#ALL# GTA V [17/09/13]

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Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Sam 10 Nov 2012, 19:42

Gagner de l'argent sera un élément essentiel de GTA5, et même bien plus important que dans les précédents jeux de la série. Les trois protagonistes du jeu, Trevor, Michael et Franklin, seront à même de mettre en place de nombreux braquages de banques.

Comme l'explique Dan, "Nous voulions vraiment faire des braquages un thème fondamental du jeu. Les joueurs aiment les braquages, et surtout lorsqu'ils sentent qu'ils ont minutieusement préparé leur coup. Nous n'avions jamais vraiment fait un travail intéressant sur ce type de missions, alors nous nous sommes dit: "Investissons nous sérieusement, et travaillons sur l'histoire et le gameplay pour pouvoir intégrer une série de braquages". C'est devenu une partie importante des missions du jeu, et qui en ont fait un jeu à part de ce que nous avons fait par le passé."

Ces braquages verront les trois protagonistes agir de concert, et Houser raconte comment ces nouvelles "vedettes" travailleront dans ce type de missions. "Nous voulions partir d'un seul personnage dans une mission, et en avoir jusqu'à deux ou trois. Cela rend les missions relativement différentes, dans le sens où elle sont remplies d'action, et ont différentes issues en fonction des personnages présents, de leur nombre, et de la manière dont vous jonglerez entre eux."

"Nous avions un problème de conception que tout les jeux ont - à un moment, le joueur est "forcé" de faire quelque chose. Avec un seul personnage, vous deviez conduire parce qu'il le fallait, tirer quand il le fallait, piloter quand il le fallait, ou sauter en parachute parce qu'il le fallait. Cela peut mener au final à des évènements devenant ridicules - grimper de longues séries d'échelles, ou enchaîner des séquences de jeu finissant de façon légèrement tirée par les cheveux. Avec plusieurs personnages en simultané, nous pouvons donc passer outre ces problèmes, et couper de nombreuses transitions, juste pour vous plonger pleinement dans l'action."

Concernant l'intrigue dans trois segments, Dan ajoute: "Nous commençons à penser que GTA5 est notre jeu avec la plus forte intrigue, car les personnages sont connectés. Quand vous progresserez dans l'histoire de Michael, vous avancerez aussi celle de Taylor, mais dans une voie différente, et les rencontres entre protagonistes seront des moments très excitants."


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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Lun 12 Nov 2012, 18:44

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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar osorojo » Lun 12 Nov 2012, 23:50

Ça fait bizarre cette netteté extrême, non ? C'est tiré de cinématiques je suppose, j'attends de voir du ingame mais ça met les crocs tout ça :)
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar comICS-soon » Mar 13 Nov 2012, 00:00

:love: :love: :love:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Nov 2012, 00:08

C'est clair que c'est pas du In game.
Sinon :

La semaine dernière, Rockstar donnait quelques détails sur la taille de la carte de Grand Theft Auto 5, à paraître au printemps 2013. Estimée à plus importante que celles de GTA : San Andreas, GTA 4 et Red Dead Redemption réunies, la superficie de GTA 5 a de quoi donner le vertige. Au point que certains joueurs s'interrogent déjà sur cette aire de jeu. N'est-elle pas trop grande ? N'y a-t-il pas un risque que ce gigantisme dilue le gameplay et offre des grandes zones de "rien" ? Pour Dan Houser, vice président de Rockstar Games, la taille découle directement d'une volonté de proposer plus de missions dans les airs que par le passé. Voilà ce qu'il explique au magazine anglais The Guardian.

«Nous voulions concevoir une grande zone de jeu, avant tout pour pouvoir voler. Bien des décisions sont prises à un niveau philosophique, mais il y a aussi des décisions prises sur un plan purement pratique. Nous faisons un jeu. Vous devez comprendre le media. A l'évidence, nous voulions un endroit suffisamment grand pour pouvoir voler sans problème – nous avons beaucoup de missions qui impliquent des sessions de vol, en hélicoptère ou autre, c'était donc logique.»


source : JV.com
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Mar 13 Nov 2012, 00:13

bon , moi je prendrais 3/4 jour de conges le jour de sa sortie , ca c'est certain :bluespit:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar comICS-soon » Mar 13 Nov 2012, 00:13

Rolala j'imagine déjà le délire ! Ça va être monumentale ! :shock:

La photo avec le pont dans le canyon et le parachutiste j'en rêve quoi, rien qu'avec ça on sent l'immensité de la carte, je me vois déjà aller explorer tous les coins paumés en cross ! :love: J'espère qu'ils vont cacher des petits trucs sympas dans les endroits paumés (comme les zombies cachés dans une certaine zone dans RDR) ! Je vais passer des journées dessus mais ça va être mythique !
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar comICS-soon » Mar 13 Nov 2012, 02:12

Il y a quelques jours, le magazine Game Informer levait le voile sur une kilo-tonne d'informations au sujet de GTA V... mais le séisme ludique n'a pas fini de connaître des répliques et de nombreux journaux américains livrent à leur tour certains détails. Les vannes semblent maintenant grandes ouvertes. Voici ainsi une nouvelle salve d'infos croustillantes :

Détail sur la carte globale du jeu : Los Santos sera 4 fois plus grande que Liberty City et l'ensemble fera l'équivalent de 5 fois l'environnement de Red Dead Redemption.
La plongée sera très importante avec la présence de grottes sous-marines.
La carte globale serait disponible d'entrée de jeu.
Trevor devrait profiter d'un hélicoptère dès le début.
Un système économique pointu sera mis en place avec achat et vente.
Le tennis et le golf seront de vrais jeux dans le jeu.
Présence de musiques dynamiques comme dans L.A. Noire.

Les 3 héros

Trevor : spécialiste des transports aériens
Franklin : as du volant et sniper émérite
Michael : le cerveau des trois
Le jeu se concentrera moins sur des meurtres... plus sur des braquages, et pas uniquement de banques.
Objectif numéro : récupérer de l'argent !

Les environnements

Campagnes
Canyons
Déserts
Champs avec fermes
Champs de vignes
Villages
Montagnes
Fonds marins

Les thèmes du jeu

Hollywood
Industrie Porno
Trafic de drogue
Immigration
Les sans-abris
Gouvernement en faillite

Plusieurs types de missions

Attaque de domicile
Prise d'otage
Libération d'otage
Braquages
"Explosive"
Infiltration
"Spectaculaire"

Divers

Les cinématiques seront du calibre de Max Payne 3 avec un gros effort sur les expressions faciales.
Plusieurs choix possibles pendant certaines missions.
Différentes fins seront possibles.
Le coop multijoueurs est confirmé, mais pas dans la campagne solo
6 gros braquages seront prévus dans l'histoire
Des objets extrêmement chers (non précisés) seront achetables.
Des prisons seront présentes et il sera possible d'y finir !
La conduite a été supervisée par des membres de l'équipe de Midnight Club LA.
On pourra enfermer quelqu'un dans le coffre de sa voiture.
Certaines missions vous obligeront à passer d'un héros à l'autre.
L'ensemble des voix du jeu seront en anglais... avec sous-titres en Français.
Aucune voix célèbre dans le casting.

En guise de conclusion, le créateur du jeu, Dan Houser déclare :

"Michael sera une sorte de Tommy Vercetti bis et nous voulons surpasser Red Dead Redemption sur tous les points."

Et là, des millions de joueurs retiennent leur souffle à l'unisson. Prochain RDV avec GTA V, mercredi pour le second trailer...


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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Tyseah » Mar 13 Nov 2012, 11:26

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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Nov 2012, 14:14

:llol: excellente image qui traduit aussi mon excitation pour ce jeu :bluespit:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar erferf » Mar 13 Nov 2012, 14:32

Y'en a un que j'imagine bien avec cette tête juste avant une subite envie de pisser :eheh:


Sinon j'ai jamais joué à aucun GTA mais j'dois avouer que là ca fait grave envie. Le délire parachute déjà... :p
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Kakemono » Mar 13 Nov 2012, 22:37

Ouais ca ressemble pas mal a mes envies de pisser. :eheh:
Mais ca traduit surtout l'effet que me font toutes les annonces sur ce jeu. :bluespit: :bluespit:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Nov 2012, 12:27

Rockstar s'est récemment laissé aller à quelques indiscrétions concernant le multijoueur de Grand Theft Auto V et, ô surprise, on apprend qu'il sera de qualité. C'est du moins ce qui ressort des propos de Leslie Benzies, boss de Rockstar North. Ainsi, le trublion précise à propos du multijoueur de son bébé :

«Pour GTA 5, nous voulons tout améliorer et incorporer de nouveaux éléments de gameplay qui n'étaient pas possibles auparavant. La possibilité de switcher entre plusieurs personnages permettra au joueur de faire certaines choses qui étaient impossibles dans n'importe quel autre GTA. Concernant le multijoueur, nous espérons que celui de GTA 5 apportera autant de choses que ce que GTA 3 avait apporté aux jeux solo en open world.»

Si le bon Leslie n'apporte pas de précisions supplémentaires concernant le contenu du multi, il rajoute :

«Redéfinir le multijoueur en open world a été un élément très important du développement et nous sommes très excités à l'idée de vous offrir prochainement davantage d'informations à ce sujet.»


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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Mer 14 Nov 2012, 17:13



PWOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
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Re: #ALL# GTA V [XX/XX/XX]

Messagepar Heatmann » Mer 14 Nov 2012, 17:20

oh putain la jubilation devant ce trailer !!! :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love:

ca ressemble quand meme bpc au moteur du jeu ca non ? putain ce terrain de jeu de malade ! ca va etre epique et ultime de se perde et faire joujou la dedans ! tin les gun fight sont bien venere !
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