Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 06 Nov 2012, 18:05

Ce que tu dis m'intéresse. Autant je tolère l'homosexualité et n'oserait jamais dire qu'elle est "contre nature" car elle est issue de la nature elle-même. C'est la nature qui a pondu l'homosexualité. Elle est pas venue d'outre-espace. Cela dit l'homosexualité ne doit pas être plébiscitée. ca doit resté tabou et ne pas devenir un effet de mode car qui dit effet de mode dit forcément des conversions à la pelle pour deux ou trois tocards qui n’arrivent pas à tisser de relations avec une femme. La frustration peut générer un manque et le manque s'il est accompagné en douce d'un effet de mode qui permet de se lâcher peut largement influence une perosnne dans une direction qui en réalité n'est pas la sienne. et ça c'est prouvé. Donc, oui je ocnsidère l'homosexualité comme quelque chose issue de la nature mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dire que c'est normal car qu'on se le dise c'est contre productif et ça va à l'inverse des lois naturelles liées à la sauvegarde d'une espèce. Sur le court terme on s'en fout mais sur le long terme ET accompagné d'un effet de mode ça veut dire qu'on dit haut et fort que c'est normal que ça a toujours existé.

Le viol aussi doit-on donné des drotis aux violeurs ? La pédophilie idem. demain autorisons le mariage avec des léopards aussi. La guerre aussi existe depuis la nuit des temps.... Doit-on dire "ok j'accepte tout ça ?". dans la nature il ya des tares comme on en trouve chez un homme : un aveugle de naissance, un tétraplégique de naissance...ces gens ont droits à la vie mais ils ne pourront jamais avoir ce qu'ils n'ont pas eus par la nature. Ou alors ça devient contre-nature et là pour le coup l'expression est fondée.

Certains disent " qui es tu pour juger". Bah justement en tant qu'homme parmi les hommes j'ia tous les droits de juger. Un être extérieur même surpuissant et plus intelligent n'aurait pas ce droit.

Il suffit de dire : si demain tout le monde dit "je me marierais jamais je ferais jamais de mômes" qu'est ce qui se passe ? plus de reproduction, la race humaine s'éteint. Pourtant, dans la société actuelle, certains diraient bah c'est comme ça c'est un doit ,une liberté. Oui mais putain c'est le gène de libertés bidons qui serait à l'origine de la fin de l’humanité donc un moment donné faut arrêter de penser qu'à sa gueule et aller de l'avant en pensant "peuple" "espèce". Et ça c'est tellement obscurcit par la société de consommation qui pousse à la compétition et à l'individualisme que de moins en moins de gens pensent en vision globale et sur le long terme. Les gens taffent et ne pensent qu'à leur petite retraite. Quand quelque chose ne les dérangent pas dans leur petite vi ils pensent donc que c'est pas un mal mais quand tu penses "espèce" "planète" tu changes vite d'avis sur certains points.

Si une règle est majoritaire partout dans le monde c'est que la nature (ou Dieu ou que sais-je tout dépend des idéologies) l'a voulut ainsi c'est donc une vraie règle. Les exceptions ne valent pas la majorité à l'échelle planétaire. Demain si tout le monde était gay on ferait des gosses comment ? Bh ois on assume et on laisse l'espèce s'éteindre soit on se reproduit par voi non-naturelle et donc on fausse tout. La vie sera belle dis-donc....

Alors évidemment ce sera pas le cas mais c'est avec ce genre de laxisme qu'on arrive à des fin désastreuses au bout de quelques siècles.... delain on va dire quoi ? Que le bébé qui nait avec un œil à la place du fion il est normal ? Non faut arrêter de se mentir: il est pas "normal" ni adapté à la survie sur cette planète. il ne le sera qu'avec une aide non-naturelle et encore.

De dire "tu n'es pas normal" ça veut pas dire "t'as pas le droit de vivre". Ca veut juste dire voilà je te mens pas t'es pas bien conçu, la nature fait des erreurs, tu vas en chier avec cette tronche et ce corps paralysé à moité mais tu pourras faire quelques trucs mais faut pas te leurrer tu vas être frustré sur pleins de choses.

Il y a ce qui contre la nature et ce qui est naturel mais qui est contre-productif, c'est à dire qui va à l'encontre du bien commun (à tous) et à l’encontre de la survie de l'espèce. Trop de libertés tue le "devoir" .

Et effectivement les gènes etc..comptent beaucoup , la dose de testostérone aussi etc... mais le danger c'est qu'on bouffe des trucs comiques qui ont des effets sur la taux de testostérone et estrogènes. Donc un jour t'auras de nouvelles perspectives pour ton fion à cause non pas de ta nature mais de ce que tu as bouffé pendant 20 ans. :mrgreen:

Il faut étudier certaines déviances t les comprendre. car si demain on apprend que l'homosexualité n'est pas un choix mais que c'est à cause d'une erreur de code génétique (trop de gamètes femelles et pas assez de mâles) alors ça niquera tout le lobby homo actuel qui en fait un effet de mode et de mode de vie comme si du jour au lendemain tu voulais être gay juste parce que c'est cool, fun, que c'est VIP etc... Et comme je l'ai déjà dit, c'est un phénomène qui est contradictoire et qui en cela même se donne sa propre conclusion : aimer un autre homme est un mensonge. chez les homos il y a les passifs et actifs. L'actif domine le passif est soumis et c'est lui qui se féminise donc au fond de lui il y a le désir d'être femme et d'aimer l'homme EN TANT QUE FEMME. et là donc je te rejoins : c'est peut-être une histoire de gènes etc... l'actif souvent c'est comme chez certains animaux : l’homosexualité est peur pratiquée et souvent c'est pour apaiser des conflits et monter sa domination. D'ailleurs l’homosexualité dans la nature ça n'a clairement jamais été prouvé, on a jamais vraiment vu de vidéos, de preuves etc... et c'est tout de même très rare.

Pointer du doigt les différences faut pas croire que c'est négatif et que c'est fait avec des mauvaises arrières pensées. c'est juste qu'il faut arrêter de se voiler la face. Nos différences ce ce qui nous enrichissent et ce qui font du monde un écosystème varié. Demain tous unis, tous pareils, tous ensemble c'est mettre à mort cette richesse. Ce qui est dommage c'est que c'est aussi la source de nos différends. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mar 06 Nov 2012, 19:02

David Banner a écrit:...Dans les 80's dès que paraissait le catalogue la Redoute ou les 3 suisses automne/hiver j'avais déjà fait mon choix (et c'était pas une barbie) et j’arrachais toutes les pages des dessous féminins pour les mater en paix le soir dans ma chambre ...

:mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar dagokhiouma » Mer 07 Nov 2012, 00:33

intéressant ce que tu dis Waylander. Dommage que tu argumentes avec le viol et la pédophilie, car il s'agit là de crime et que l'homosexualité n'en est pas un. Du coup ça dessert ton propos.

Si j'ai bien compris (pas facile de te suivre des fois) tu tolères l'homosexualité tant que cela reste marginal. Je synthétise hein.
Pour ma part, je ne pense pas que cela se propagera sur le tres long terme et je ne vois pas de risque pour la survie de notre espece.
D'ailleurs à ce sujet, une question qui me turlupine depuis longtemps: "pourquoi l'Homme a ce souci de la survie de son espèce ?" Pourquoi ce "devoir" comme tu dis ?

sinon, es-tu sûr que le lobby homo dit que l'homosexualité c'est un choix ? j'ai des doutes là.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 07 Nov 2012, 02:24

Les mecs vous partez loin c'est un truc de ouf... Je dis par exemple que le rose après tout ce n'est qu'une couleur, alors d’où vient cette assimilation avec la féminité ? Elle est pas dans nos gênes hein, c'est notre monde qui nous a imposé cette vision.

saches que depuis qu'on va à l'école l'éducation principale que tu le veuilles ou non c'est celle de l'école


Oui merci mais si tu me lisais tu verrais que je le dis aussi. Quand je dis qu'on est "formé" je ne parle pas seulement par notre famille mais par le monde en entier qui nous entoure (l'école, la tv, les pubs, les amis...).

Un père, je l'ia déjà dit, c'est la chasse, c'est celui qui protège et qui gère le clan. La mère c'est celle qui gère la famille, celle qui s'occupe des enfants, qui les éduquent , qui leurs donnent l'affection etc...le père présente la force, la mère la douceur. C'est comme ça, c'est la nature ty 'changeras rien même si au fond de toi tu ne veux pas l'admettre.


... T'es tellement passionné que tu pars dans tous les sens. D’où je suis pas d'accord avec ça ? On parle des stéréotypes adjugés aux sexes. Depuis quand un chasseur ne pourrait pas jouer à la poupée et une mère jouer aux cowboys ? Jouer à la poupée ne rendrait pas un homme moins viril et protecteur si on ne lui avait pas "appris" auparavant que coiffer une Barbie c'est pour les filles. Au moyen-âge les jeux étaient bien moins répartis en fonction du sexe.
Toi tu pars dans un délire à me réexpliquer les caractères profonds des hommes et des femmes.

Si ces lois naturelles ne te conviennent pas, quittes ce monde mec.


C'est pas bien de pousser au suicide.

le seul dans mon entourage que j'ia connu petit et qui a joué à la Barbie bah aujourd'hui et je déconne vraiment pas c'est un gay.


Bien évidemment, et tu sais pourquoi ? Parce que jouer à la Barbie est synonyme de jeu pour fille, est synonyme de féminité. Un gay, aussi jeune soit-il, est attiré par ça parce que pour lui ça représente cette féminité qu'il n'a pas en jouant aux cowboys. On tourne en rond ! Tout est question de perception. Combien de gosses très très jeunes j'ai déjà vu jouer (enfin jouer est un bien grand mot, s'amuser plutôt) avec toute sorte de jouets, y compris des poupées ! Quand tu es très jeunes, si personne ne te retient et qu'on te fout dans un parc rempli de jouets pour fille et garçon (suivant les stéréotypes donc) tu joueras avec tout parce que tu t'en balance !!!! Tu ne sais même pas ce que c'est ! C'est ça l’innocence bordel !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Dim 11 Nov 2012, 20:05

Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels


Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des ''gay'', des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d'enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.
Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu'une fois acceptée la reconnaissance de l'homosexualité comme simple ''mode de vie'' ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des ''gay'' se sont offensés d'une telle position en affirmant que cela n'arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l'homosexualité il y a plusieurs années.

En 1973 l'Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l'homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens) a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de Diagnostic et de Statistiques des Désordres Mentaux de l'AAP.

Le B4U-Act appelle pédophiles ''les gens attirés par des mineurs''. Le site web de l'organisation déclare que son but est ''d'aider les professionnels de la santé mentale à en apprendre davantage sur l'attirance pour les mineurs et envisager les effets de la banalisation, de la stigmatisation et de la peur.''
En 1998 l'AAP a publié un rapport prétendant ''que le potentiel négatif de relations sexuelles adulte-enfant était exagéré et qu'une majorité d'hommes et de femmes n'avait rapporté aucun effet sexuel négatif au travers d'expériences d'abus sexuels pendant l'enfance.''
La pédophilie a déjà été octroyée d'un statut protégé par le gouvernement fédéral. La loi Matthew Shepard et James Byrd, Jr sur la prévention des crimes haineux répertorie ''l'orientation sexuelle'' comme une catégorie protégée ; elle n'en définit pas pour autant le terme.
Les Républicains ont tenté d'ajouter un amendement spécifiant que ''la pédophilie n'est pas considérée comme une orientation'' ; l'amendement a cependant été rejeté par les Démocrates. Le Républicain Alcee Hastings a exposé que tout mode de vie sexuel différent devrait être protégé par la loi. ''Cette loi se réfère à notre résolution de mettre fin à la violence basée sur des préjugés et pour garantir que tout américain, quelle que soient sa race, couleur, religion, origine, sexe, orientation sexuelle, identité sexuelle ou handicap ou tous ces ''philies'' et fétichismes et ''ismes'' affichés, ne doit pas vivre dans la peur de qui il est. Je presse mes collègues de voter en faveur de cette règle.''
La Maison Blanche a appuyé la loi en disant que, ''au fond, cela ne concerne pas que nos lois ; cela concerne qui nous sommes en tant qu'individu. Cela concerne la valeur que nous nous accordons – si nous acceptons nos différences plutôt que de les autoriser à devenir une source d'animosité.''
En début d'année, deux psychologues canadiens ont déclaré que la pédophilie est une orientation sexuelle exactement comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité.

Van Gijseghem, psychologue et ancien professeur à l'université de Montréal, a déclaré aux membres du Parlement, ''Les pédophiles ne sont pas simplement des gens qui commettent un petit délit de temps en temps mais qui sont en proie à ce qui équivaut à une orientation sexuelle, exactement comme un autre individu peut être en proie à son hétérosexualité ou même son homosexualité.''
Il continue en disant, ''Les vrais pédophiles ont une préférence exclusive pour les enfants, ce qui revient au même que d'avoir une orientation sexuelle. On ne peut changer l'orientation sexuelle de cette personne. Elle peut, cependant, rester abstinente.''
Quand on lui a demandé s'il comparait les pédophiles et les homosexuels, Van Gijseghem a répondu, ''Si, par exemple, nous vivions dans une société où l'hétérosexualité était proscrite ou interdite et qu'on vous dise que vous devez faire une thérapie pour changer votre orientation sexuelle, vous diriez probablement que c'est un peu dingue. En d'autres mots, vous ne l'accepteriez pas du tout. J'utilise cette analogie pour dire qu'en effet les pédophiles ne changent pas leur orientation sexuelle.''
Le Dr Quinsey, professeur émérite de psychologie à l'université de Queen à Kingston dans l'Ontario, est tombé d'accord avec Van Gijseghem. Quinsey a dit que les intérêts sexuels des pédophiles vont vers les enfants et, ''Il n'y a aucune preuve que ce type de préférence puisse être changé par un traitement ou quoi que ce soit d'autre.''
En juillet, Harvard Publications Médicales a dit, ''La pédophilie est une orientation sexuelle peu susceptible de changement. Un traitement vise à rendre quelqu'un capable de résister à agir selon ses pulsions sexuelles.''
Linda Harvey, de Mission America, a dit que la pression en faveur de droits égaux pour les pédophiles va devenir de plus en plus courante car les groupes LGBT (lesbian, gay, bisexual, and transgender = lesbien, homosexuel, bisexuel et transsexuel) continuent leurs revendications. ''Tout cela fait partie d'un plan pour inciter à la sexualité des enfants de plus en plus jeunes ; pour les convaincre qu'une amitié normale est en réalité une attirance sexuelle.''
Milton Diamond, professeur à l'université d'Hawaï et directeur du Centre Pacifique pour Sexe et Société, a déclaré que la pornographie infantile pourrait être bénéfique à la société parce que, ''Les délinquants sexuels potentiels usent de la pornographie infantile comme d'un substitut à des relations sexuelles pédophiles.''
Diamond est un conférencier distingué pour l'institut de San Francisco pour Études Avancées de la Sexualité Humaine. Cet institut a plaidé ouvertement en faveur d'une abrogation de l'interdiction des homosexuels dans les forces armées.
Il a établi sur son site une liste de ''droits sexuels basiques'' qui inclut ''le droit de s'engager dans des actes sexuels ou des activités d'une quelconque nature, si tant est qu'elles n'impliquent pas d'actes sans consentement, violence, contrainte, coercition ou tromperie.'' Un autre droit est ''de vivre sans persécution, discrimination ou intervention sociale dans le comportement sexuel personnel'' et ''une liberté de pensée sexuelle, de fantasme ou de désir.'' L'organisation dit aussi que personne ne devrait être ''désavantagé en raison de son âge.''
Des lois sur la délinquance sexuelle protégeant les enfants ont été contestées dans plusieurs états dont la Californie, la Georgie et l'Iowa. Les délinquants sexuels prétendent que les lois qui les empêchent de vivre près des écoles ou des parcs sont injustes car cela les pénalise pour la vie.

Traduction: Hélios pour Pedopolis.com

SOURCE : Northern Colorado Gazette




Homoparentalité imposée : Les français descendent dans la rue pour dénoncer la trahison


Homoparentalité : Les français ont l’impression d’avoir été trahi et descendent dans la rue…

Y compris des homosexuels, qui dénoncent l’opération consistant à vouloir imposer le mariage gay (sans n’avoir pas plus été consultés).

En d’autres termes les lobbies qui veulent s’imposer en parlant au nom « d’une communauté gay », présume ainsi une opinion de genre déduite ou préjugée du fait de la seule orientation sexuelle (!) Alors que l’on peut tout à fait être homosexuel et avoir une opinion propre qui ne soit pas de facto celle imposée par le lobby LGBT. On peut même, être homosexuel et ne pas du tout vouloir être « représenté » du fait de son orientation sexuel (sans avoir d’autres choix et encore moins par des associations qui finissent par susciter un sentiment de rejet) …

Et dès lors que ce lobby LGBT se revendique le représentant autoproclamé « d’une communauté gay » pour laquelle il n’a pas été mandaté (c’est à dire, bien au delà du seul petit nombre de ses propres adhérents), pour imposer sa propre opinion avec arrogance sinon agressivité, comme l’expression universelle du « genre homo » : il y a là, une attitude extrémiste, antidémocrate, des préjugés quasi-homophobes, mais surtout le plus grave : de l’huile sur un feu, que l’on avait certainement pas demandé d’allumer (en tout cas, qui n’est pas là pour servir les intérêts des gays – bien au contraire… )

Cette situation est en train de devenir ce que pouvait ne surtout pas souhaiter bon nombre d’homosexuels qui pouvaient craindre que dans la présente confusion, les français finissent par croire effectivement que ce type de lobby extrémiste soit perçu à tord, comme valablement représentatif !
Homoparentalité : pour quels gains ?


En réalité, l’homoparentalité ne pourra permettre qu’à la seule petite élite pédophile de pouvoir adopter des enfants. Car les professionnels savent bien qu’en matière d’adoption pour les hétérosexuels eux-mêmes, les listes d’attente et les procédures sont si longues et si désespérantes, qu’il n’y aura de toute manière pas plus d’adoption pour les couples homosexuels honnêtes, qu’il n’y en avait déjà pour les couples hétérosexuels honnêtes : et donc, tout ca pour rien !

Alors, arrêtons maintenant de manipuler et de mentir aux français ! Car ils préféraient probablement de loin (hétéro comme homo) qu’on leur parle déjà de ce qu’il est advenu de « mon ennemi, c’est la Finance« , de l’emploi et des vraies priorités, propres à un pays au bord du gouffre…
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 13 Nov 2012, 16:20

Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…

Dans un avenir proche, nous serons enfin libérés de l’oppression homophobe de Dame nature et nous pourrons avoir fabriquer des enfants qui ressemblent à ce qu’on veut. Car enfin, vu ce que coutent les gamins, n’est-il pas normal qu’il correspondent exactement aux attentes de leurs parents consommateurs ?

Heureusement, les Californiens « sont en avance » sur nous, ils sont plus « tolérants » et comprennent que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. Ainsi, non content d’avoir autorisé le mariage et l’adoption aux homosexuels, l’état permet aussi à des enfants de subir des opérations de changement de sexe.

Un couple de lesbiennes traite donc son fils contre sa terrible condition de mâle. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté acheté par un couple de lesbiennes, et désormais rebaptisé Tammy, subit donc un traitement hormonal pour enfin devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper son pénis. Happy Birthday ! Mais ne soyons pas médisants : les deux mamans font cela pour la santé de leur enfant qui se sent fille depuis toujours et qui risquerait fortement de se suicider à l’adolescence s’il ne dispose pas d’un organe féminin.

On imagine évidement qu’à 8 ans, vivant entre deux mamans lesbiennes, l’enfant aura eu tout le recul et le libre arbitre pour décider de subir des modifications hormonales et chirurgicales, dont aucun enfant au monde de cet age n’a connaissance…

Pour justifier la loi inique sur l’homoparentalité et le mariage gay, les progressistes donneurs de leçons nous expliquent que plusieurs pays le font déjà. Ils oublient, du coup, les milliers d’autres pays qui refuseront toujours cette aliénation. Ils oublient, surtout, les exemples répugnants qui prouvent qu’il n’y a plus de limite une fois cette barrière sociétale explosée (mariage à trois au brésil, enfant de 8 ans bourré aux hormones pour ressembler à maman et maman…).

Mais chut ! Si vous osez poser la question des conséquences de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, on considérera vos propos comme des « dérapages », vous serez considéré comme homophobe et plus personne ne vous prendra au sérieux. « On a le droit de ne pas être d’accord, mais il faut choisir ses arguments« , comme dirait Apathie…

Les monstres, les situations les plus sordides et la fin de notre civilisation, c’est maintenant !


Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 13 Nov 2012, 16:23

Une future lesbienne c'est sur!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 13 Nov 2012, 17:25

Waylander ou l'art de faire d'un cas une généralité.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Mar 13 Nov 2012, 17:32

Sans citer de source... :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23818
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mar 13 Nov 2012, 18:21

C'est normal, c'est le script d'un scenario pour un film :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Dunandan » Mar 13 Nov 2012, 18:25

Heu oui ce serait un minimum les sources.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 13 Nov 2012, 19:28





Tyseah : c'est mi l'auteur de l'article ? J'ai exposé mon avis ? Oui ? Non. ok ? Donc évites de la ramener.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Mar 13 Nov 2012, 19:44

Ouf... 24h Actu toujours sur la brèche à citer un truc relayé par les médias anglo-saxons en septembre 2011. :eheh:

EDIT: pour le chien ça date de 2010... On n'a pas fini d'en avoir des anecdotes comme ça en remontant à l'aire glaciaire! :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23818
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 13 Nov 2012, 23:12

Waylander a écrit:



Tyseah : c'est mi l'auteur de l'article ? J'ai exposé mon avis ? Oui ? Non. ok ? Donc évites de la ramener.


Premièrement tu vas me parler autrement, je la ramène si je veux. Ensuite tu as posté cet article, et sur d'autres topics on a déjà pu lire ton avis sur l'homosexualité donc viens pas me dire que tu postes ça par hasard, ça a un lien avec tes opinions ou alors t'es d'une mauvaise foi écrasante. On écrit jamais rien par hasard, on relaie jamais donc une information par hasard. Le simple fait de poster cet article est l'exposition de ton avis.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 14 Nov 2012, 09:44

Way tu as le droit d'être courtois vis à vis des membres et encore plus envers un modo/OT.
Tu cherches quoi? Le blocage de la partie HS par tes réflexions? Si c'est ça tu vas y arriver.
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO