A propos de celui là, on sait combien de temps doit durer l'exclusivité Fnac ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas a écrit:A propos de celui là, on sait combien de temps doit durer l'exclusivité Fnac ?
Ben au bout d'un moment y a plus de stock et ça revient comme pour L'exorciste on en trouve toujours... Y a des titres fnac épuisé mais ça reste rare je pense (comme Cheval de Guerre) mais là c'est pas des digibooks..
Eternal Sunshine of the Spotless Mind en BR fr pour le 5 février prochain.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah ouais je sais mais depuis que PlanetAxel a fermé je trouve plus de sites d'import US qui conviennent.
Oh la vache depuis le temps que je l'attendais celui là.