Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Nov 2012, 12:18

Je vais pas y aller par quatre chemins.
Waylander c'est pas en postant des articles à deux balles sur BOM tous les jours que tu vas changer les choses, commence par aller voter. A non, c'est de la fausse démocratie j'avais oublié. En tout cas c'est pas en restant le cul devant ton ordi à balancer des daubes sur BOM que tu feras avancement n'importe quel mouvement. Alors si tu pouvais juste trouver un autre forum pour te défouler et te concentrer ici sur le cinéma, la musique, les JV ça serait super. Tu critiques les médias de masse mais au fond t'es pas loin d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 14 Nov 2012, 18:36

C'est trop marrant les mecs. Je poste des articles, juste ça, je donne pas mon avis, je déblatère que dalle et on vient m'emmerder. Encore une fois je le redis : on est où là ? Partie HS, topic Anecdotes et dépêches. vive BOM ! J'ai rien dit, j'ai pas critiqué les médias, j'ai juste posté deux putains d'articles (3). et v'là les réactions de connards. :roll: J'ai jamais parlé de date , je ne fais que trouver des articles et je les postes. Ensuite quand tu parle de rester devant un pc: sache que de tout temps, ce qui permet à n'importe qui de relayer l'information, de soulever des gens, de faire de la propagande, de rameuter, de lancer des manifs etc..c'est par les médias disponibles et un pc, le net , ça sert à ça. Certains font bien plus devant un pc pour le monde que certains qui bougent tout le temps mais n'organisent rien. tu ne sais qui je suis ni ce que je fais. Secundo : je suis sur 3 forums me saoule pas. Je suis pas dispo que sur BOM mais ici je vois des topics qui' m'intéresse je poste dessus point barre. Tertio: Je n'ai jamais cru au mythe du "combattre le mal par le mal ça tourne en rond". Chacun son avis c'est ps le mien. Les médias on peut s'en servir pour les retourner contre eux-mêmes.

Je vous l'ai déjà dit, vous n'êtes pas content il y a une option en tant qu'admin c'est "bannir Waylander". :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Mer 14 Nov 2012, 18:43

Image

Image
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Nov 2012, 19:16

"Sache que de tout temps, ce qui permet à n'importe qui de relayer l'information, de soulever des gens, de faire de la propagande, de rameuter, de lancer des manifs etc..c'est par les médias disponibles et un pc."

Ah ouai j'avais oublié Mai 68 et le windows 67 qui allait avec ... Please ...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Dunandan » Mer 14 Nov 2012, 19:23

Non mais là il manque une virgule, il parlait des "médias disponibles".

Ne reste qu'en toute franchise, ce n'est vraiment pas le forum idéal, un forum de cinéma, pour "éveiller" nos pauvres consciences politiques (je dis ça à moitié ironiquement hein, c'est important mais faut choisir aussi les "bons" médias), après tu fais ce que tu veux Way, qui suis-je pour te dicter une conduite, mais je trouve que tu perds un peu ton temps à poster ici ce genre d'articles.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Mer 14 Nov 2012, 19:35

J'ai l'impression de voir la même discussion tous les deux jours sérieux :eheh:
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mer 14 Nov 2012, 19:43

Au choix : Bug dans la matrice ou Groundhog Day :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 14 Nov 2012, 19:55

T'attends que ça que de te faire bannir Way, sinon tu te remettrais un peu en question et tu changerais de comportement.

Si tu donnes pas ton avis, pourquoi tu postes alors? Tu choisis bien les infos que tu relayes. C'est bizarre je te vois jamais relayer des infos du genre "L'union homoparentale ne nuit en rien à l'évolution psychologique de l'enfant" ou "Le complot n'existe peut-être qu'autour de mon nombril".

Tu choisis les infos que tu relayes selon tes opinions, qui sont donc partagées par ce moyen.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Mer 14 Nov 2012, 23:40

Surtout que c'est pas juste une tite info comme ça, c'est un vieux truc monté en épingle sur un ton polémiste sans recul, rien à voir avec une anecdote.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23818
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar dagokhiouma » Jeu 15 Nov 2012, 11:03

c'est quoi le problème au fond ? parce que là vous tournez tous autour du pot, mais vous dites pas tout haut ce qui vous gêne vraiment.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Jeu 15 Nov 2012, 11:13

En l'occurrence, ses derniers posts ne sont pas des anecdotes, mais des articles polémiques récents tirés de faits divers qui remontent à un an ou plus avec des conclusions obtenues par des raccourcis aussi voyant qu'un stock shot dans un film de Godfrey Ho.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23818
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar blackula » Jeu 15 Nov 2012, 13:41

grâce la fonction "ignorer" je viens de redécouvrir BoM. adieu Waylander, et ta philosophie à 2 balles. :mrgreen: faites pareil, c'est bon.
bravo à pabelbaba de faire une réfléxion intelligente (lui) et de citer godfrey ho. chapeau
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2084
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Jeu 15 Nov 2012, 13:55

Blackula ne vient plus sur le forum, je vois plus ses messages?
















J'déconne :super:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Jeu 15 Nov 2012, 15:27

Quelqu'un a posté un message ?







J'déconne pas :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar dagokhiouma » Jeu 15 Nov 2012, 15:34

alors ni anecdote ni dépêche AFP (d'ailleurs la complémentarité des deux sous la même bannière me laisse circonspect :roll: ) mais je sais pas ou mettre ceci:

ATTENTION AVEC LE POISSON PANGA On aurait pu se douter à moins de 10 EUR le kg . . .

Le panga est un nouveau poisson asiatique que nous trouvons chez CARREFOUR et
PICARD, surtout sous forme de filets, à un prix relativement bas.
Au Vietnam, le panga est un poisson de culture industrielle intensive, plus exactement,
il vient du delta du Mékong, et il est en train d'envahir le marché à cause de son prix.
Voici ce qu' il y a à savoir sur le panga :
le Mékong est l'un des fleuves les plus contaminés de la planète. Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industrielstoxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols poly chlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexa chlorobenzène (HCB).
Ils sont alimentés avec des poissons morts, des restes d'os et avec une farine d'Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines.
Il est évident que ce type d'alimentation peu salubre n'a rien à voir avec l' alimentation d'un environnement naturel. Cela ressemble beaucoup à l' alimentation des vaches folles (vaches qui furent alimentées avec des vaches). Vous en rappelez-vous ? L' alimentation des pangas est complètement en dehors de toute règlementation judiciaire. Le panga grandit 4 fois plus vite que dans la nature, à l'état normal. De plus, les pangas sont injectés avec (PEE).

Quelques scientifiques ont découvert que si l' on injectait les femelles panga avec des hormones féminines dérivées d' urine déshydratée de femmes enceintes, la femelle panga produirait ses œufs plus rapidement et en grande quantité, ce qui n'arriverait pas dans un environnement naturel (une femelle panga arrive ainsi à produire 500.000 œufs en une seule fois).

De fait, ce sont des poissons qui ont des hormones injectables (produites par une entreprise pharmaceutique chinoise pour accélérer le processus de croissance et de reproduction. En achetant du panga, nous collaborons avec des entreprises gigantesques sans aucun scrupule et spéculatrices, qui ne se préoccupent pas de la santé et du bien être des êtres humains.

NOTE : Étant donné la prodigieuse quantité de pangas disponible, ils termineront également dans d' autres aliments : surimi (ces petits bâtonnets faits avec de la chair de poisson), poisson en boîte et probablement dans quelques aliments pour animaux (chiens et chats).

Sources:
François HARMEGNIES
IFREMER
Centre de Brest
Département REM (Ressources physiques et Écosystèmes de fond de Mer)
Unité de Recherche - Géosciences Marines
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO