Ce que tu dis m'intéresse. Autant je tolère l'homosexualité et n'oserait jamais dire qu'elle est "contre nature" car elle est issue de la nature elle-même. C'est la nature qui a pondu l'homosexualité. Elle est pas venue d'outre-espace. Cela dit l'homosexualité ne doit pas être plébiscitée. ca doit resté tabou et ne pas devenir un effet de mode car qui dit effet de mode dit forcément des conversions à la pelle pour deux ou trois tocards qui n’arrivent pas à tisser de relations avec une femme. La frustration peut générer un manque et le manque s'il est accompagné en douce d'un effet de mode qui permet de se lâcher peut largement influence une perosnne dans une direction qui en réalité n'est pas la sienne. et ça c'est prouvé. Donc, oui je ocnsidère l'homosexualité comme quelque chose issue de la nature mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dire que c'est normal car qu'on se le dise c'est contre productif et ça va à l'inverse des lois naturelles liées à la sauvegarde d'une espèce. Sur le court terme on s'en fout mais sur le long terme ET accompagné d'un effet de mode ça veut dire qu'on dit haut et fort que c'est normal que ça a toujours existé.
Le viol aussi doit-on donné des drotis aux violeurs ? La pédophilie idem. demain autorisons le mariage avec des léopards aussi. La guerre aussi existe depuis la nuit des temps.... Doit-on dire "ok j'accepte tout ça ?". dans la nature il ya des tares comme on en trouve chez un homme : un aveugle de naissance, un tétraplégique de naissance...ces gens ont droits à la vie mais ils ne pourront jamais avoir ce qu'ils n'ont pas eus par la nature. Ou alors ça devient contre-nature et là pour le coup l'expression est fondée.
Certains disent " qui es tu pour juger". Bah justement en tant qu'homme parmi les hommes j'ia tous les droits de juger. Un être extérieur même surpuissant et plus intelligent n'aurait pas ce droit.
Il suffit de dire : si demain tout le monde dit "je me marierais jamais je ferais jamais de mômes" qu'est ce qui se passe ? plus de reproduction, la race humaine s'éteint. Pourtant, dans la société actuelle, certains diraient bah c'est comme ça c'est un doit ,une liberté. Oui mais putain c'est le gène de libertés bidons qui serait à l'origine de la fin de l’humanité donc un moment donné faut arrêter de penser qu'à sa gueule et aller de l'avant en pensant "peuple" "espèce". Et ça c'est tellement obscurcit par la société de consommation qui pousse à la compétition et à l'individualisme que de moins en moins de gens pensent en vision globale et sur le long terme. Les gens taffent et ne pensent qu'à leur petite retraite. Quand quelque chose ne les dérangent pas dans leur petite vi ils pensent donc que c'est pas un mal mais quand tu penses "espèce" "planète" tu changes vite d'avis sur certains points.
Si une règle est majoritaire partout dans le monde c'est que la nature (ou Dieu ou que sais-je tout dépend des idéologies) l'a voulut ainsi c'est donc une vraie règle. Les exceptions ne valent pas la majorité à l'échelle planétaire. Demain si tout le monde était gay on ferait des gosses comment ? Bh ois on assume et on laisse l'espèce s'éteindre soit on se reproduit par voi non-naturelle et donc on fausse tout. La vie sera belle dis-donc....
Alors évidemment ce sera pas le cas mais c'est avec ce genre de laxisme qu'on arrive à des fin désastreuses au bout de quelques siècles.... delain on va dire quoi ? Que le bébé qui nait avec un œil à la place du fion il est normal ? Non faut arrêter de se mentir: il est pas "normal" ni adapté à la survie sur cette planète. il ne le sera qu'avec une aide non-naturelle et encore.
De dire "tu n'es pas normal" ça veut pas dire "t'as pas le droit de vivre". Ca veut juste dire voilà je te mens pas t'es pas bien conçu, la nature fait des erreurs, tu vas en chier avec cette tronche et ce corps paralysé à moité mais tu pourras faire quelques trucs mais faut pas te leurrer tu vas être frustré sur pleins de choses.
Il y a ce qui contre la nature et ce qui est naturel mais qui est contre-productif, c'est à dire qui va à l'encontre du bien commun (à tous) et à l’encontre de la survie de l'espèce. Trop de libertés tue le "devoir" .
Et effectivement les gènes etc..comptent beaucoup , la dose de testostérone aussi etc... mais le danger c'est qu'on bouffe des trucs comiques qui ont des effets sur la taux de testostérone et estrogènes. Donc un jour t'auras de nouvelles perspectives pour ton fion à cause non pas de ta nature mais de ce que tu as bouffé pendant 20 ans.
Il faut étudier certaines déviances t les comprendre. car si demain on apprend que l'homosexualité n'est pas un choix mais que c'est à cause d'une erreur de code génétique (trop de gamètes femelles et pas assez de mâles) alors ça niquera tout le lobby homo actuel qui en fait un effet de mode et de mode de vie comme si du jour au lendemain tu voulais être gay juste parce que c'est cool, fun, que c'est VIP etc... Et comme je l'ai déjà dit, c'est un phénomène qui est contradictoire et qui en cela même se donne sa propre conclusion : aimer un autre homme est un mensonge. chez les homos il y a les passifs et actifs. L'actif domine le passif est soumis et c'est lui qui se féminise donc au fond de lui il y a le désir d'être femme et d'aimer l'homme EN TANT QUE FEMME. et là donc je te rejoins : c'est peut-être une histoire de gènes etc... l'actif souvent c'est comme chez certains animaux : l’homosexualité est peur pratiquée et souvent c'est pour apaiser des conflits et monter sa domination. D'ailleurs l’homosexualité dans la nature ça n'a clairement jamais été prouvé, on a jamais vraiment vu de vidéos, de preuves etc... et c'est tout de même très rare.
Pointer du doigt les différences faut pas croire que c'est négatif et que c'est fait avec des mauvaises arrières pensées. c'est juste qu'il faut arrêter de se voiler la face. Nos différences ce ce qui nous enrichissent et ce qui font du monde un écosystème varié. Demain tous unis, tous pareils, tous ensemble c'est mettre à mort cette richesse. Ce qui est dommage c'est que c'est aussi la source de nos différends.