pas scandaleux, dans le sens inverse je gueule donc bon.

Ça veux dire quoi son "en France on est un peu trop fiscale" qu'il répète plein de fois !?
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Lun 12 Nov 2012, 14:10

C'est de l'italien, apparemment ca veut dire 'strict' 'pointilleux'
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar bruce » Lun 12 Nov 2012, 17:23

Ok
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Lun 12 Nov 2012, 19:25

Leonardo va rendre visite au Conseil national de l'éthique d'ici à la fin de l'année. La FFF, après avoir pris connaissance des propos du manager général parisien au sujet de l'arbitrage à l'issue de Montpellier-PSG (1-1) dimanche, a décidé de saisir la commission présidée par Laurent Davenas. En revanche, Carlo Ancelotti ne devrait pas être convoqué. L'entraîneur parisien avait demandé plus de respect, notamment de la part du corps arbitral.

Ca va les mecs sont pas au taquet quand c'est le PSG :lol:

Ils vont faire quoi les débiles ? Lui foutre une interdiction de stade ? :lol: :lol: :lol:

La France 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Lun 12 Nov 2012, 20:43

vraiment une bande de merdeux
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Ven 16 Nov 2012, 01:30

2 matchs seulement pour Amalfitano soit la même chose que Zlatan pour un geste volontaire (coup de coude)....Mapou a pris 5 matchs pour ça.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Ven 16 Nov 2012, 14:55

C'est une blague ? :lol: :lol: :lol:

Tiens, ils ont finalement décidé de convoquer aussi Carlo Ancelotti, car il demandé "plus de respect" de la part des arbitres...

Marrant, y'a un mec qui il y'a pas si longtemps s'est permis de dire après un match contre nous que son équipe : "a joué à 10 contre 12". Gros sous entendu...mais ça, ça passe crème. :roll:

Et puis A l'aise Antonetti avec ses sous entendus borderline... "Les vrais Italiens", "PSG une équipe Italienne qui joue en France"...

Tranquille en ce moment les gars...La France du foot c'est quand même quelque chose... PITOYABLE.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Ven 16 Nov 2012, 17:24

ah la jalousie mon pauv' monsieur.

antonetti qui la ramène ça me fait bien rire. maintenant que Rennes remonte dans le classement il ose l'ouvrir mais il y a un mois on l'entendait moins sa grande gueule. :nono:

la prochaine fois que je le vois dans sa grosse BMW au feu en bas de mon immeuble, je vais lui en toucher deux mots :boom:
sans rire, le gars est ridicule: il fustige l'attitude de m'vila et de mavinga en espoirs, car ils ne respectent pas le maillot bleu, etc...selon lui, et par contre lui il ne balaye pas devant sa porte, en ayant cette attitude à la limite du manque d'éthique, de la diffamation, du cliché et du racisme. Là il n'est pas tres respectueux et cohérent avec lui-même. Il ne montre pas l'exemple et l'exemplarité qu'il porte aux nus.

A bon entendeur
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Ven 16 Nov 2012, 18:26

Il reste quoi du PSG là? Patrick Bruel, Jallet et la musique de Phill Collins? Le PSG est devenu un croisement entre la Série A et le Qatar. Le club est loin d'avoir la ferveur populaire d'un Man City qui permet au club de ressembler encore un peu à un club anglais.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Ven 16 Nov 2012, 21:11

Quand c'était des Américains qui viraient les supporters historiques sans distinctions, tu la ramenais sur l'identité du PSG ? C'est marrant de devoir tjs mettre en avant le fait que c'est le Qatar (ouhla des arabes) en oubliant ce qu'il y'avais avant....

C'est surtout de l'hypocrisie de parler d'identité du PSG...depuis plus de 10 ans c'est la médiocrité notre identité. Ce qui fais vraiment chier certains c'est que les actionnaires du club veulent changer ça et mettent les moyens de leur ambition.
Au lieu de casser ce PSG, que chacun fasse son truc, si le PSG réussi, ça peut que rendre plus visible la L1 et l'ouvrir a des potentiels investisseurs pour d'autres clubs. Et ça ça ne pourra qu’être bénéfique également a Paris d'avoir de la concurrence.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Ven 16 Nov 2012, 21:52

Y'a 2 investisseurs de ce type en Angleterre, 0 en Allemagne, 0 en Italie, 1 light en Espagne.

Mais il y'en a un second qui viendrait en France... Et si c'était le cas, en quoi serait-ce intéressant? Au lieu de 19 pigeons, il n'y en aurait plus que 18.

Combat de celui qui a la plus grosse entre deux consortiums, vive le football!
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Ven 16 Nov 2012, 22:01

Le mec qui découvre que le foot est aussi un business. C'est mignon...mais t'es pas crédible. T'es juste hypocrite.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Ven 16 Nov 2012, 22:23

Je peux t'assurer que le jour où l'OM devient plus attractif que le Milan pour la seule bonne raison qu'il aligne les 0 sur les chèques, alors je lâcherai l'affaire.

Mais tu t'en fous puisque tu es du bon coté.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Ven 16 Nov 2012, 22:49

C'est vrai que Dreyfus n'a pas aligné les 0, c'est vrai que l'époque Tapie y'avais pas d'argent a l'OM. Les stars de l'époque vous les attiriez surement grâce au paysage :mrgreen:

Tu serais supporter de Arles Avignon, je veux bien, mais là...
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante